Wa Salam Aleykum
Bonne lecture !!P D V. ZAHYM.
Aymen qui visait son arme vers Yasmine, Yasmine au sol, Kerim en ayant tout le visage couvert de sang.
J'ai pas attendue, j'ai sortie une arme.
: AYMEN
Je calculais pas qui parlais.
Aymen se tourne vers moi.
Aymen : T'es mon cousin tu peux pas me tuer..
— Et pourtant tu l'as mise à l'envers à tes propres sœurs. C'est donc ta fin.
J'ai tirer.
P D V. LAYLA.
Je regarde par la fenêtre, le ciel.
Je pleurais, je pleurais énormément.
Je voulais faire la fier, mais j'ai finis en larme.
Tout ce que Zakarya avait dit résonnait dans ma tête.
« Zakarya : C'est comme sa que sa finit ? Je t'ai tout donner de moi, je t'ai fais confiance ce que j'ai jamais fais à personne, j'ai était le plus patient envers toi, je t'ai aider, je t'ai accepter malgres que tu sois là fille de l'homme qui a fait de ma vie un enfer, JE T'AI TOUT DONNER ET TU ME TROMPES AVEC CE FILS DE PUTE LAYLA ?! JE T'AI DONNER MA CONFIANCE, MON AMOUR J'AI CHANGÉE POUR TOI, J'AI TOUT FAIS POUR QUE TU M'AIMES, J'AI TUER DES MILLIERS DE PERSONNE POUR TOI LAYLA POUR TA GUEULE DE PUTE POUR AU FINAL ME LA METTRE À L'ENVERS ?! JE T'AI TOUT DONNER TOUT, J'AI ESSAYER DE FAIRE EN SORTE QUE TU M'AIMES JE POUVAIS MOURRIRE POUR TOI, PEUT ÊTRE QU'À CE MOMEMT LÀ JE SERAIS MORT POUR TOI ! CHAQUE FILS DE PUTE QUI TE TRAITAIT DE PUTE JE L'AI BATTAIT À MORT PUIS JE LES TUÉE C'EST MA VIE POUR LA TIENNE ! SANS MOI TU N'AURAIS PAS PUE VOIR TA MÈRE, TU SERAS CHEZ SES FILS DE PUTE QUI TE MALTRAITE !
Zakarya : OUAIS TA EUE DES PROBLÈMES A CAUSE DE MOI, MAIS CEST QUI LES A TUER POUR TOI ?! J'AI VÉCUE POUR TOI, JAURAIS PUE MOURRIR POUR TA GUEULE ET AU FINAL TU VAS EMBRASSER CE FILS DE PUTE DANS MON DOS ?! TU VAS EMBRASSER CELUI QUI ME L'A MIE À L'ENVERS.. WALLAH JE VIVAIS POUR TOI, SANS TOI JE SERAIS SÛREMENT MORT À L'INSTANT MÊME ! »
Ils l'avait détruit..
J'avais les larmes au yeux, je l'aime tellement..
Lui aussi m'aime, mais il ne sait pas comment me le montrer.
Je ne m'arrêtais pas de pleurer, je voyais flou a cause des larmes et j'avais des maux de tête.
Ses mots résonnait en rond dans ma tête, je pleurais tellement que je n'arrivais presque plus à respirer.
J'allais lâcher, j'allais tout lâcher un jour, je n'allais pas pouvoir supporter tout sa tellement longtemps.
Sa me brisait, sa me brisait mon cœur et mon âme, ils m'ont complètement détruite et ils ont détruit le seul qui m'aimait, le seul qui comptait et qui a appris à m'aimer.
J'ai étais violer, torturer, battue, maltraiter, il est rester là malgres tout, il m'a aimer a la place d'être dégoûter comme tout les autres le seront.
C'est lui où personne, je préfère mourrir qu'aimer quelqu'un d'autre que lui, c'est Layla et Zakarya ou rien !
J'allais lâcher, je m'assoie sur le lit.
VOUS LISEZ
La souffrance de nos cœurs
Random𝐂𝐇𝐑𝐎𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐕𝐄 ‼️ 𝓤𝓷 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓹𝓪𝓼 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮𝓼 𝓷é𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓪 𝓼𝓸𝓾𝓯𝓯𝓻𝓪𝓷𝓬𝓮 𝓮𝓽 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓵𝓪𝓻𝓶𝓮𝓼. 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐚𝐢𝐦𝐚𝐧𝐭! 𝐄𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐦𝐢𝐬è𝐫𝐞 𝐢𝐥𝐬 𝐯...