Garder Lux

95 5 0
                                    

Oh mon dieu! je suis tellement désolé pour L'ÉNORME retard, mais j'étais à mon camping toute l'été. Et vous savez, camping=pas de réseau, donc je ne pouvais pas poster. Mais aujourd'hui je suis chez moi donc je peux poster. J'espère de tout coeur de ne pas avoir perdu de lecteur. Mais il ne reste plus qu'une semaine de vacances. Voilà un nouveau chapitre. En même temps, aller lire ma nouvelle fiction: La vie d'Ashley. Il y a du lemon bande de petite cochonnes.

-PDV Audalie Winterwill-

Nous sortâme de la maison et on sedirigea vers la voiture d'Harry.

-C'est loin? demandais-je à Harry.
-Environ une demi-heure une heure, pourquoi?
-Je crois que je vais dormir, dis-je.
-Baiser t'épuise? souria-t-il en démarrant la voiture.

Je ne réponds pas, mais je peux l'entendre rire. Je m'assis en indien sur le siège et regarde le paysage. Nous arrivons à une lumière rouge.

-J'ai le temps, dit Harry.

Je me tourne vers lui avec incompréhension quand je sens ses lèvres sur les miennes. Je comprends. Il se décolle de moi avec un sourire et regarde la lumière.

-Encore dit-il.

Il s'approche lentement de moi, mais j'en décide autrement. Je plaque mes lèvres sur les siennes et amène mes mains à son coup. Je mords sa lèvres inférieur et je l'entends grogner avant que sa langue entre en contact avec la mienne.

Nous nous fûmes sortis de notre moment par un klaxon. Harry se décolle de moi et reprend la route. Après seulement deux minutes je m'endors.

PDV d'Harry

Je l'aime tellement. Sérieusement, je crois que je n'ai jamais aimé une fille comme je l'aime aime. Ça fait déjà dix minutes qu'on est sur la route et elle dors déjà. Sa tête est àcoté sur son épaule droite, sa jambe droite est remonté à sa poitrine et àcoté sur la fenêtre, son autre jambe est sur le par-brise.Magnifique, est le premier mot qui me vient à l'esprit. ELLE est magnifique.

PDV d'Audalie

Je me fais réveiller par des millions de bisoux sur mon visage.

-Audalie, me chuchote une voix rauque, ma voix rauque.

Il me donne un bec sur le front, le nez, la joue gauche, puis celle de droite. Il se décolle de moi et je gémis. HEY! Ma bouche veux son baiser aussi! J'entends Harry rire, puis je sens ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser qui fini trop vite à mon gout.

-Allez, on est arrviés, me dit Harry.

Je secou ma tête et il ris.

-Audalie, dit-il, désespérré.

Je soupier et ouvre enfin mes yeux. Ma porte es ouverte et Harry est devant moi avec un sourire en me tedant sa main. Je cligne des yeux plusieurs fois avant de prendre sa main et de me lever. Je regarde autours de moi et voie le magnifique décord.

-On est ou?

-Doncaster, me répond Harry.

Je lui souris et regarde la maison face à nous. Harry tir ma main et on se dirige vers cette maison. Il me donne un baiser sur la joue avant de cogner trois fois sur la porte. Une magnifique femme viens nous ouvrir avec une jeune fille dans ses mains.

-AH! Harry, s'écrit-elle.

-Salut, Lou.

La jeune femme lui sourit et me regarde.

-Qui est cette magnifique jeune fille? dit-elle à Harry.

-Oh, oui, Lou, Audalie, Audalie, Louise.

Je ne fais que lui sourire et elle nous laisse entrer dans sa maison.

-Donc, je ne serais pas partis pour très longtemps. Seulement trois quatre heure, nous dit-elle.
-D'accord, dit Harry.
-Tous ce que vous avez a faire est de surveiller Lux, nous dit-elle en montrant la petite fille endormis dans ses bras. Mais, présentement, elle dors donc, je vous dirais qui d'ici une heure elle n'est pas avec vous.
-Parfait, tu nous appelleras si il y a de quoi, dit Harry.
-Bon, a plus les jeunes, je pars, et je ne veux pas revenir avec une personne en plus.

Nous lui disons bye, puis Harry pars portez la petite dans sa chambre. Je regarde partout, la maison est vraiment belle.

-Alors pendant une heure on est seul, me dit une voix dernière moi.

Harry pose ses mains sur mes hanches, se qui me provoque un sursauts. Il penche ma tête sur le coté et me donne des becs dans le cou.

-Ha-Harry, dis-je essayant de l'arrêter.

Il me tourne vers lui.

-Harry a-arrete, dis-je en le repoussant un peu.
-Aller bébé, dit-il en embrassant mon cou.

Il suçota la base de mon cou se qui me fit gémir. Je le sentis sourire dans mon cou.

-Je sais et tu sais que tu le veux, alors aller, essaye-t-il de me convaincre.

Je le repousse et le regarde dans les yeux.

-Mais pourquoi? dit-il.
-De un, on l'a fait ce matin. De deux, nous ne sommes pas à la maison, mais chez une autre personne, on n'est pas pour le faire ici et de trois, il y a un enfant qui dors dans la maison. Donc, c'est un non catégorique.

Il me regarde avec un visage de mécontentement, s'assoie sur le divan et allume la télévision.

-Tu veux un truc à boire? lui fandais-je.

Aucune réponse. Parfait. Je me dirige vers la cuisine et me fais un vers d'eau. Je bois quelque gorgé et me dirige vers le salon où je mets mon verre sur la table basse et je m'assoie moi aussi sur le divan.

Je ne me suis pas collé sut Harry, car monsieur est fâché. Mais c'est vrai quoi?! On me fait pas ça chez des personnes que tu ne connais pas!

Pendant ma réflexion, je sens deux mains se poser sur ma taille et me tirer vers un torse musclé.

Monsieur ne peu pas ce passer de moi.

-Je t'aime, lui dis-je avec un gros sourire.

Je souris car je sais que j'ai gagné il ne peu pas faire la baboune plus que trois minutes.

Ile répond pas un grognement. Je me retourne et lui donne un bec sur la mâchoire. Je re-regarde la télé puis lui redonne un bec sur la mâchoire, mais il penche sa tête et je donne le bec sur sa bouche. Salopard

-Moi aussi je t'aime, dit-il avec le plus grand des sourires.

N'abandonne jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant