Chapitre 1

13 3 1
                                    

Pdv Momo :

Les vacances sont passé super vite et demain je dois déjà reprendre les cours, après j'ai hâte de revoir mes amis et surtout l'internat ma trop manqué et vu qu'on n'est le soir, j'ai décidé de réviser tout mes chapitre au cas où on nous donne des évaluations...
Je me demande se que font les gens de ma classe là maintenant, je décide d'envoyer à chacun d'entre se qu'il font, Izuku ma répondu qu'il était dehors en train de s'entraîner avec Shoto, Ochako, elle fait des gâteaux de riz pour c'est parent vu qu'ils rentrent tard, Kyoka, elle fait de la musique dans sa chambre, Denki regard des revu perno avec Mineta, c'est des gros pervers...
Enfin bref, je suis la seul à ne pas m'amuser comme d'habitude...
30min après j'me suis endormi sur mes cours par accident

Le lendemain je me réveille et je me prépare pour aller en cours, on n'avait un peu de temps donc on c'est tous rejoint à l'internat

Mina :vous avez fait quoi pendant les vacances ??

Kyoka :moi je suis allé à un concert de rock après j'ai passé deux jours chez des amis de mon ancien collège est à chaque fois que j'allais faire un tour tout le monde me demandais des autographes grâce au championnat de Yuei !

Toru :la chance ! Moi je suis allé à un parc d'attraction !!

Denki :moi je suis allée voir un film d'horreur au ciné avec Kirishima !

Kyoka :et toi Yaomomo ?

Momo :moi, je... j'ai passé mon temps à réviser...

Kirishima :encore ?! Faut que tu prenne l'air de temps en temps !

Momo :je sais...

Mina :bon c'est l'heure d'aller en cours !

Momo x Kyoka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant