- Euh...mais j'en ai aucune idée moi. » balbutia Chongyun.Après un regard fuyant à ses deux amis, il soupira et posa quatre doigts sur ses tempes.
- Mmmmh...je sais. » déclara-t-il.
L'attention de June et Xingqiu était à son paroxysme. Ils avaient tous deux arrêté de manger et même de bouger.
- Chou, » dit-il en pointant June, « et roudoudou. » en pointant Xingqiu. « Voilà. »
Les deux autres retinrent leur rire pendant que le rouge montait aux joues de Chongyun.
- VOUS MOQUEZ PAS ! » cria-t-il, trop gêné.
- Oh non non, on se moque pas. C'est...trop mignon- » répondit June en s'essuyant une larme du coin de l'œil.
Le reste de la partie se déroula dans la rigolade et les anecdotes croustillantes de chacun.
L'exorciste parvint à esquiver les vérités venant de Xingqiu et quand tous commencèrent à fatiguer tranquillement, qu'ils s'étaient tous les trois installés dans le canapé et que la tête du hydro tombait légèrement de fatigue sur celle de son meilleur ami qui grignotait sa dernière glace, June leur souhaita bonne nuit et alla se pieuter.
Hélas, la modeste maison de Chongyun ne possédait pas assez de chambres pour les deux amis et le lit de Shenhe, toujours absente, était fait en pierre.
Ne voulant pas se montrer grossier en faisant dormir son ami sur l'étroit divan, le jeune garçon lui proposa de partager son lit.
Sinon, il aurait dormi avec June...et je veux pas ça.- Mais avec plaisir. Enfin...ça me va, quoi. »
Ils partirent donc dans la chambre du cryo.
Xingqiu se positionna sur le côté, en appuie sur son coude et fixa son ami.- Alors mon roudoudou ? Tu me dis bonne nuit ? »
En réponse à sa taquinerie, Chongyun lui lança un coussin en pleine tête, ce qui le fit rigoler davantage.
Il attendit que le blagueur s'endorme et une fois sûr qu'il n'était plus conscient, il se retourna et le regarda intensément, fasciné par cette vision de douceur.
Il se rapprocha le plus possible de lui et se blottit tout contre avant de sombrer dans les bras de morphée.❄️🤍💧
à suivre...
VOUS LISEZ
Xingyun • Nos vacances d'hiver [en pause]
أدب الهواةHello hello, bienvenue dans ces petites aventures Xingyun, où j'ai essayé d'instaurer une ambiance toute douce. Je ne sais pas encore combien il y aura de chapitres, mais j'espère que vous prendrez plaisir à lire cette histoire où l'on voit Xingqiu...