╏ 𝖺𝗆𝖺𝗒𝖺 𝗅𝖺𝗄𝗌𝗁𝗆𝗂.

236 5 39
                                    

AMAYA LAKSHMIoriginal character for Fairy Tail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AMAYA LAKSHMI
original character for Fairy Tail

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

race : humaine
sexe : féminin

nom : lakshmi [ ലക്ഷ്മി ]
signification : le nom « lakshmi », qui se traduit par « beauté, splendeur, prospérité et fortune » n'est pas vraiment un nom de famille, il s'agit, dans l'hindouisme, du nom de la déesse de la fortune, de la prospérité, de la richesse et de l'abondance.
prénom : amaya [ അമയ ]
signification : amaya est un prénom musulman aux origines arabes ; il se traduit par « pluie nocturne ».

titre : impératrice des sables dorées
surnoms : l'enfant divin ou l'offrande buer, par la secte de chaya

âge : 19 ans [ X-784/791 ], 20 ans [ X-792 ]
anniversaire : 30 juin
signe astrologique : cancer

origine : île de yasna
nationalité : celle des citoyens de yasna
langues parlées : ꜜ ꜜ ꜜ
• langage courant de fiore [ 100% ]
• langage courant de l'île de yasna [ 100% ]

faceclaim : — [ image générée par une intelligence artificielle ]

doubleuse : saori hayamivoiceclaim : kamisato ayaka [ genshin impact ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

doubleuse : saori hayami
voiceclaim : kamisato ayaka [ genshin impact ]

taille : 1m67
poids : 50 kilogrammes

caractère : jeune femme au charisme froid, amaya est du genre à agir pour ses intérêts personnels. au début de l'histoire, elle est présentée à l'équipe de natsu comme un personnage tout à fait charmant, une véritable princesse sortie d'un conte de fées. élégante et polie, sa courtoisie n'a d'égal que sa beauté, et d'un naturel optimiste et innocent, elle semble attirer l'affection et l'intérêt des gens autour d'elle. amicale bien que légèrement naïve, elle est très sociable. elle est aussi très réfléchie, aimant se cultiver, et s'exprimant de façon complexe. c'est une femme plutôt humble et discrète, qui ne se met jamais en avant, mais elle fait toujours son possible pour aider, même de la plus subtile des manières. ça la rend assez chaleureuse, mais aussi très aimable. douce, patiente, digne, sage et intelligente, amaya est si gentille qu'elle semble innocente en tout point. mais il n'en est rien, elle ne ressent absolument rien. elle n'a pas de considération pour la vie des autres, si bien qu'elle se fiche des conséquences de ses actes. amaya, c'est le précieux sacrifice de la secte de chaya, l'unique chance d'accomplir un dangereux rituel et d'accéder à la parole de leur roi. c'est en réalité une intellectuelle, qui ne se soucie pas des autres et qui n'hésite pas à les manipuler pour arriver à ses fins. de part son tempérament calme, il est très rare de la voir paniquer, même dans les situations où sa perte est inévitable. loin d'être une antagoniste diabolique ou sadique, elle est tout simplement apathique, tout en restant douce et souriante. elle semble aussi sensible à la gentillesse des humains, en étant parfois ennuyée, ou plus généralement confuse. véritable peste aux deux visages, c'est dans son absence d'émotions que se révèle pourtant la détresse de la jeune femme. prisonnière de la mort, celle-ci est l'origine de tous ses péchés. l'être humain est la source de toutes ses interrogations, sa curiosité mais également un désir qui lui a été arraché à la naissance : vivre. est-elle donc aussi apathique qu'elle le prétend, ou son destin l'a conduite à traiter le monde avec indifférence ? la douce et innocente amaya ne serait-elle pas la vraie, illustrant la soif d'aventure d'un sacrifice condamné depuis sa naissance ?

𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀𝗵𝗶𝗽,, 𝖿𝖺𝗌𝗍 𝗈𝖼 𝖻𝗈𝗈𝗄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant