Chapitre 1

114 10 35
                                    

Type : Two-Shot, Romance, Aventure, un poil d'action.
Ship : Remus Lupin + [OC] Aren Dickinson (vampire)

Disclaimers : L'univers Harry Potter appartient à J.K. Rowling mais le personnage d'Aren Dickinson appartient à Licorne / 0EvieHolmes0. Elle me l'a aimablement prêté pour "Le Pouvoir des Mots". D'ailleurs, même si cette histoire en deux chapitres prend place dans l'univers de ma fanfiction, il n'est absolument pas nécessaire de l'avoir lu avant.
Lily Potter est toujours en vie et Voldemort règne sur la Grande Bretagne dans l'ombre, mais ces informations sont vraiment anecdotiques pour cette histoire.

Ceci est un cadeau pour 0EvieHolmes0 / Licorne psycho-dominatrice ! Joyeux anniversaire et cœur sur toi. 😘🥳🎂

_______________________________________________________

Remus observa sa nouvelle demeure avec une émotion particulière. C'était ici chez lui. Après plusieurs années, il était enfin parvenu à économiser suffisamment d'argent pour pouvoir s'acheter ce chalet au milieu de nulle part.

C'était une belle maison, perdue au beau milieu de Galloway Forest Park. L'endroit était reculé, éloigné de toute civilisation moldue comme sorcière, et c'était exactement ce qu'il fallait pour le monstre qu'il était.

Ces derniers mois, il avait essentiellement rempli des missions pour Albus Dumbledore en tant que membre de l'Ordre du Phénix. Passer autant de temps en infiltration parmi les meutes de Greyback avait laissé des traces sur son moral déjà fragile et il ressentait d'autant plus fortement le besoin de s'isoler.

Les nuits à venir allaient sans doute être marquées pendant encore longtemps par les massacres auxquels il avait assisté et il redoutait par avance les jours précédant la prochaine pleine lune. Après des semaines à pouvoir assouvir ses plus bas instincts sans aucune entrave, son loup était plus que jamais difficile à tenir. Il valait mieux qu'il reste éloigné de tout le monde et prier Merlin pour qu'aucun moldu ne décide de faire de randonnée dans les environs...

Avec un sourire fatigué, il poussa l'épaisse porte de bois qui grinça faiblement. Le chalet était bien suffisamment spacieux pour lui, et il imaginait déjà pouvoir y inviter Lily et Harry à dîner. Directement à gauche se trouvait le salon, où la grande cheminée permettrait de chauffer la pièce tout en offrant une ambiance chaleureuse. Sur la droite, la cuisine ouverte possédait plusieurs plans de travail et de nombreux placards, et tout au fond, une petite porte donnait sur la cave. Enfin, au premier étage, le couloir menait sur une salle de bain, une chambre et un bureau. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas profité d'un tel confort.

Il frissonna en se remémorant le campement primitif dans lequel il avait vécu ces dernières semaines. Greyback considérait qu'il fallait ne faire qu'un avec son loup intérieur en vivant au plus proche de la nature. Ainsi ses adeptes restaient en meute, se nourrissaient de viande crue arrachée sur des carcasses animales et parfois même humaines encore chaudes, et se reproduisaient entre eux sans aucune pudeur.

Lui qui se considérait comme un homme simple n'aurait jamais cru à quel point son intimité et son confort lui auraient manqué. Durant ces semaines, il avait résisté à l'envie de s'enfuir en pensant à Dumbledore, à l'importance de sa mission pour le camp du bien, mais il avait trouvé cela véritablement éprouvant.

De quelques coups de baguette, il commença à déballer ses maigres possessions. Un plaid pour le canapé. Une bouilloire, quelques ustensiles de cuisine, un peu de vaisselle... Puis ses vêtements et affaires de toilettes. À présent qu'il avait trouvé un "chez lui", peut-être allait-il pouvoir acheter davantage de choses ? Il avait choisi ce chalet parce qu'il était loin de tout et au moins ici, personne ne viendrait se plaindre d'étranges hurlements à la pleine lune ou de traces de sang suspectes. Il avait tant de fois dû déménager qu'il en avait perdu le compte.

Valse sous une lune de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant