Elle n'avait pas imaginé qu'une telle chose puisse se produire.
Victoria : Tu es sur de ce que tu dis?
Hadassa : Ils l'ont annoncé aux parents ce soir.
Victoria : C'est pas possible !!!
Elle était dans tous ses états.
Hadassa : Fais quelque chose pour les séparer définitivement s'il-te-plait.
Victoria : Ne t'en fais pas, je sais quoi faire et cette fois-ci ça sera définitif.
Hadassa : Coolllll !!! Je savais que je pouvais compter sur toi. Tu es là meilleure Vicky !
Victoria : Très bientôt, Clive viendra me supplier de me remettre avec lui.
Hadassa : Je veux que vous vous remettez ensemble.
Victoria : Ne t'en fais pas ma puce, je gère ! Merci de m'avoir tenu informé, je vais te laisser. Bisou !!!
Elle a raccroché juste après et ses mise à réfléchir.
..........
Deux semaines plutard.
Depuis la scène désastreuse qui s'était produite lors du dîner, j'étais un peu en réserve. J'avais peur que les choses se compliquent pour moi ou qu'au final il décide de me laisser tomber. Lui par contre n'avait pas changé avec moi, il était toujours très attentionné.
Un après-midi, après une séance de travail, j'ai fait le compte rendu et j'ai décidé par la suite de le soumettre à mon superviseur dans son bureau. Il a apprécié ma promptitude et m'a félicité pour cela. J'étais très contente car après la demande d'explication que j'avais reçu il ya quelques mois , j'avais tout fait pour me démarquer positivement dans mon travail et je récoltais déjà les fruits.
Lorsque j'ai quitté son bureau quelques minutes plutard, j'étais d'excellente humeur. J'ai rejoint mon poste de travail juste après et j'ai vu un panier joliment décoré sur la table de mon bureau.
Surprise, je me suis exclamée.
Moi: Woww, qui a déposé ça?
J'ai regardé le paquet en vérifiant pour avoir un indice mais quand j'ai vu une carte avec l'écriture de Clive , j'ai souri instinctivement.
Moi: Il est vraiment exceptionnel, j'ai beaucoup de chance !
Dis-je en souriant et l'instant d'après, je l'ai ouvert directement pour voir le contenu. Dès que j'ai défait les noeuds, j'ai vu une boite de lunch avec des friandises et une boisson fruitée.
Ça m'a directement donné faim et je me suis assise ensuite pour manger. J'ai trouvé cela délicieux et lorsque j'ai terminé quelques minutes plutard, j'ai mis de l'ordre et je l'ai rejoint dans son bureau.
Moi: Mon coeur comment tu vas?!
Clive: Très bien depuis que je t'ai vu !
Dit-il en se levant pour m'embrasser.
J'ai répondu à son baiser avec joie mais la seconde qui suit, j'ai ressenti des picotements dans mon bas ventre et j'ai émi un rictus.
Clive: Tout va bien?
Moi: Je ne sais pas ce qui m'arrive.........ahhhhhhhh !!!
Cette fois-ci la douleur était vive si bien que j'ai hurlé de douleur.
Clive: Qu'est-ce qui ne va pas tu m'inquiètes là ?!
Moi: Je ne sais pas...
Je me suis mise à saigner et juste après ma vision devint floue et j'ai perdu connaissance.
VOUS LISEZ
Un Coeur À Prendre
RomanceAprès une nuit torride, elle fit un constat amère à son réveil....