« And when the seasons change
Will you stand by me?
Cause I'm a young man built to fall »- Mind Over Matter / Young the Giant
ISABELLE
3h07Pour la quatrième nuit de suite, Bucky se réveille en hurlant.
Je reste couchée, malgré mon envie d'aller le réconforter. Il m'a dit de ne pas intervenir s'il se réveillait encore, cette nuit, je fais donc ce qu'il m'a demandé.
Étendue sur le dos, les bras croisés sur mon estomac vide, j'écoute James sangloter contre son canapé. Ça me brise le coeur de ne pas pouvoir intervenir.
Je pourrais toujours le rejoindre, n'en faire qu'à ma tête, mais je ne veux pas le brusquer.
Je suis prête à lui laisser tout le temps et l'espace qu'il réclame. Il en a besoin, après tout ce qu'il a traversé.
Dans les derniers jours, nous sommes allés ensemble à la boulangerie. J'avais pensé à apporter des lentilles de couleur et une perruque, pour cacher mon identité à Bucharest. Affublés d'yeux verts et moi de cheveux noirs, nous étions entrés dans la boutique. Personne n'avait rien remarqué. J'en avais profité pour recharger mon téléphone, ce qui avait allongé notre visite.
Mais même si nous avions acheté de la nourriture, mon budget était notre limite. Je ne pouvais pas retourner à la banque pour retirer de l'argent : j'étais activement recherchée.
Je ferme les yeux et tente d'ignorer à la fois mon estomac qui se lamente et les pleurs de Bucky. Les deux me font mal, différement. La faim me ronge de l'intérieur et la douleur de James me détruit.
Dans le noir, je perçois un mouvement. Je tourne la tête et le visage de mon amour d'enfance m'apparaît.
- Isabelle? s'enquiert-il.
- Mh?
Il retient son souffle.
- C'est... C'est enfantin et tu... Tu as le droit de refuser, mais...
Il se gratte la nuque.
- Je peux dormir avec toi? chuchote-t-il.
Une chaleur familière prend de l'ampleur sous mes joues.
- Bien sûr, j'accepte.
Je me décale pour lui laisser de l'espace sur le canapé. Il se faufile à ma gauche et s'installe, tout en essayant de me laisser le plus de place possible.
Aussitôt, la veste qui me recouvre devient de trop. Pas seulement à cause de sa chaleur corporelle, mais également parce que chaque centimètre de mon corps est en ébullition.
C'est une sensation familière. C'est l'effet qu'il me fait depuis que j'ai 15 ans. Depuis que j'ai pris conscience de ce que pourrait représenter Bucky pour moi si j'étais un peu plus vieille.
Je me souviens qu'à un moment, je m'étais dit que si je n'avais pas été la sœur de Steve, j'aurais pu être une des conquêtes de James. Rien que pour connaître ce que ça fait de l'avoir tout près, d'être traitée comme sa copine.
Même si ça avait été éphémère.
Près de moi, Bucky se repositionne. Il est maintenant face à moi, et j'ai une envie irrépressible de capturer ses lèvres des miennes.
Nous sommes si proches. Je sens sa chaleur irradier contre moi, son souffle s'écraser sur mes joues, son cœur battre à quelques centimètres du mien. J'entends chacune de ses cellules qui me hurlent de les toucher, comme s'il me voulait autant que je le voulais.
VOUS LISEZ
OBLIVION || Bucky Halloween Fanfiction || 18+
FanfictionDepuis que 2016 a frappé à sa porte, Isabelle Rogers s'est décidée à commencer une nouvelle vie. Elle aménage à Bucharest, loin de la vie de super-héros de son frère aîné, et se lance dans l'écriture. Ce qu'elle ne tarde pas à réaliser, c'est qu'el...