Aren avait regardé le sorcier s'éloigner avant de partir dans la direction opposée. Il n'avait pas voulu inquiéter le gentil Remus, mais il était affamé et il pouvait sentir le vampire en lui s'agiter. Outre le fait d'aller confirmer la réussite de sa mission au commanditaire, il avait un besoin urgent de rejoindre la ville pour se nourrir.
Puisant dans ses pouvoirs vampiriques, il courut à toute vitesse en direction de la route la plus proche. Galloway Forest Park était une vaste zone inhabitée et les plus proches hameaux étaient déjà à une dizaine de kilomètres, mais pour atteindre une véritable ville, il fallait aller jusqu'à St John's Town of Dalry, à un peu plus de 15 km à vol d'oiseau. Heureusement, il avait garé sa moto dans un petit parking de bûcherons à l'orée de la forêt et il avait hâte de pouvoir rouler.
Utiliser le peu de sang qu'il lui restait n'était sans doute pas l'idée du siècle, mais il ne voulait pas perdre de temps. Plus vite il serait en ville et plus vite il pourrait recharger ses réserves.
Il retrouva sa monture à l'endroit exact où il l'avait retrouvée et récupéra son casque dans son top-case. Il n'en avait évidemment guère besoin, mais rouler les cheveux au vent n'était pas au goût des autorités et ce n'était certainement pas le bon moment pour se faire arrêter par un agent de police pointilleux. Avec un soupir de satisfaction, il tourna la clé, faisant ronronner le moteur. Il avait adoré chevaucher à l'époque, mais il devait reconnaître que la moto était une excellente invention humaine. Bien plus rapide que n'importe quel animal, et inépuisable tant qu'on avait de l'essence. Fidèle à sa patrie, il s'était procuré une Triumph Rocket 3 TFC noire, l'une des plus grosses cylindrées sur le marché, et sa vitesse lui permettait de traverser tout le pays sans craindre les routes sinueuses, si fréquentes en Ecosse et au Pays de Galles.
Il cala soigneusement son épée dans le creux situé sous le réservoir et la selle, et enjamba la machine avant de retirer la béquille. D'un coup d'accélérateur, il avait déjà atteint une vitesse raisonnable, mais il continua à passer les vitesses. Une personne normale aurait sans doute jugé sa conduite suicidaire, mais il avait des réflexes surhumains et était encore parfaitement capable de réagir malgré la faim qui le talonnait.
Avec une satisfaction enfantine, il fit hurler le moteur alors que la route serpentait entre les arbres, prenant les virages à une vitesse telle que son genou touchait presque la route. La moindre erreur de trajectoire aurait été fatale à n'importe quel mortel, cependant ce n'était plus son cas...
St John's Town of Dalry était une ville assez touristique qui possédait plusieurs hôtels et pubs, un bowling, une boîte de nuit ainsi qu'une station essence. C'était le lieu idéal pour un vampire en chasse. Le passage fréquent faisait que ses habitants ne s'étonnaient jamais de voir de nouvelles têtes, et comme de nombreuses personnes y faisaient halte, la ville avait aussi son lot de petite délinquance, toute prête à détrousser les honnêtes voyageurs de leur argent.
Aren gara sa moto sur le parking d'un pub et prit le temps d'observer les environs. Il n'y avait pas besoin de marcher bien loin pour se trouver hors de vue des habitations et il n'aurait probablement aucun mal à y attirer sa proie...
Il laissa échapper un grognement et serra les dents, se concentrant pour museler le vampire en lui. S'arrêter allait être difficile, et peut-être qu'une seconde victime lui serait nécessaire pour soulager sa faim... Il enfila sa paire de lunettes de soleil, incommodé par la pleine journée. En cas de faim extrême, il savait que sa nature pouvait ressortir à travers ses pupilles, et il ne manquerait plus qu'un observateur attentif ne les surprenne et prenne peur !
La nuit était encore loin, mais il avait besoin de se nourrir rapidement, il commença donc à déambuler aux abords de la ville avec l'air d'un touriste qui cherche quelque chose. Au bout d'une vingtaine de minutes, il avisa un petit groupe de jeunes, nonchalamment assis sur des balançoires. Ils avaient envahi un parc pour enfants et profitaient d'être hors de vue pour fumer un joint qu'ils se faisaient passer à tour de rôle.
VOUS LISEZ
Valse sous une lune de sang
Loup-garouAprès plusieurs mois éprouvants à infiltrer des meutes de loups-garou sur ordre d'Albus Dumbledore, Remus Lupin se retrouve enfin seul avec lui-même. Plus que jamais torturé par sa lycanthropie, il vit dans son chalet au beau milieu des bois, loin d...