Elena : C'est quoi ça ?!
Eux : ...
Elena : En plus t'es en couple avec mon frère ?!
...
Elena : Tu te rend compte de ceux que tu m'a cacher Victoria !!
...
Elena : Je suis une conasse moi ?!
Victoria : Nan Elena je voulais te le dire je te promets.
Elena : Je suis outrée-
Manu : C'est bon pk tu t'énerve ? Elle a pas le droit d'être en couple maintenant ? C'est toi sa daronne ?
Elena : Si bien sûr qu'elle a le droit ! Mais déjà elle me l'a pas dit, en plus elle est en couple avec TOI-
Manu : Oui et alors ? Sa te fait quoi qu'elle soit avec moi ? Dis moi ?
Elena : T'es pas fait pour elle.
Manu : Pardon ?
Elena : T'es-
Emmanuel se lève et attrape le bras d'Elena et le serre.
Manu : T'a dis quoi la ?
Elena : Tu me fais mal.
Manu : J'en ai rien a foutre. Répète ce que tu viens de dire Elena ?
Elena : J'ai dit que tu n'est pas fait pour elle ! T'es dans des histoires louches, tu fais de la merde. Et j'ai pas envie qu'elle souffre avec un garçon comme toi !!La preuve j'ai faillit me faire violer a cause de tes bêtises !
Emmanuel il était chokbar il en croyait pas ses oreilles.
Manu : DONC MOI JE FAIS DES EFFORTS POUR ARRÊTER TOUS ÇA ! J'ESSAYE DE ME RANGER POUR ME POSER TRANQUILLEMENT ET TOI EN TANT QUE MA PETITE SŒUR TU ME RABAISSE EN DISANT QUE JE FAIS DE LA MERDE ET QUE JE N'ARRÊTERAI JAMAIS ?! AU LIEU DE ME SOUTENIR TU M'ENFONCE ENCORE PLUS C'EST ÇA ?!
...
Manu : C'EST QUI QUI A ACCEPTÉ TA RELATION AVEC ISMA ALORS QUE LUI IL ÉTAIT ENCORE PLUS SALE QUE MOI ? C'EST QUI VZZ DIT MOI ? C'EST QUI LA PREMIÈRE PERSONNE QUI ACCEPTÉ VOTRE RELATION ??
Elena : C'est toi-
Manu : C'EST MOI ! POURTANT ON EN A FAIT DES CONNERIES, DES TRÈS GROSSE ! LUI IL JOUAIT AVEC TOUT LE MONDE, IL SE VIDAIT TOUS LES JOURS, IL RAMENAIT VLA LES PUTES MAIS POURTANT JE L'AI LAISSER TE FRÉQUENTER. POURQUOI ? PARCE QUE JE T'AIME ET PARCE QUE T'ES MA PETITE SŒUR. JE VOUS AI LAISSER FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ PARCE QUE LES SENTIMENTS ÇA SE CONTRÔLE PAS ! TU CROIS QUE JE VOULAIS VRAIMENT D'UN GARS COMME ÇA POUR TOI ?! T'A CRU ON EST DANS LES BISOUNOURSES OU QUOI ?!
Elena : ...
Manu : POUR TOUT TE DIRE, JAMAIS DE MA PTN DE VIE J'AURAI VOULU QU'ISMAEL SOIS AVEC TOI ! MAIS J'AI ACCEPTÉ PARCE QUE JE VOYAIS QUE VOUS VOUS AIMIEZ ! JE LE VOYAIS !! C'ÉTAIT LE ROI DES CONNERIES, IL FAISAIT DU MAL À TOUS CE QUI BOUGE MAIS POURTANT JE L'AI LAISSER FAIRE PARCE QUE JE VOULAIS TON BIEN !! Dis moi comment tu me remercies ?
Elena: ...
Manu : Je me disais bien.
Elena : ...
Manu : Et tu ose dire que je suis mauvais pour ta copine, alors que je fais des efforts de jour en jours.
Il l'a lâché.
Manu : Espèce de grosse égoïste.
Il prend Victoria par le bras, et ils montent en haut.
Dans la peau d'Elena :
Moi : Ptnn pk je gâche toujours tout avec mon frère...
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire (Tome 1)
RomanceUne histoire remplie d'émotions. De haine, de jalousie, mais aussi d'amour. Venez suivre l'histoire d'amour d'Elena. Qui est tombé amoureuse de celui qui était sensé être comme son frère... ⚠️ Chronique fictive avec quelques personnages réels ⚠️