Notre rencontres
(On est le 2/11/23 on est en vacances pour encore quelques jours)
Aujourd'hui avec ma mère on a prévu d'aller au centre commercial. Il est 18h00 et on prend la route pour y aller.
je me suis habillé comme ça
Au faite je me suis pas présenté moi c'est Shana j'ai bientôt 16ans( mon anniversaire est dans deux semaines je suis né en fin d'année). Je suis en première mais comme je vous ai dit je suis né en fin d'année donc voilà. J'ai une petite soeur de 10 ans et un grand frère de 19ans.
On fini par arriver, on fait le tour du centre commercial et on fini par trouver le zara. On croise une famille avec deux petites trop chou, une maman et un garçon très beau ils sont devant nous depuis le début, ce garçon me regardait , je le regarde aussi.
Ma mère : Shana? Shana
Moi : oui pardon j'étais perdu dans mes pensées.
On s'arrête devant le zara ils finissent par partir mais le fameux garçon que je regardais s'arrêta dans le haull, dans le magasin en face du zara. Je prend deux trois trucs que j'essaye et je fini par acheter un jogging pour changer. Bref on sort il n'est plus là. Ma mère veut aller a mango alors on y va. Comme de par hazard je revois le gars de tout a l'heure mais avec sa famille.
Je rentre dans le mango avec ma mère, je la laisse regarder ect elle ne trouve pas son bonheur donc on s'apprête a sortir. Le garçon de toute à l'heure est tjr là avec sa famille il me regarde dis quelque chose a sa mère et part, de mon côté je pars aussi avec ma mère mais on part de l'autre sens.
Maman : j'vais faire deux trois courses donc stv aller dans d'autres magasins vsy.
Moi : d'accord on se rejoint où ?
Maman :je t'appelle quand j'ai fini
Moi : d'accord
Je repars donc dans l'autre sens. Je vais chez pandora regarder les bagues, je rêve d'en avoir une mais ma mère m'a dit que c'était pas a elle de me l'offrir si vous voyez ce que je veux dire...
Je reçois un air drop.
J'accepte l'invitation ?
Oe
?: tu comptais me regarder encore longtemps avant de venir me parler ? Ou tu compter jamais venir ?
Je regarde la photo qu'il m'a envoyé je vois le magasin d'à côté. Je regarde le magasin je vois le garçons de tout à l'heure. Il est habillé en mode full black j'aime bien j'aime bien, il est très beau algérien je pense j'ai pas de style mais on va pas ce mentir les Algériens on un truc en plus. Il me regarde je le regarde bon au moins je suis sur que c'est lui, il me souri je détourne le regard sur mon téléphone pour lui répondre
VOUS LISEZ
p'têtre que toi et moi c'est le destin
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui n'est jamais tombée amoureuse, qui ne s'est jamais intéresser un garçon. Elle a peur d'être abandonné, peur d'être blessée des séquelles dù surment a son géniteur qui a abandonné sa famille... C'est une jeune femme b...