Sujin démarre est commence à rouler je le regarde faire , du coins de l'œil bien sûr , puis les autres commencent à ce taper une conversation.- sujin t'aurais dû voir Ez sur la glace il est incroyable. Me complimenta sa sœur.
- j'aurais aimer , le patinage artistique est un sport magique je trouve. Dit t'il en regardant la route.
- en plus son prof a dit qu'il était quasiment au niveau grand or c'est pas croyable ! S'exclama ma sœur , toute heureuse.
- sa à l'aire d'être un niveau puissant , mais je ne m'y connais pas du tout donc c'est genre un niveau bien ? Questionna sujin.
- bien ? C'est genre du niveau professionnel, ce dès grande compétition ! Riposta mon jumeau.
- vraiment ? J'aurais kiffer voir sa alors.
- hum j'ai des vidéos si tu veux les visionner à notre retour sa me dérange pas. Intervenais-je
- trop cool ! Il me sourit.
- sujin ta entrainement demain ? Demanda ma petite sœur.
- heureusement je n'est qu'entraînements dans l'après-midi je vais pouvoir me reposer un peu.
- ils sont malade de vous faire travaillez même le dimanche ! Dit Josh.
- c'est comme sa , je ne me plains pas je savais depuis le début que sa aller être comme sa.
Ils continuent leurs discussions que je ne suis pas trop a vraie dire , je pense à plusieurs choses , je droit aller m'acheter des vêtements pour le patinage , en plus comment c'est possible que mon prof des États Unis m'aurais mentis sur mon niveau ? Peut être parce que son fils était dans mon groupe et il croyait que c'était le meilleur ? Bref tout ce qui compte maintenant c'est que je puisse m'entraîner avec un quelqu'un qui m'aidera à m'améliorer.
Ont arrivent 10 minute plus tard chez Jin , je décide de me déplacer sans mon fauteuil roulant c'est beaucoup plus pratique malgré les râles de mon frère parce que "je risque de me blessé". J'entre dans la maison , je vois Fiona entrain de cuisiner elle me sourit et me serre dans ses bras.
- Alors cette journée ? Demanda t'elle avec un grand sourire.
- c'était vraiment cool , et toi ? Dit je en m'asseyant sur une chaise haute contre le plan de travail.
- je suis partis au bureau , mes collègues sont tous des vieillards ennuyant, je sens que je vais me faire chier. Râla t'elle ce qui me fit rire.
- et Jin il est où ? Demanda mon jumeau.
- encore à l'école , il a des trucs à gérer. Expliqua ma grande sœur.
- Fiona tu devinera jamais ! M'exclamais-je.
- c'est une bonne nouvelle apparemment!
- mon nouveau prof de patinage artistique ma dit que j'étais quasiment au niveau grand or !
- je sais pas ce que c'est mais je suis trop contente ! Dit t'elle en me serrant dans ses bras.
- en gros c'est le niveau le plus difficile en patinage. Expliquais-je
- je suis si fier de toi , donne moi le papier pour que je puisse voir le prix des cours. Dit t'elle en ce penchant sur le plan de travaille.
Je la donne le papier et me tourne vers mon jumeau ,il s'assit sur la chaise à coter de moi et dépose aussi un papier sur le plan de travail en me souriant.
VOUS LISEZ
myself
RomanceEzra parks est un jeune homme de 17 ans passionné par le patinage artistique , viens de s'installé en corée. avec ses frères et soeurs , non seulement pour ce faire opérée à cause d'une mal formation , mais aussi pour que Fiona sa grande soeur puiss...