Cliona
Le lendemain matin enfin ont va dire vers 11h, ont a prit le temps d'émerger du sommeil etant donner que nous nous sommes couché tres tard et après avoir prit une douche chaude à deux où nous sommes resté sage. kenneth ma offert un délicieux massage sous l'eau bouillante de la douche pour soulagé mes courbatures causé par la delicieuse nuit qu'il ma offaire.
Se con dégénèrer riait quand il ma vu sortir du lit en glissant sur le bord et marcher lentement en grimaçant de douleur du lit a la douche,comme une petite vieille.
Kenneth souhaitais que l'ont aille dans un lieu public, pour que je cite ses paroles " ne pas etre tenter " et pouvoir mettre des mots sur nous .
Nous avons prit le temps de discuter, en tete à tete devant un petit déjeuner copieux dans la salle du restaurant, a une table éloigné des autres clients, pour ne pas être deranger et surtout loin des oreilles curieuse des clients. Mais se qu'il voulait surtout c'est que sa ne finisse pas au lit si ont avait prit notre repas dans la chambre. au moins entouré de monde aucun risque qu'il me saute dessus, mais sait pas pour autant que rien ne peu arriver.
Nous attendons que le serveur s'éloigne apres nous avoir servit et des qu'il disparaît de notre vu, kenneth prend la parole sans perdre de temps .
__ parle moi cliona je veux savoir, se que tu pense, se que tu veux pour nous deux .
Je le devisage longtemps en essayant de rassembler mes idées pour former une phrase cohérente. Je sais pourquoi c'est le bazare dans ma tête, c'est juste la peur de l'echec qui embrouille mon cerveau et me fait reculer à chaque fois que je veux avancer. Meme après cette merveilleuse journée et nuit ma peur rode pas très loin, tapis dans l'ombre et je suppose qu'il faudra faire avec .
Alors tant pis pour elle je saute le pas, advienne que pourra et lui avoue avec toute l'honneter dont je suis capable.
__ se que je veux,je sais pas encore vraiment mon esprit et perdue et je n'arrive pas savoir se que je veux ,mais je sais se que je ressens quand je te voie, quand tu es là à côté de moi .
Je voie kenneth affiché un sourire tremblant les yeux luisant d'amour et d'espoir puis avalé gorgé de café avec beaucoup de difficultés pour garder son contenance.
__ alors dis moi qu'a tu ressenti entre mes bras hier, dans le lit à mes côtés, quand je m'enfoncait en toi millimètres par millimètres, quand je te fait l'amour ou quand je dévorait ta peau,ta chatte qu'a tu ressenti.
Ouff mes poumons vienne de se vider d'un coup scotchée, j'ai chaud tout d'un coup kenneth n'y va pas par quatre chemin . Mes cuisses se ressére en repensant a cette nuit, je sais que c'est parole ont lien avec sa,j pose mon regard dans le sien ou je voie beaucoup d'émotions passé . Peur, amour,désir, impatience.un sourire malicieux apparaît sur ses levres, il sait en voyant mon air pincé et mes mains agripper a la nappe. Ses mots savamment employer m'ont donner chaud me rappelant sans cesse que toute ma nuit nous nous sommes aimer . Ces pour sa que c'est questions ont ravivé des souvenirs de la nuit qu'ont a passé dans cette chambre toute ces heures a nous aimer était merveilleux et sécurisant dans ses bras.
Je me perds dans mes pensé pour rassembler tout les sentiments que j'ai put eprouver entre ses bras ses sensations que j'ai développer après sa, ses frissons de bien être qui mon envahis faisant trembler mon corps de plaisir, de ses sensations je rassemble tout pour pouvoir lui répondre le plus honnêtement possible.
__ j'étais bien, très bien....au chaud, je me sentais à mon aise et en sécurité et..et...aimer je crois..
__ alors qu'es qui te retiens, qu'es qui te fait peur
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Romancecliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...