Chapitre 10

38 1 0
                                    

Ella

Quelle connard de première.

-Putain mais tu joue a quoi Malfoy ? Tu m'embrasse tu me chauffe pas et après tu me dis que t'es là juste pour te vider les couilles ! C'est quoi ton problème?

-Mon problème ? J'ai pas de problème !

Il s'approcha de moi, son regard remplie de haine. Je scrutais sans gêne son torse musclé qui s'avançait dans ma direction.

-Mon seul problème c'est toi.

Il planta son doigt au dessus de ma poitrine.

-T'es vraiment un enfoiré de première.

-Moi un enfoiré ?

-Oui toi !

-Il se passe quoi ici ? Demanda Pansy en sortant de la salle de bain suivit de Blaise.

-Pas vos affaires

Fis le blond avec son regard arrogant qui me glaça le sang. Ce gars avait vraiment le don de sois me rendre dingue de lui sois de me rendre folle.

-Je vais prendre l'air.

Je sortit de notre chambre et sortit me balader dans l'école. Ce qui m'a dis ma vraiment touché. Je marchais sans prendre en compte des gens autour de moi. J'avais l'impression de faire un bond l'année passé quand Cedric était décédé. Je ne calculais personne beaucoup trop pensive. Pour qui ce prends t'il ?

-Oh mon dieux désolée !

Dis je en ramassant les livres par terre. Je viens tout juste de foncer dans Fred Weasley.

-Ella dis donc ça fais longtemps qu'on a pas parler.

-Oui c'est vrai.

-Tu fais quelle que chose la ?

-Non je me baladais juste pourquoi ?

-Ça te dis de refaire le monde avec moi ?

-Avec grand plaisir !

Passer du temps avec les Weasley était vraiment une bénédiction. Je lui raconta mes problème avec Draco et celui là me fit comprendre qu'il n'était pas une bonne personne.

-Ella ne reste pas fixée sur lui c'est un Malfoy, il finira comme son père.

-Tu penses ?

-J'en suis sure.

Je soupira en croyant les mots de Fred.

-Je suis sure qu'il a un bon fond, mais qu'il veut le cacher.

-Si tu le dis. En attendant ma belle je dois te laisser.

-D'accord merci beaucoup Fred.

Il me mima une petite révérence et partit. L'heure du dîner approcha à grand pas, je me décida d'aller rejoindre Pansy dans ma grande salle. Ils étaient tous là assis à manger. Je m'assis à côté de Pucey qui me dévorait du regard. Putain je l'avais oublié lui.

-Putain Ella t'étais où ? Me demanda Pansy

-Je me baladais avec Fred pourquoi ?

-Weasley ?

-Oui

Tous me regardèrent comme si j'étais une proie. Je me concentra sur mon dîner et pris une bouchée de mon steak. Je sentais les regards pesant sur moi. Ce qui me dérangeais fortement. S'en était trop. Je me leva d'un bond et cria.

-Putain c'est quoi votre problème à vous tous de me regarder ?

J'enjamba le banc et partit dans ma chambre. Non mais c'est quoi leur problème que je sois amie avec un Gryfondor ? Ça ne change rien à la personne que je suis. Le bruit de mes pas résonnais dans les couloirs du château. Mais bientôt mes pas ce mêlèrent à d'autre pas qui n'était pas les miens. Sûrement Pucey. J'accéléra pour ne pas avoir à lui parler. Mais une main m'attrapa le poignet en me faisant pivoter. Malfoy, super.

-Tu veux quoi ? Lâchais je

-Je veux que tu arrêtes de parler au Weasley.

-Et pourquoi ? Tu sais très bien que je ne le ferais pas.

-Ella fais ce que je te dis.

-Justifie au moins ce que tu veux me faire faire.

-Je n'ai pas à me justifier.

-Alors je n'ai pas à le faire.

Je repris mon chemin et entendis le blond souffler.

Je sauta sur mon lit et m'endormis aussitôt. Après je pense une bonne heure de sommeil je sentis enfin Pansy se poser dans notre lit. Je n'avais pas la force d'ouvrir les yeux ou de lui parler alors je fis semblant de dormir.

-Debout Ella ! Cria Pansy en me lançant un coussin sur la tête.

Je me leva en sursaut. Je regarda autour de moi dans l'incompréhension.

-On a cour dépêchez vous !

Dépêchez vous ? Je jeta un œil à côté de moi et remarqua le blond dans la même position que moi les yeux mis clos et les cheveux en bataille. C'est quand que Pansy allait revenir dormir avec moi ?
Je me leva avec peine et aucune envie.

Les cours passèrent vraiment super lentement. La journée risque d'être très longue aujourd'hui. La voix du professeur Rogue m'endormais. Je posa mes bras sur la table et logea ma tête dans mes bras.

-Ella, Ella !

Je me leva et jeta un coup d'œil autour de moi. Malfoy il veut quoi encore lui ? Mon regard noir se planta dans ses yeux.

-Tu risques d'avoir une retenue si tu dors en classe.

-Depuis quand tu t'inquiète pour moi ?

Il est vraiment trop bizarre. Il leva les yeux au ciel et se reconcentra sur son travail. J'avais l'impression que les minutes était des heures. Quelle désastre.

Pathétique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant