Pdv de Mathias :
Après avoir dit "Adam", l'homme s'exclame :
-"Bingo! En plein dans le mille!"
Pensent, à comment cela a pu arriver, je me rappelle qu'il m'avait offert une boisson, je m'exclame donc :
-"Tu-tu m'as empoisonné?!"
Il retire la lampe-torche de mes yeux et reprend en disant:
-"C'est exact!... Mais tu sais Mathias. Je n'aurais pas eu à le faire si tu avais sagement écouté les demandes de Nuée... J'étais persuadé qu'il arrivait à te convaincre, mais lorsque je t'ai vus tout pimpant d'espoir, en clamant de toujours vouloir être avec Nuée, j'ai compris que je m'étais bercé d'illusions et que les paroles ne suffirait pas à te faire laisser sortir ton loup..."
-"Quoi?! Mon loup? Mais qu'est-ce que tu lui veux? Et qu'as-tu fait à Nuée?!"
Adam recule et s'assit sur une chaise, face à moi, pour me répondre :
-"Ne t'en fais pas. Comme je te l'ai dit, je ne te veux aucun mal. Et encore moins à Nuée..."
-"Alors pourquoi, je n'arrive pas à le contacter?!"
Adam, de sa lampe-torche, éclair subitement mes pieds et dit :
-"C'est cette plante. Elle neutralise toutes nos capacités surhumaines quand on la touche. Plutôt pratique pour maintenir captif un loup-garou, tu ne trouves pas?"
Puis en détourant la lumière de la plante qui était arroché à ma cheville, il déclare :
-"Et pour ton loup... Tu n'as pas besoin de le savoir. J'ai juste besoin de lui. Tu me laisses lui parler et après, tu pourras retourner auprès de ton bien-aimé. Plutôt simple!"
-"Te fou pas de moi! Comment pourrais-je te croire alors que tu m'as trahi?! Je sais pertinemment que tu complotes quelque chose!"
Sur ces mots, Adam pousse un profond soupir avant de se relever et de dire :
-"Haaa... Mathias, Mathias, Mathias... Tu sais, au début quand je suis entré dans la meute, j'ai cru que tu ferais un bon Alpha Dominant, mais Nuée t'as changé et t'as rendu si vulnérable... Puis après le réveil de Noé, j'ai fait la rencontre de ton loup. Il dégageait une telle puissance, un telle charisme que j'en suis resté pétrifié, et c'est à cette instant que j'ai compris que c'était lui qui devait devenir notre Alpha Dominant!"
-"Voter Alpha...?"
Surpris par ma question, il se met une main devant la bouche en déclarant :
-"Oups! Je me suis emporté... Mais sache une chose Mathias, tu ne sortiras pas d'ici avant que je n'ai parlé à ton Loup."
-"Putain! Mais va te faire foutre!"
Adam sur ces jurons me tourne le dos et dit en se dirigeant vers une porte :
-"Comme tu voudras, dans ce cas, je te laisse. Nuée m'attend."
Quoi?!
-"NON! ADAM! RESTE! JE TE DIRAIS TOUT CE QUE TU VEUX, MAIS LAISSE NUEE TRANQUILLE!"
Malgré mes dis, Adam prend la poignet de la porte puis en l'ouvrant, il déclare d'un ton froid et grave :
-"Je n'ai rien de plus à te dire."
Et il sort en me laissant là, seul, dans le noir des plus ténèbres, auprès de cette immonde odeur...
--------------------------------------
Pdv de Nuée :
Fessant les cent pas devant la porte d'entrée en me demandant :
Qu'est-ce que je devais faire? Sortir et partir à leurs recherches ou bien attendre qu'ils reviennent?
Mais j'entend soudain des bruits de pas provenir de derrière la porte. En la fixant, je vois qu'Adam était enfin arrivé. Soulagé, je m'avance vers lui, mais rapidement, je remarque qu'il portait une étrange odeur.
Qu'est-ce que c'est?
Puis Adam prend la parole :
-"Ah...! Nuée, tu es là. Assis toi, il faut que je te parle."
Assis sur le canapé, l'un à côté de l'autre Adam reprend :
-"Il faut que je t'avoue quelque chose."
Regardant Adam avec plain d'appréhension, je m'attendais qu'il soit arrivé malheur à Mathias. Mais il reprit dans un sourire :
-"J'ai trouvé tes parents et le reste de ta famille. Il se porte merveilleusement bien mais ils sont en danger..."
Ne revenant pas de ce qu'il venait de m'annoncer, je déblatère un "En danger?", avant qu'il ne reprenne :
-"Oui! Ils te recherchent depuis le jour où ils ont découvert que tu avais survécu. Et actuellement, ils sont dans une nouvelle meute. Une meute constituée essentiellement de Béta, ma meute. Mais je l'ai fui il y a 5 ans puisque les choses commençaient à devenir dangereuse. Tout le monde souhait prendre la place du leader et les meurtres afflué et un après les autres. Dans ma fuite l'ai été recueillie par la meute de Mathias et en apprennent à le connaître j'ai toute suit pensait qu'il pouvait devenir l'Alpha dominant de ma meute, mais il était déjà prévue qu'il soit le dominant de cette meute..."
En écoutant son histoire, je voyais bien qu'au fur et à mesure de sais dit, qu'il était triste et préoccupé par cette meute et ma famille qu'il avait délaissé. Puis soudain en relevant la tête pour me planter ses yeux dans les miens, il reprend :
-"Mais maintenant ce n'ai plus le cas, Anna est la nouvelle dominante donc il peut sauver ta famille!
Mais hélas... J'ai bien peur qu'il n'y soit plus de taille. Tu as dû le remarquer, il baisse facilement les bras. Il ne sera jamais assez fort pour réussir à tenir l'ordre."Alarmé je m'exclame :
-"Alors qu'est-ce que l'on peut faire?"
Adam pensive dit :
-"Je connais bien quelqu'un qui pourrait tenir ce rôle, mais j'aurais besoin de ton aide..."
-"Je t'écoute!"
En me prenant doucement les mains, il reprend :
-"Mathias n'est peut-être pas à la hauteur de cette tache, mais son loup, si. J'aimerais que tu le convainques de me laisser lui parler pour lui expliquer la situation. Tu penses pouvoir faire ça?"
Comprenant avec froideur ce qu'il me demandait, je reste quelques seconde silencieux.
Alors sais de ça qu'il s'agissait quand il me demandait de faire appel à son loup et d'oublier Mathias... Mais d'un autre coté ma famille est en danger. S'il est vrai que le loup de Mathias peu les sauver alors, qu'il en soit ainsi...
Par dépit, je me lève et dis :
-"Je serais ton homme. Allons voir Mathias..."
Adam ravit se lève et m'indique le chemin à suivre. Arrivé devant un vieux entrepôt désinfecté auquel j'ignorais l'existence, il sort une lampe-torche et éclaire l'intérieur du bâtiment.
Puis après avoir descendu des escaliers, il me fait avancer dans un long couloir sombre et humide. Arrivé non loin d'une porte fermée, je sens l'odeur qu'Adam portait devenir de plus en plus forte. Puis soudain Adam s'arrête, me donne une lampe-troche et me chuchote en illuminant la porte fermé face à nous :-"Tu trouveras Mathias dans cette pièce. Et n'oublies pas. Ta famille t'attend."
Sur ces mots il me donne une tape dans le dos et remonte. Me trouvant, seul, face à cette porte rouiller, je me mets à penser :
Il l'a donc renfermé ici pour le forcer à faire sortir son loup. C'est tout de même un peu extrême...
Puis en enclenchant la poignet, j'éclaire face à moi et vois qu'il était bien là. Ligoté à une chaise. Le voyant baiser la tête à la lumière que je lui projetais en plaine face, il déclare d'un ton épuisé :
-"S'il te plaît...Détache-moi..."
VOUS LISEZ
LOUP ABANDONNÉ... [BL]
Hombres LoboErrant dans la forêt seul depuis des années, j'étais arrivé à un point auquel tout me disait que j'allais mourir... Mais, par un instinct de survie, je me redresse pour échapper à mes poursuivants et c'est à cet instant, que ma vie de loup solitair...