Selem je préfère rester anonyme sa fait un long moment que je voulais vous raconter mon histoire avec ce fameux garçon....
Tout a commencer à mon année de 3 ème je voyait souvent un garçons beau dans la cours et bref je le regarder mais je le calculer
. Bref au début je prêter pas attention sur lui juste on s'échanger des petits regard et tout ...
Bref comme à mon habitude avec ma copine on décide de sortir après les cours et là je le croise j'étais grave gêner mais contente de le voir .
Du coup je parle avec ma copine et tout et je vois il s'approche de moi je me dit c'est grave gênant la je fait quoi puis il viens me voir , il viens me voir en me disant ta pas un snap je vous ment pas sa ma dégoûter j'ai trouver sa même genant de sa part .
Bref sa m'avais grave dégoûté du coup j'ai dit euh non désolé sauf que ma copine la folle lui a donner .
Du coup il a noter et il est parti , j'avais dit à ma copine tu soule pourquoi ta donner alors que au fond j'étais grave contente ....Puis le soir je vais sur snap je vois il majoute j'accepte direct et il était à l'affût de ouf genre il m'a dit wsh à la seconde ...
Du coup j'ai répondu et bref on parler on parler et je l'aimais de plus en plus on parler que sur snap pendant ce temps là parce que j'étais timide .
Defois il voulais me parler sauf que je lui mettais des vents ou je l'ignorais chose qui le soûler parce que j'étais gêner bref .....
Quand je sortais il disait à ses potes y'a ma femme du coup c'était drôle , bref j'oser pas venir vers lui parce que j'étais timide .
La première fois où j'ai flirté avec lui faut savoir que sont pote c'est mon voisin du coup il venais souvent chez lui au début je savais pas jusqu'à ce qu'il me dit sort je dit pourquoi il me dit je suis devant chez moi , j'ai dit sa doit être sa ouais il me dit tu me crois pas j'ai dit non et là il cris mon prénom. Du coup j'ai dit mais wesh chut la fenêtre et ouverte il m'a dit sort ou je cris encore ton prénom j'ai dit non il m'a dit t sur j'ai dit pourquoi tu veux je sorte il m'a dit parce que je veux te voir du coup j'ai accepter parce que il forcer .Du coup je sort il était avec un de c'est pote qui nous a laisser nous 2 bref il me parle et bref c'était bien on rigoler et tout c'était grave grave bien je m'en rappel que j'avais des claquette et il rigoler ...
Bref le soir même il m'a dit j'étais grave belle et tout j'ai dit toi aussi bref je l'aimais beaucoup on fesait que se voir il venais dans un p'tit coin vers la maison et il attendais je sorte carrément defois je le voyait 2 fois par jours parce que il voulais que me voir ...
Bref j'allais vers chez lui et tout on se voyait que bref on s'aimait de ouf on parler toujours .
Je le supprimer , je le rajouter c'était toujours la même quoi ....
Suite
Chapitre 2
VOUS LISEZ
Coup de cœur ...
RomanceSelem les filles , je préfère être anonyme je vais vous raconter mon histoire qui m'avais donner envie de vous la raconter depuis un moment ... Tout a commencer au collège je voyait ce garçon tout beau je sais pas comment vous dire mais j'ai eu un c...