Chapitre 17 : L'embûche(2)

2 2 0
                                    



Chaque seconde était semblable à une éternité. Tout semblait si silencieux, si paisible.

Pourtant, les créatures masqué par le sable se rapprochaient de plus en plus, produisant un bruit croissant, tandis que les colosses, bien qu'au rythme lent, persévéraient inlassablement dans leur avancée. En voyant cela, le chef de l'escouade d'interception jeta un regard à Matricule 231, puis prit la parole..

« Je retire ce que j'ai dit, je suivrais tes directives. »

Matricule 231 hocha la tête. Il fit signe au groupe de le suivre au seul point où le sable restait immobile : l'endroit d'où venait les colosses et les Clapeurs. Grâce à leurs efforts conjoint, l'escouade put rapidement distancer une partie des créatures creusant le sable, bien que la grande partie d'entre eux continuaient à se rapprocher dangereusement du groupe. Chacun dut donc se résoudre à accélérer le pas, même si cela devait signifier abandonner les plus lents.

Cependant, malgré tous leurs efforts, l'inévitable se produisit. Plus d'une dizaine de créatures sautèrent de sous le sable en direction des quelques retardataires du groupe.

Les membres de l'escouade firent leurs possibles pour aider leurs camarades en visant ces créatures qui possédaient un corps couvert d'écailles, en plus d'un étrange collier à leurs cous, similaire à ceux des autres créatures. Ces monstres les attaquants faisaient une taille d'environ trente centimètres de long, en plus de posséder une queue très courte, ce qui les rendaient très difficiles à visé. Ces créatures chargeaient tête la première. Leurs têtes étaient d'ailleurs semblables à celle d'un serpent sans yeux, mais avec une bouche emplie de dent acéré n'attendant que de se planter dans la chair de leurs futures victimes. De plus, ces monstres n'hésitaient pas à faire usage de leur petite patte avant qu'elles étendirent au maximum devant elles pour charger le groupe. Ces étranges pattes avant finissaient sur de grosses pattes contenant cinq petits doigts avec d'énormes griffes prêtent à se planter dans leurs victimes au moindre contact avec ces dernières.

En dépit de leurs apparences menaçantes, toutes les créatures s'effondrèrent au sol, leurs corps fondant après avoir subis à peine un coup de feu tiré par les clones du groupe. Les clones continuaient même d'avancer à reculons tout en tirant sur les monticules mouvant de sable, qui semblait se stopper une fois touché. La majorité des androïdes imitèrent leur stratégie défensive, alors que la minorité des androïdes restant se contentait de continuer leurs avancées sans se retourner, les isolants progressivement du groupe avançant plus lentement tout en tirant. Ils signèrent ainsi leurs arrêts de mort alors que certaines de ses créatures remarquaient leurs isolations de plus en plus prononcées. Elles profitèrent donc de cette faiblesse pour leur sauté dessus, déchiquetant plusieurs d'entre eux, forçant en conséquence les quelques épargnées à tirer sur ces créatures attachées à leurs frères d'armes.

Comme la majorité des soldatmanquait d'expérience de tir et venait du groupe d'Alice, ils tirèrent sur leurs cibles maladroitement, certains touchant malencontreusement leurs collègues qui virent leurs visages fondre alors qu'ils s'effondraient au sol tout en préservant le cadavre fondu de la créature rester accrocher à leurs visages. Tous les survivants paniquèrent, qu'ils aient le visage mutiler après avoir été sauvé par leurs collègues les plus précis, ou non. Ils se précipitèrent tous pour rejoindre directement le gros du groupe qui s'était grandement approché d'eux, tout en réduisant conséquemment le nombre de créatures souterraine les attaquants de toutes parts.

Alice faisait partie des androïdes les plus compétents, ne manquant que rarement sa cible. Elle colla inconsciemment son dos à celui de Jeffe, tirant sur tout ce qui s'approchait, tout en gardant un léger visuel sur les colosses qui se rapprochaient de plus en plus du fait que le groupe ait été ralenti par ces créatures souterraines.

The Fallen hero : un nouveau monde bâti sur des cendres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant