Chapitre 2

33 3 15
                                    

Ashley cligna plusieurs fois des yeux, avant de retirer toutes les miettes de chips et de gâteaux du fauteuil sans vraiment réfléchir avant de remettre Slappy dessus.

- Je suis bizarre...

La porte d'entrée s'ouvrit, faisant courir l'adolescente jusqu'en bas pour foncer dans les bras de sa tante, qui accepta l'étreinte en rigolant. Aiden les rejoignit après avoir mit son jeu en pause, il s'affala contre le comptoir de la cuisine avec les mains dans les poches.

- Tata ! Comment tu vas ? dit-il

- Oh, Tranquille, un peu fatiguée de cette journée, je n'aurais jamais cru qu'une soirée entre collègues serait si ennuyeuse... J'ai bien tenté de faire quelques petites blagues, mais je me prenais un blanc... 

La tante de Ashley a les cheveux roux, généralement en chignon fait à la hâte, ses yeux sont plus foncés que ceux de ses neveux, et elle possède des fossettes dès qu'elle rigole ou sourit. 

Elle possède un caractère aussi flamboyants que ses neveux, une fane de l'horreur et du fantastique, ce qu'elle a en commun avec Ashley, au grand drame de Aiden qui est trouillard malgré son apparence de dur, habillé en noir et toujours avec des docks.

Leur tante est cependant plus colorée, préférant porter des couleurs vives. Elle dit souvent les couleurs permettent d'être plus souvent vues, étant donné qu'elle se perd facilement..

Ashley finit par lâcher sa tante, qui se dirigea vers la cuisine pour préparer le repas. Aiden en profita pour donner une claque à l'arrière de la tête de sa sœur qui y répondit par le bruit de la mort de roblox avant de se mettre à le frapper. Les deux se mirent à se battre, tandis que leur tante fredonnait une chanson tout en cherchant des steaks hachés dans le congélateur.

Ce ne fut qu'au moment où Aiden poussa avec son coude un verre qui tomba et se brisa sur le sol que leur tante se retourna et leur lança une casserole en criant de se calmer.

Ashley tira la langue à son frère qui y répondit avant de remonter dans sa chambre, et remarqua que Slappy ne s'était pas retrouvé sur le lit.

- Ok, sa faisait bizarre sinon.. Bon, en attendant de manger.. Je pourrais avancer sur la préparation de mon cosplay de Lefty ! Je dois raccourcir le haut... De sorte à ce que je puisse faire la culotte du costume... La mâchoire, je dois la faire.. Rajouter Puppet dedans ? Changer le niveau des yeux peut-être... De sorte à voir par la bouche..? Bon, je m'occupe des pieds en premier, c'est le plus important. Je ne les ai toujours pas fais..

Ashley mit sa playlist de chansons fnaf en route avant de récupérer tout le carton et le tissu dont elle avait besoin, prenant des chaussures pour prendre la bonne mesure. Elle se mit au travail, fredonnant sur les paroles et s'arrêtant pour danser de temps en temps.

Au moment où la chanson de Fetch passa, Ashley s'arrêta en fronçant des sourcils avant de sourire

- Je devrais le faire ! Je devrais faire un figurine de Fetch et de Lonely Freddy ! Oh ce serait trop cool ! Plushtrap aussi !

Elle se mit à rire avant de retourner sur son cosplay, puis finis par le ranger lorsque sa tante l'appela pour aller manger.

Ashley s'assit en face de son frère qui regarder son assiette, tandis que leur tante s'assit à son tours, les scrutant tous les deux avant de commencer à manger. Aiden finit par relever sa tête pour regarder Ashley en fronçant des sourcils.

- Ashley, t'as parler de Slappy tout à l'heure.. De quoi tu parlais ? C'est un livre.

La brune finis sa bouchée avant de répondre.

La nouvelle famille de SlappyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant