Depuis des siècles, voir des décennies, la Famille Nokovich à les mains pleines de sang. Leur but premier ? Que toutes les époques se souviennent d'eux.
Très riche famille. Impliqué dans beaucoup d'affaires, notamment du trafique d'arme, de drogues.
Il semait la terreur, mais ne tuer pas les plus faible. Ce battait pour leur entreprise familiale. N'avais aucune pitié avec leur ennemi. Torture, décapitation, traumatiser, ils ne loupaient aucun moyen de ce faire respecter.
Chaque personne craignait les Nokovich.
Jusqu'au jour où la pire personne qui puisse exister, voyais le business familial comme un moyen de devenir LE roi LE Redoutable. L'impitoyable.
EMIR NOKOVICH.Ça n'a pas de prix d'être à son compte et d'avoir la flexibilité de son emploi du temps. J'aime cette l'aspect de sa vie ou elle travaille quand elle le souhaite. Part en voyage quand ça l'enchante.
Je ne suis pas du genre à délaisser mon travail et prendre les premiers congés, mais j'estime que ma santé mentale passe en premier.Grandir seul a fais de moi une femme forte avec beaucoup de sensibilité, un gros bagage traumatique. Physiquement on pourrait penser que je suis hautaine, c'est juste que je ne me laisse pas marcher dessus.
Chaque choix, pensée, pas, est murement réfléchit. Parfois beaucoup trop réfléchit, anticipé, qui m'emmène dans un mauvais mood anxieux.
Je suis une jeune femme qui fais super attention a son physique. Que ce soit au niveau du sport ou au niveau du style vestimentaire, de l'alimentation. Pour moi, être en vie, en bonne santé est une chance que tout le monde n'a pas.D'après mon père, ma mère était très coquette, comme moi aujourd'hui. Je n'ai aucun souvenir d'elle, mais Mireille me répète sans cesse que je suis vraiment la fille de mes parents.
———
Mon héritage familial m'a permis de ne manquer de rien. Aujourd'hui je dirige Archi'douc une entreprise de BTP, qui est j'espère mes parents sont fière la haut.
Mimi : Kira, il faut vraiment que tu te reposes. C'est inhumain de dormir 4h par jour, dis Mireille en la sortant de ses pensées.
Moi : Mimi, j'ai l'air d'avoir mauvaise mine, ou d'être malade ? J'ai besoin d'un repos mental pas physique
Mimi : Prend des vacances alors
Moi : Je vais y réfléchir Mimi, promis lui dit elle en l'embrassant sur le front. Je t'aime l'oublie jamais.
Mireille c'est comme ma mère, ma tante, ma seule famille, elle s'occupait de moi comme si j'étais ça propre fille. Comme si, elle m'avait mis au monde. Elle me soignait, me dorlotais, assisté aux remises de diplôme.
A la mort de papa, j'avais 3 ans. Il avait dit à Mireille, de faire en sorte que je ne manque jamais d'amour, et que la tristesse n'atteigne jamais mon visage. Elle a réussi sa mission haut la main et bien plus que ça, même.
___
Chez Archi'douc, je suis associé a Zayd mon petit ami depuis 2 ans maintenant.
Il m'a aidé à ouvrir mon entreprise, donc je l'ai nommé responsable de chantier.Mon entourage n'est pas fan de lui. A vrai dire, il faut juste le connaitre. Ce n'est pas un mauvais garçon, mais pour être honnête notre relation bat de l'aile.
Quand il est entré dans ma vie, je me suis vu, changer de comportement. Être aigrie, désagréable, faire des nuits blanches.
Pleurer, pleurer et encore pleurer.
VOUS LISEZ
KIRA - Présent, Futur ... Et ?
General FictionÊtre riche, avoir tout ce qu'on souhaite, acheter ce qu'on désire. Ne suffit pas à être heureux. L'amour, l'affection, y contribue. Les câlins ajoute leur part aussi. Les épreuves de la vie nous forgent, nous apprend parfois nous détruits. La pass...