𝟷𝟽. 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘪𝘮𝘦

104 10 0
                                    

✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶


― Elle est là, dit Bobby. Princesse Taylor ! Appela-t-il.


― Evan ! S'exclama la jeune femme en se précipitant dans sa direction à l'instant où les jambes du blond s'effondrèrent sous son poids, le laissant pantelant et épuisé entre les bras de Bobby, Athéna et Taylor. Vous êtes glacé, constata la rouquine.


Le jeune homme ne sentait plus son corps. Sa mâchoire du haut claquait contre celle du bas à chacune de ses inspirations, alors qu'il dégageait un nuage de fumée blanche lorsqu'il expirait. Tout n'était que froid et glace. Il était un grand lecteur et aimait beaucoup apprendre, alors il savait ce qu'était l'hypothermie. Le déshabillage paradoxal qui accompagnait ses victimes vers la fin. Heureusement, il n'en était pas encore à ce stade. Cela signifiait qu'il lui restait du temps. Assez, espérait-il, pour arranger la situation et rester dans le monde des vivants.


― Que vous est-il arrivé ? Interrogea Taylor tandis qu'elle l'aidait à marcher jusqu'au canapé.


― Maddie m'a blessé avec ses pouvoirs, expliqua-t-il, essayant d'ignorer les battements répétés de son cœur, qui lui faisait mal dans sa poitrine, comme s'il tentait d'échapper à sa cage thoracique.


― Mais... Vous disiez qu'elle ne s'en prendrait pas à vous, souffla sa fiancée, perdue.


Evan releva la tête dans sa direction, même si le geste envoya une douleur lancinante jusqu'à ses tempes. C'était ce qu'il avait pensé. Vraiment. Après tout, Maddie était sa grande sœur. Ainsi, peu importe à quel point ils avaient pu s'éloigner au fil des années, le bouclé ne pensait pas qu'elle pourrait le blesser. Il était persuadé qu'ils se protégeraient toujours mutuellement.


― Je me suis trompé, admit-il tristement, l'air totalement désespéré. Seul un geste d'amour sincère peut me sauver.


Taylor comprit ce qu'il entendait par là et déposa ses mains délicates sur son visage. Il ferma immédiatement les yeux, parce que malgré la situation dans laquelle il se trouvait, le blond voulait savourer pleinement ce moment – celui de son premier baiser. Cependant, rien ne vint, pas même le souffle de la princesse aux cheveux roux. Par conséquent, il rouvrit les yeux et la trouva devant lui, un sourire profondément mauvais trônant sur son visage.


― Oh, Evan... Si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous.


La jeune femme s'éloigna, se dirigeant vers la seule fenêtre de la pièce dans le but de fermer les rideaux. Ensuite, exposant son plan pour conquérir le royaume, la rousse éteignit toute forme de chaleur dans la pièce : la lueur chatoyante de la bougie près du canapé disparut et la chaleur du feu de cheminée mourut en même temps que ses espoirs.


Evan tenta de la poursuivre, mais ne parvint qu'à s'effondrer contre la porte lorsqu'elle la ferma à clé, sentant la magie de Maddie prendre de plus en plus de place à l'intérieur. Il pouvait presque sentir la glace autour de son cœur. Et il était si fatigué... La dernière image qu'il vit dans son esprit avant de s'endormir, ce fut le sourire joyeux d'Eddie.


✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶

𝐅𝐑𝐎𝐙𝐄𝐍 (𝐁𝐔𝐃𝐃𝐈𝐄'𝐒 𝐕𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍) ― buddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant