Collé

142 10 1
                                    

Pov externe
Jungkook regardait son téléphone pendant le cours de philo. Un comportement plus que normal direz vous, mais il semblerait que madame Kim, sa professeur de philo, ne sois pas du mème avis.
-Monsieur Jeon. Vous êtes à votre aise? Mon cours n'est pas trop ennuyeux j'espère.
Jungkook releva la tête de son cellulaire et regarda la vielle dame toute ridée qui se tenait face à lui.
-En fait si, il est ennuyeux à mourir votre cour.
Le visage de la vielle sorcière se déforma en une moue de colère peu agréable à voire. Elle arracha le téléphone des mains de la jeune canaille qui haussa les sourcils.
-6h de colles. Tout les jours pendant deux semaines à compter d'aujourd'hui. Et c'est non négociable.
Après ces mots, la vielle dame tourna les talons sous le regard mécontent de Jungkook. Sérieusement elle était à chier cette prof.
Ellipse de la journée.
Jungkook venait de finir les cours. Il se rendit donc, à contre coeur, dans la salle de retenue. Quand il entra, il vit cinq autres garcons. Sûrement des terminales. Ils avaient tous l'air plus agés. Jungkook souffla et entra dans la salle. Il salua le prof, monsieur Kim Namjoon, le prof de science mais aussi le prof le plus sexy du bahut. Il était super cool et laissait souvent les jeunes avant que l'heure de retenue soit respectée.
-Ah Jeon assieds toi à coté de Taehyung.
Il pointa du doigt un élève au cheveux blond ultra mignon. Jungkook prit donc place et commenca à détaillé les élèves autour de lui. Ils étaient tous super sexy. Putain, il s'imaginait bien se faire prendre par certain comme le petit vert à l'air froid qui était à sa gauche; ou alors en prendre d'autre comme le dénommé Taehyung assis à coté de lui.
-T'es mignon. Tu ressemble à un lapin.
Jungkook se tourna vers le garcon teinté en bleu qui était derrière lui.
-Je m'appelle Jimin et toi?
-Jungkook.
-C'est beau. Tu veux bien que je t'appelles Kookie?
-Oui pourquoi pas.
-Monsieur Park et monsieur Jeon, taisez vous si vous ne voulez pas une punition supplémentaire.
-Si c'est vous qui punissez monsieur, je veux bien être un enfant tuburlent.
Ils se tournèrent tous vers l'origine de cette voix. Un jeune homme brun , très sexy, qui se léchait les lèvres comme un animal prête à bondir sur sa proie.
-Tenez vous tranquille Seokjin. Sinon vous risquerez d'etre puni.
-Mais je ne demande que ca.
Namjoon Leva les yeux au ciels tentant de rester le plus calme possible. Seokjin lui souriait et fit un clin d'oeil au garcon à coté de lui. Puis ils se levèrent tout les deux. Seokjin lui ferma les volets de la salle tandis que le 2eme alla fermer la porte à double tour
-Hoseok, Seokjin qu'est ce que vous foutez?
Les deux garcons sourirent et se regardèrent. Hoseok, s'assit sur les cuisses du mentholé et Jin sur celle du professeur. Les trois plus jeunes ne comprenant rien restèrent immobiles.
-Yoongi hyung.
-Hoseok? Qu'est ce que tu fous?
Le dénommé sembla réfléchir un instant puis placa les mains de son camarade sur ses hanches de sorte qu'elles éffleurent ses fesses. Yoongi eut un rictus et regarda son cadet avec un voile de désir dans le regard. Il attrapa les hanches de Hobi et l'embrassa férocement y mettant directement la langue. L'échange était brutal et plus que passionné pour le plus grand plaisir de Hoseok qui lacha de petits gémissements offrant un spectacle plus que érotique aux autres personnes présentes
Jin sourit en observant la scène mais il fut encore plus heureux en sentant une bosse sous son fessier. Il regarda son professeur
-Bah alors monsieur, on apprécie le spectacle?
Namjoon sourit à son elève qui était à present à Califourchon sur lui.
-Oui mais je suis sur que tu peux faire mieux pas vrai?
Jin lécha les lèvres de l'enseignant avant de commencer un baiser fiévreux qui réveilla ses sens et mit son cerveau en feu.
Namjoon agrippa les fesses de jin et le rapprocha de lui de sorte que leurs érections se frottent entre elles. Et c'est maintenant autour de JIN de pousser des gémissements plus que sensuels rendant Namjoon complètement fou.
Le trio des plus jeunes quant à lui ne savait plus ou donner de la tête. Regardant à tour de role leurs Hyungs se bouffer la langue ce qui les excitaient follement
Puis Hoseok se sépara de Yoongi, se baissa de manière à etre à genous entre ses cuisses. Il déboutonna les boutons de son jean et lécha son membre dure à travers le tissu du boxer. Yoongi poussa un soupire de plaisir et passa une main dans les cheveux de Hobi .
-Ne me fais pas attendre mon ange.
Hoseok sourit mais ne se fit pas prier plus longtemps. Il sortit le membre de son ainé et commenca à le lécher sur toute sa longueur.
-Putain Hoseok.....
Le mentholé jetta sa tète en arrière puis se la releva et sans mème le regarder il appela Taehyung.
-Taehyung viens m'embrasser.
A l'entente de son nom le jeune homme sursauta. Il regarda son ainé complètement pétrifié.
-Approche Taehyung.
Il regarda tour à tour Jimin et Jungkook puis se leva et timidement marcha vers Yoongi. C'était un peu difficile pour lui d'avancer vu l'etat de son entre jambe
Quand il fut à la hauteur de Yoongi il se mit à genoux à coté de lui. Le vert lui prit le menton et l'embrassa fougueusement. Taehyung se sentait bien, il aimait ce baiser. Il sentit une main passer sous son haut et frissona au contact des doigts sur son torse.
-Putain Hyung t'es si sexy.
Jungkook qui observait depuis un moment n'arrivait plus à se controler surtout quand il vit son Hyung se mettre à genoux et rougir si fortement quand Yoongi l'a embrassé, il n'a pas pu résister et s'était levé pour les rejoindre. Il commenca à embrasser le cou de Taehyung se collant le plus possible à lui et frottant son érection à son cul qui est à tomber. Les mains de Jungkook descendirent vers la bosse de Taehyung puis ouvrirent sa braguette
Jin et Namjoon se détachèrent enfin et Jin se tourna vers les plus jeunes et vit Jimin qui regardait tout le monde avec un sérieux problème dans le pantalon.
-Jiminie viens par la.
Jimin déglutit faiblement puis se leva. Il se rapprocha de ses Hyungs avec le regard baissé comme un peti chiot. Jin se leva et retira son pantalon puis celui de Jimin sous le regard brulant du professeur de science qui se léchait les lèvres. Les deux étudiants commencèrent à s'embrasser puis se débarrassèrent mutuellement de leur haut. Ils se caressaient leur mains découvrant leurs corps avec une surdose de sensualité. Namjoon se débarrassa de ses propres vêtements et se rapprocha des deux etudiants les séparant. Il les prirent par la taille et les collas à son torse. Jimin poussa un gémissement qui excita fortement ses ainés.
Namjoon sourit il embrassa Jimin et posa sa main sur la tête de Jin le forcant à s'abaisser. Jin une fois plus bas planta son regard dans celui de Jimin et prit le membre de Namjoon en bouche après l'avoir sorti de son boxer. Jimin rougit fortement. Jin sourit et commenca des vas et vients a une vitesse hallucinante déconnectant presque Namjoon de la réalité.
-Et si tu le préparais pour moi Jimin, dit Namjoon entre deux gémissements.
Jimin déglutit.
-Fais le pour moi bébé
Namjoon l'embrassa puis caressa ses fesses lui procurant un plaisir sourd
-Fais le pour moi s'il te plait.
Namjoon l'embrassa et lui caressa les fesses lui procurant un plaisir sourd. Jimin je détacha de son professeur et se mit derrière son ainé qui n'avait pas stoppé sa fellation. Namjoon repoussa la tête de Jin et tira sa chaise pour s'asseoir. Puis il fit signe à Jin de reprendre ce qu'il faisait plus tot ce que le brun fit avec plaisir. Puisque le professeur etait assis Jin du se mettre à quatre pattes pour être plus à l'aise laissant à Jimin une vu imparable sur son beau derrière. Celui ci se rapprocha et planta son regard dans celui de Namjoon. Il suca trois de ses doigts de manière si sensuelle que Namjoon ne put rompre le contact.
- Pardon si je te fais mal Hyung.
Toujours en regardant Namjoon Jimin inséra un doigt en Jin. Celui gémis autour du membre de Namjoon qui grogna de satisfaction. Jimin se lécha les lèvres. Il insera un deuxième doigt dans l'antre de Seokjin qui se cambra légèrement. Jimin prit son membre en main et le masturba tout en deposant des baisers sur sa taille. Le bleuté ajouta un troisième doigt enchaînant rapidement avec des mouvements ciseaux au plus grand plaisir du brun qui gémit autour de Namjoon. Ce dernier grognait de plaisir et avait des gouttes de sueurs perlant sur son front.
-Putain~. Princesse ta bouche est trop parfaite.
Jin avait les larmes aux yeux. Il n'arrêtait pas les gorges profondes et jimin lui maltraitait le cul avec ses doigts agiles. C'était sur parfait. Namjoon qui se sentait proche mit sa main sur le front de Jin le forcant à s'arrêter.
-Arrêtez tous.
Il n'avait pas crié mais sa voix était si autoritaire qu'ils durent tous stopper leur mouvement. Les étudiants regardèrent leur professeur un peu surpris.
-Rhabillez vous. Je vous ramène chez moi. Et vous avez intérêt à vous dépêcher si vous ne voulez pas que je m'énerve.
Sur ces mots ils se rhabillèrent tous en vitesse, prirent leur affaires. Ils sortirent tous de l'enceinte du lycée, le prof de sciences étant en tête du groupe, et se dirigèrent vers la voitures de Namjoon. Jin se mit directement à l'avant en prenant le bras de Hoseok qui s'assit sur lui. A l'arrière en partant du coté chauffeur les garcons s'assirent : yoongi, jimin, Taehyung et Jungkook. Puis Namjoon se mit au volant. A peine fut il en éloigné du lycée que Jungkook embrassa Taehyung en lui carresant l'intérieur des cuisses.
-Ah~~~Kookie~~~
Le dénommé lapin approfondit le baiser en passant son autre main derrière le cou de son ainé. Il mélèrent leur langues qui s'enlacaient dans un ballet sensuel mélangeant leur salive. Jimin qui observait la scène voulut se joindre à eux mais Yoongi lui tira les cheveux et l'embrassa.
-Bah alors Jiminie tu voudrais me laisser tout seul. C'est pas très gentil tu sais.
Jimin rougit mais malgré sa gène il se mit à déboutonner le jean de Yoongi. Il sortit ensuite le membre du mentholé de sa prison de tissu.
-Vas y poussin montre moi ce que tu peux faire avec cette langue si tentatrice.
Jimin lécha le bout du gland en tournant sa langue tout autour.
-Put~~
-Pas de gros mots dans ma voiture jeune homme.
Yoongi se mordit la lèvre et regarda son professeur à travers le rétroviseur.
-Pardon monsieur.
-Hmmm. Je préfère daddy.
-Pardon daddy.
-C'est beaucoup mieux.
Jimin lui ne s'était pas arrêté en si bon chemin. Il prit le membre de Yoongi et commenca à lui faire des gorges profondes à un rythme soutenue
-Purée~~~~~ah~~~•Jimin c'est ~~~~~si bonnnnnn. Ah~~.
Il aggripa les cheveux du poussin et le fit aller et venir plus vite que précédemment. Jimin était au bord de l'étouffement et appréciat la sensation.
Jungkook caressa les lèvres de Taehyung qui avait les larmes aux yeux.
-T'es magnifique Hyung. J'ai tellement envie que tu pleures pendant que je te prendrai dans toutes les positions possibles.
-Ah~~~~hmm. Jungkook ~~~~~
Taehyung se mordit les lèvres puis se baissa vers le pantalon de Jungkook. Il souffla dessus avant d' ouvrir sa braguette. Puis il prit le membre de Jungkook en main. Mais il n'arrivait meme pas à fermer ses doigts. Non seulement ce qu'il avait en face de lui etait grand mais il se permettait d'être aussi gros.
-Je ne pourrai jamais....... Enfin.....c'est.....c'est...gigantesque.
Jungkook sourit puis posa un chaste baiser sur le front de Taehyung.
-Essaie toujours mon ange. Je suis sur que tu seras parfait.
Taehyung se lécha légèrement les lèvres puis les posa sur le gland du lapin. Il lécha le bout comme le ferait une gamine avec un cornet de glace au chocolat. Il sucota le gland de Jungkook le parsemant de salive.
-Putain Hyung ~~~~~~
-Qu'est ce que j'ai dit Jungkook?
-C'est pas ......anh~~~~
Taehyung venait de le prendre entièrement. Il commenca des vas et viens plutôt lent faisant glisser sa langue sur les veines du monstre qu'il a dans la bouche. Jungkook le regarda et passa sa main dans la chevelure du plus jeune des Kim. Il haletait tellement le plaisir était insoutenable.
-Ag~~~Taehyung..........ac~~~accélère.
Obéissant comme il est Taehyung accéléra la cadence, enroulant son membre autour de la bite de Jungkook.
-Ah~~~je..... vais.......
Et il jouis dans un rale remplissant la gorge de Taehyung qui avala d'une traite.
-Bon Dieu.
-N'implique pas le tout puissant dans tes cochonneries.
Jungkook regarda Yoongi qui avait apparemment jouis en même temps que lui.
-Embrasse moi.
Yoongi sourit et embrassa le plus jeune.
-On est arrivé.
Ils durent se rhabiller et descendre de la voiture. Yoongi tenait la main de Jimin qui tenait celle de Taehyung qui était tnue parJungkook . Hoseok portait Jin sur son dos. Namjoon ouvrait la marche.
Ils pénétrèrent dans la maison du professeur.
-Tout le monde s'assoit par terre au salon.
-Mais...
Namjoon jetta un regard à jin qui se tut immédiatement en rougissant. Ils s'exécutèrent tous. Assis sur la moquette de Namjoon les six lycèens se regardaient prêts à se jeter les uns sur les autres.
-Anh~~~~
Ils regardèrent tous Taehyung. Rouge de honte, le jeune homme avait gémi à cause d'une brise qui avait caresser son visage.
-Putain Tae. Tu veux te faire violer ou quoi?
Suite aux mots de Yoongi, Taehyung devint écarlate. Namjoon revint dans la pièce en tenue d'adam et s'installa sur son canapé écartant outrageusement les jambes. Complètement bouche bée les lycéens se rapprochèrent tous instantanément.
-Qui vous a permis de bouger? Retournez à vos places
Frustrés ils obéirent.
-Taehyung mon ange approche. Toi aussi Jimin.
Ils se levèrent et s'approchèrent de Namjoon.
-À poil maintenant.
Ils s'exécutèrent. Une fois nu ils durent s'appuyer sur le dossier du fauteuil offrant aux autees une vue imparable sur leurs culs.
Yoongi et Jungkook grognaient. Leurs entrejambes se faisaient douloureuses et voire ces deux bombes sexuelles dans une position pareille n'arrangeait pas la situation.
-Jin et Hoseok debout et vous vous déshabillez.
Les deux nommés obéirent puis se mirent devant Namjoon.
-A genoux.
Ils s'exécutèrent. Namjoon sourit et leur donna à chacun une paire de claques.
-Maintenant vous allez faire plaisir à daddy mais interdiction de se toucher.
Ils sourirent malgré les rougeurs sur leurs joues. Jin lécha le membre imposant de Namjoon sur toute sa longueur puis embrassa Hosrok qui refit la même chose. Puis ils s'embrassèrent tout les deux en mettant le menbre de Namjoon entre leur bouches.
-Putain~~~~~
Jungkook et Yoongi ayant marre d'être sur la touche se levèrent en se déshabillant. Jungkook se mit derrière Taehyung et Yoongi derrière jimin.
-Qui vous a permit de....
Jungkook coupa la parole à Namjoon en l'embrassant. Il lia sa langue à celle de son professeur, leur salive se mélangeait. Le baiser devenait bestial et violent. Tout les deux voulaient dominer mais Namjoon repris rapidement le dessus et Jungkook du se soumettre. Il se séparèrent à bout de souffle et Namjoon eu un sourire au coin.
-Bah alors petit lapin tu pensais pouvoir faire le poids?
Jungkook se mordit la lèvre frustré. Namjoon lui embrassa le front puis pris ses doigts et les mis dans sa bouche. Jungkook était subjugué. Autant de sex appeal devrait être illégal. Une fois que les doigts de Jungkook furent assez humides Namjoon les retira de sa bouche. Jungkook l'embrassa encore une fois puis pris Taehyung par la taille.
-Je vais te préparer Hyung.
Taehyung rougit et cacha son visage entre ses mains. Jungkook lui embrassa le dos, léchant sa taille pour le distraire.
-Anh~Jungkook...
Il introduit un doigt dans l'antre de Taehyung qui se crispa.
-Ca va aller hyung. Du calme.
Il embrassa sa taille puis mit un autre doigt.
-Ah...ca fait mal
Jungkook l'embrassa et lui fit plusieurs sucons dans le cou et.le long de sa colonne vertébrale.
-Si parfait Hyung.
Taehyung soupira de bien etre et indiqua à Jungkook de continuer. Toujours en lui faisant des sucons, il ajouta encore un doigt. Puis quand le blond fut habitué il commenca à bouger ses doigts, écartant les chaires de Taehyung au maximum.
-Anh~oui. Ah....
Jungkook se tourna vers Yoongi en souriant.
En fait Jimin et Taehyung venaient de gémir ensemble. Ils retirèrent leur doigts de leurs antres et embrassèrent Namjoon qui était au milieu d'eux. Ils entrèrent chacun dans la personne sous eux.
-Putain~~~
-Si bon~~~
Yoongi recut une fessée de la part de Jin.
-Pas de gros mots.
Le mentholé grogna mais ne dis rien. Namjoon se leva et Hoseok se mit dans la même position que Jimin et Taehyung qui d'ailleurs criaient leurs plaisirs. Hoseok embrassa Jimin qui n'arrivait meme pas à articuler correctement.
Jin se mit derrière Hoseok et le pénétra d'un coup sec.
-Si serré, sunny.
Hoseok gémit contre les lèvres de Jimin. Jin débuta une séries de cas et viens ultra violent touchant à chaque la prostate de son cadet.
-Ah......hyung..... c'est...trop bon..... ah oui..continue......ah......oui..
Jin rejetta la tête en arrière tellement il était bien. Il se fit plaquer contre Hoseok par un Namjoon impatient. Puis se fit pénétré
-Ahh~~~~~Daddy~~~~~~
Namjoon lui imposa un rythme soutenu qu'il du appliqué à Hoseok.
L'appartement de Namjoon était à cet instant rempli de cris de plaisirs, de claquement de peau, de luxure. N'importe qui qui paeserait devant sa porte serait complètement choqué du spectacle. Septs jeune homme en train de commettre un acte "immorale" explirant les lymbes du plaisir ne se souciant guère des conséquences de leurs actes.
Jungkook souleva Taehyung par les cuisses et le porta. Yoongi fit de meme avec Jimin et ils se mirent l'un en face de l'autre. Taehyung et jimin s'observaient en gémissant. Leur visages rougis par le plaisir, la sueur perlant sur leur front.
-Jimin....
-Taehyung...
Les deux dominants arrêtèrent leur mouvement et mirent leur soumis à quatre pattes sur le tapis. Puis inversant les roles, Jungkook se mit derrière Jimin et Yoongi derrière Taehyung. Ils se replongèrent en eux, leur arrachant des gémissements. Les coups de butoirs reprirent de plus belles. Les gémissements et les grognements emplirent la pièce. Jungkook regardait le visage de Taehyung baigné de larmes. Ca l'excita un bon coup lui faisant faire des mouvements plus violents butant la prostate de Jimin comme un vulgaire punching ball.
-put~~~~
-Je vais~~~~
-Moi aussi~~~
Et puis tout les quatre ils jouirent en même temps. Taehyung et Jimin sur le tapis de Namjoon tandis que Jungkook et Yoongi jouirent en eux. Au même moment Hoseok vint sur le canapé et Jin en lui. Namjoon se retira et Jin aussi. Le professeur se fit venir et jouis sur les visages de Jin et Hoseok. Il s'assit sur le canape et regarda ses élèves.
-La colle se prolonge sur deux mois.
Ils sourirent tous puis se regardèrent.
Et Jungkook pensa que finalement madame Kim n'était pas si terrible que ca.

La retenueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant