L'amour D'une Mère

94 6 1
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.

Un blond d'une vingtaine d'année écoute attentivement la femme qu'il aimait. Malgré son visage stoïque, des larmes coulaient sur ses joues, telle une perle de tristesse.

- Pour Boruto...

- Hinata... d'accord, je part.

- Les papiers du divorce seront sur ton bureau... dit doucement la femme en face de lui.

Il se lève mais elle lui attrape le bras. Elle se redresse. Elle le regarde droit dans les yeux le regard attristé.

- Naruto... sache que je t'aimerait éternellement... dit elle avant de penser au visage de son enfant, mais...

- La santé de Boruto est plus importante, dit il en regardant son fils sur son lit d'hôpital.

Il embrasse une dernière fois sa femme. Il ouvre la porte de la chambre d'hôpital puis part. Quand la porte se ferme, la femme met ses mains sur son visage. Des larmes coulaient. Elle pleurait de toute ses forces, elle ne voulait quitter son mari. Mais la santé de son enfant de cinq ans était plus importante...

- M... ma... maman...

- Oui bébé... dit elle en se rapprochant de lui.

- Pa... papa... il...

Une goutte d'eau salé tombe sur son visage. Il sourit doucement.

- Je... je... vous... aime...

- Nous aussi, on t'aime beaucoup... beaucoup... dit elle en prenant sa main.

« Naruto... porte toi bien... » pense t-elle inquiéte.

Quelques années après, environ dix. La relation mère-fils des deux était, médiocre... malgré le sacrifice de sa mère, Boruto était énervé de ne pas pouvoir voir son père tout le temps. Il manquait de respect à sa mère, lui désobéissait.

- Mais ferme la ! Je fait ce que je veux ! Espèce de mère sans cœur ! crie t-il en allant vers la porte d'entrée.

- Boruto, je suis ta mère... comment...

- Et vas-y la vielle, mêle toi de ton cul, dit il les sourcils froncé. Je sort, que tu le veuille ou non.

Il claque la porte de la maison, des larmes coulaient sur les joues de la mère, ébahie par l'insolence de son petit.
Elle attrape son téléphone.

_____________________________________
-Naruto

~Hinata~
Naruto, tu veux bien voir Boruto ? Dans quelques jours ?

~Naruto~
Ok, ça marche. Demain ça te va ?

~Hinata~
Oui, je pense qu'il apprécierait beaucoup.

~Naruto~
Hinata tout se passe bien ?

~Hinata~
Oui, Boruto est adorable.

~Naruto~
Hinata... c'est un adolescent, et il n'a pas de père. Pas besoin de mentir, quel calvaire il te fait subir ?

~Hinata~
Naruto, t'inquiète pas. Quelques disputes parfois c'est normal...

~Naruto~
Dis moi tout.

Elle soupire doucement. Elle ne voulait pas que son fils se fasse réprimandé, car elle se sentait coupable. C'est elle qui lui avait ôter son père...

~Hinata~
S'il y avait quelques choses, je te l'aurais dit. 😁

L'homme regarde son téléphone.

« Toujours si gentille... je vais le dressait ce petit. » pense le blond.

L'amour D'une Mère ♡ 🧚‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant