23h03, 1 septembre. Le Gamma.
Miami Beach𝘓𝘜𝘡
——— . ———
~ 𝙀𝙥𝙞𝙨𝙤𝙙𝙚 2 : 𝙡𝙤𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙩𝙤 𝙚𝙣𝙣𝙚𝙢𝙞𝙨 ~
——— . ———
𝘋𝘦́𝘤𝘦𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯 : sentiment ou état de mécontentement parce que quelqu'un ou quelque chose n'a pas été à la hauteur de nos espoirs ou de nos attentes.
——— . ———
- Aller Luz bouge-toi. On va encore arriver les dernières. Me souffle Alex impatiente. C'est la dernière soirée de l'été.
Elle est assise sur le bar que je suis entrain de ranger, limant ses ongles elle attend que je termine mon travail, ne voulant pas se salir.
- Si tu ne m'aides pas, tu n'as pas le droit de parler.
Elle rit balançant ses longs cheveux blond derrière son dos.
Alex et moi nous sommes pas mal rester ensemble cet été. Elle m'a confié que sa meilleure amie et partie étudier dans une grande université, elle a commencé un stage là-bas le mois dernier. Puis comme ma meilleure amie à moi est partie vivre en France.
On s'est naturellement rapproché.
Elle est vraiment gentille quand on la connaît, puis ici c'est un allié de taille. Tout le monde connaît Alex, elle était très populaire au lycée et vas intégrer l'université de Miami dès demain. Connaitre déjà une personne sur le campus peut m'être bénéfique, surtout si c'est quelqu'un que j'apprécie.
Nuria et moi nous appelons pratiquement tous les jours. En récupérant mon téléphone le soir de la course, je me suis précipitée dessus une fois rentrer chez Sarah. Moi et Nuria avons parlé toute la nuit, je lui ai absolument tout raconté n'oubliant aucun détail.
Au début elle a paniqué, beaucoup mémé, mais après elle m'a rassuré et aider à avancer les jours qui ont suivi, j'en avais bien besoin.
Elle va bien, parle de sa vie à Monte Carlos avec envie. Je suis vraiment heureuse pour elle. Je sens que ce n'est pas facile avec sa famille, mais elle part à Paris pour ses études alors elle serra loin d'eux.
J'ai hâte de la revoir, les cours vont commencer donc je pense aller à Paris cet hiver si j'économise assez.
Je termine de nettoyer le bar du Gamma avant d'aller voir Sam pour lui dire que j'ai fini ma journée. Je laisse Alex en plant avant de me rendre sur la terrasse où il est entrain d'empiler des chaises.
Le bruit des vagues se cognant contre le sable est apaisant. La nuit est complètement tombée donnant à l'océan un air sombre est menaçant, allez savoir quel monstre se cache à l'intérieur.
- Salut, dit t'a besoin d'aide ?
Il se tourne vers moi, le sourire aux lèvres il secoue négativement la tête.
VOUS LISEZ
ðœð¡ððð -ðœðªð§ð£ [ ð¡ð ðð€ð£ðð§ðÌð§ðð ðð€ð§ðð«ðð ]
De TodoLa confrérie ðœð¡ððð -ðœðªð§ð£ est l'organisation criminelle la plus connue sur l'île de Miami Beach. Trafique en tout genre, personne ici ne boit, ne fume ou ne fait la fête sans qu'un membre de la confrérie n'y soit impliqué. ðððð§ððð£ð£ ð...