Chapitre 1: La classe Art.

37 10 50
                                    


C'était un jour de cours comme les autres, les élèves n'ont qu'une idée en tête celle de se barré de l'université. 

Mais qu'elle que pars dans cet établissement de torture, un élève, Tyler, doit assumer son heure de colle.

T- Non mais monsieur s'il vous plait me mettez pas avec ces plouks, je suis ok pour balayer la cour mais pitier pas la classe art. TwT

-Non Tyler tu as besoin d'avoir un niveau de culture générale supérieur à celui que tu as maintenant. Et ça te donnera de la créativité. si tu continu de râler je m'arrange pour que ce soit pour la fin de ton année compris.

T- MMpf!!

Tyler et le prof de math (toujours eux), entrèrent dans la salle 529, la salle de la redouté classe art.

-Bonjour excuser moi de vous déranger Mr Max, je vous amène cette énergumène  qui doit faire son heure de colle.

-Ah! Le fameux Tyler! Ravis de te voir enfin, je suis le prof d'illustration corporel.

Le Dessinateur tenta de serrer la main de l'élève distant, il se ravisa et indiqua une place pour Tyler. 

Le prof de math quitta la pièce, le cour de dessin repris son mouvement et Tyler s'assit à côté d'un garçon au allure Rock n Roll, il avait un casque et son MP3 étais posé sur la table. Il avait les cheveux court et étais rasé à l'arrière de la tête. 

Il dessinait, comme tous le monde dans cette pièce.

-Tyler tu va dessiner avec nous d'accord, Prend une feuille des crayons, tous ce dont tu as besoin et je te dirais qui dessiner.

Tyler tapota son camarade, qui frissonna de colère:

?- Ne fait plus jamais ça!

T- Bah quoi?

?- J'ai eu la peur de ma vie, quand quelqu'un dessine tu ne dois jamais au grand jamais le toucher! Si tu veux quelque chose qu'il a tu met ta main devant ses yeux! 

T- Ok calmos Picasso, t'as pas une feuille as me passer.....

Le regard de Tyler se posa sur le dessin de son camarade, il représentais deux hommes torse nu qui s'embrassait, L'élève fut gêner et cacha vite son dessin.

T- Tu................t'appelle comment?

- Alex. Si c'est pour te moquer de mon dessin je te jure que je vais te...

T- Calme, il est très beau ton dessin. Je ne juge pas les gouts t'inquiète pas.

-Je euuh... Merci... Oui je crois que je, j'ai une ...euh oui feuille, j'ai une feuille, et des crayons

Alex commençais à rougir et se pencha vers son sac pour y prendre des feuilles et des crayons. Tyler le regardait et quand son bassin étais entièrement vers le bas, il laissa son regard tomber un peu plus bas laissant échappé un mots ou deux:


- Belle paire.


Alex se redressa et donna en tremblant les feuilles et les crayons, ils rougissaient tout les deux et dessinait en même temps. 

Alex continuait ses hommes, et Tyler commença à dessiner un homme avec une vue sur ses omoplates.

T- omoplates, homoplates, homo plates, homo plat, gay plat.....gay à plat contre un mur *miam*  Qu'est ce que je dis la?!

Alex commença à rigoler

A- T'inquiète pas ça m'arrive de dire ça aussi. 

Ils rigolèrent ensemble à nouveau. 

___________________________________________


Le cour est terminé mais personne ne sais ou ce trouve Tyler et Alex. C'est simple, ils s'embrassent dans un placard à balai. (très logique comme situation)

Chacun faisait tourner sa langue autour de celle de l'autre, il faisait chaud dans ce placard, la température de leur corps montais avec une vitesse folle. 

Et en frottant leur corps l'un à l'autre, ils se connectaient ensemble. 

A- Haan~~ Tyler~ Encore~ Embrasse moi encore~~

Tyler attrapa les cheveux d'Alex et tira sa tête vers lui pour mettre sa langue encore plus profondément dans sa gorge. La bave coulais sur le sol et leurs entre jambes étaient devenu solide, Tyler mis sa jambe entre celles d'Alex et le rehaussa en hauteur. Ils continuaient de s'embrasser vigoureusement. La langue de Tyler passa plusieurs fois sur les lèvres d'Alex qui gémissait de plaisir et d'envie.

A- Ty~Ler~ Haaan~~ Mmm~

T- Tu veux s'avoir pourquoi on m'appelle Speedy-Hot body?

A- MmmHmm~~

Soudain Tyler sorti comme si rien ne s'étais passer dans le placard, il transpirait plus, n'avait pas une seul gouttes de baves sur lui. La seul chose qui manquait, c'étais son érection.


Alex Transpirait encore, haletant pour respirer il n'avait plus de force pour retenir son envie.

A- Tyler~ Ou tu va?~~

T- Je vais chez moi, allez ciao beau gosse.

Tyler marcha en direction de la sortie de l'université, Alex le rattrapa et mis sa main sur son épaule.

A- Je veux venir.

T- T'es parent son d'accord?

A- Ils s'en foute. Ils sont pas là.


Tyler donna un casque à Alex et grimpa sur la Ducati rouge qui trônait en reine sur le Parking.

T- Met ça et Grimpe. Avant d'aller chez moi on va faire deux trois courses.

A- D'accord.


Alex grimpa sur la moto, se serra contre Tyler qui commençais déjà à quitter le Parking.


A- Tyler.

T-?

A- Je me sens bien avec toi.

T- Bien comment?

A- Comme ça.


Alex faisait glisser ses mains sur le corps de Tyler, elles arrivèrent sur la Sainte entrejambe. 

Tyler frémissait et caressa les cuisses d'Alex.


T- Quel Amour à la con.

Un amour à la conOù les histoires vivent. Découvrez maintenant