You are the dream I live in, the dream I can never awake from

222 21 56
                                    

Il était actuellement 7h28 et Hongjoong avait pris un taxi pour retourner, non pas chez lui mais à son lieu de travail. D'un côté, il n'avait pas envie de quitter l'appartement du plus âgé car il devra affronter la réalité mais de l'autre, il ne voulait pas non plus rester là-bas car voir le visage de cet homme lui rappelait qu'il avait trompé sa femme, il avait rompu cette promesse de mariage qu'ils s'étaient fait. Il était tenté de rester un peu chez le noiraud et essayer de se rappeler de ce qu'il s'était passé car il ne s'en souvient pas du tout mais il fut très rapidement dissuader de cette idée lorsque l'hôte, qui le vit habiller et avec ses affaires, lui demanda combien il lui devait pour la nuit, comme si Hongjoong était un prostitué. Bien qu'il savait que l'aîné se moquait de lui, ce n'était pas drôle pour Hongjoong.

Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Devrait-il dire la vérité à sa femme et risquer son mariage ou se taire et espérer qu'il oublie toute cette histoire, en priant que cet inconnu ne vienne pas lui faire chanter ?

- Aaargh, gémit le bicolore, frustré.

Il arriva rapidement à son travail et heureusement pour lui, aucun employé n'était encore arrivé. Ils commençaient le travail à 9h au lieu de 7h ou 8h comme dans la plupart des lieux de travail, entreprises, marchands etc. Il se dirige donc directement dans son bureau et commence directement à travailler. Son but là maintenant c'est d'entamer un travail qui fera penser à ses employés qu'il avait dormi au bureau, comme ça, pas de soupçons. C'était mieux que personne ne sache la vérité, même pas sa femme.

Plus tard dans la matinée, ces employés sont arrivés un par un ou en groupe de deux voire de trois. Jusqu'à présent tout se passait à merveille et il était même passé chez lui pendant la pause déjeuner pour se changer, et tout c'est bien passé avec son épouse, qui était toujours en compagnie de son meilleur ami. Hongjoong était au courant que Do-hyun avait le béguin pour lui, sa femme aussi et sincèrement il trouvait Do-hyun sympa mais sans plus, même s'il était gay, ce n'était pas du tout son genre. Actuellement le styliste était dans la salle de réunion avec ses employés et ils discutaient déjà de la nouvelle tendance qu'ils vont sortir quand tout à coup, il eut un flashback de sa soirée de la veille. Plus exactement où il embrassait le noiraud dans sa cuisine.

- Aaaah NOON ! cria le bicolore en pleine réunion, ce qui attira l'attention de tout le monde sur lui.

- Mr. Kim est-ce que ça va ? demanda l'un de ses employés, inquiet. Il releva les yeux vers ses employés et se rendit compte qu'il était en train de se foutre la honte.

- Ah..euh..oui..juste..juste une migraine qui vient d'arriver d'un coup, il mentit.

- Ah ça doit sûrement être dû au fait que vous soyez rester pour travailler toute la nuit alors que vous aviez beaucoup bu, expliqua une de ses employés.

- Oui ça doit être ça, dit-il. Vous savez quoi ? Nous allons rediscuter de ça lundi. Rentrez chez vous, votre weekend commence aujourd'hui, annonça le styliste.

- Mr. Kim vous en êtes sûr ? c'était bien la première fois qu'il reportait une réunion aussi importante.

- Oui oui allez, on peut bien faire une exception de temps en temps, ricane-t-il nerveusement. Là il avait juste envie de se jeter du haut d'un pont car les flashbacks de la soirée d'hier tournent en boucle dans sa tête.

L'entreprise ferma ses portes, seule les boutiques de la marque étaient en activité. Hongjoong n'était certes pas aussi célèbre au point qu'il soit suivi et épié par des paparazzis mais sa marque était très populaire. Personne ne se trouve à Séoul sans avoir, ne serait-ce qu'une seule fois fait un tour dans une des plusieurs boutiques de la Treatiny House. Et on ne pouvait pas en ressortir sans au minimum deux ou trois sacs en main.

Him Or NothingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant