1 a.m, Omaha
Nous sommes un groupe de 4 filles, Elena, Flavie, Coralie et moi, j'ai pas vraiment de prénom, depuis ma naissance ou d'aussi loin que je m'en souvienne, on m'appelle Jesy.
Pourquoi Jesy ? Qui sait ? Personne.
C'est vrai j'aurais put m'apeller Jean-Pierre et puis voilà.Bref.
A nous quatre on forme une petite bande, toujours a trainer dans les rues en quête d'une activitée. Je suis plus branchée skateboard, Elena aussi, Coralie c'est le basket et Flavie le volley.
Une petite bande de sportifs.
Comme a notre habitude on marche vers le terrain de basket où Coralie s'entraînne toutes les nuits.
Coralie-Les meufs, y a des ploucs qui ont prit mon terrain là.
Les "ploucs" en question c'est "Omaha Squad" nous aussi on voulait ce nom de groupe mais ils ont était plus rapide.
Flavie-Venez on va les voirs.
Flavie et Coralie c'est des folles.
Elena ? Elle en a rien a foutre elle est sur twitter.Je les suis jusqu'aux ploucs qui ont prit le terrain.
Coralie-Eh ! Vous !
JackJ-Un problème bébé ?
Coralie-C'est toi qui dit ça avec ta dégène de chiot ? Vas-y bougez on a besoin du terrain.
Sammy-Nous aussi alors on bougera pas !
Elena et moi adorons ce genre de situation, limite on pourrait se poser avec un gobelet de pop-corn.
Je suis au bord de me taper une barre et Coralie en rajoute une couche.
Coralie-On vien ici que la nuit, vous l'avez eu toute la journée et c'est pas asser ? Elle est sur le point de taper Johnson.
Nate-Du calme les filles, le terrain est asser grand pour nous tous.
Toujours là pour résoudre les problèmes lui, il peut pas se méler de son cul ? Sale plouc.
Flavie-J'ai un nouveau nom de squad pour vous, Omaha Ploucs !
C'est plus fort que moi je part en fou-rire incontrolable, mais vraiment genre avec des larmes et tout le délire.
Sammy-C'était pas drôle.
-Si moi j'ai rit ça voulais dire que c'était drôle. Aller salut Wilk.
Nous nous dirigeons vers notre partie du terrain. Elena, Flavie et moi sur un banc enface de Coralie qui joue.
-Il me tape sur le système Wilk sérieux avec son nom de bounty.
Flavie-Mais je crois que le pom-pom c'est Johnson sérieux, alors lui il veut trop faire le chaud avec ses 1m10 et 0 kilos de muscles. Pauv' con.
...-Wsh, c'est vous qui vouliez virer Jack et ses potes du terrain ?
-Tu veux du pain sale pigeonne ? Vas-y bouge et prend pas la tête.
...-Un conseil, tiens toi a carreaux parce que je vais pas te rater.
La fille en question repartit. Je sais même pas d'où elle est venu, chaud.
Elena-Elle voulais quoi celle-là ?
-Tu la connais ?
Elena-C'est Eloise, la soeur de Gilinsky. C'est une grosse kehba, je te promet c'est un open bar la meuf.
VOUS LISEZ
O.G.O.C
FanfictionElena, Flavie, Coralie et Jesy sont 4 jeunes filles vivant à Omaha dans le Nebraska. JackG, Sammy, JackJ et Nate forment "Omaha Squad" et sont connus de tous Omaha. Ces 8 personnes se connaissent et elles vont devoir apprendre a vivre ensemble.