contexte : nos deux protagonistes fav sont au lycée à Paris parce que c'est bien et que j'adore Paris
song : i wanna be your girlfriend - girl in red
Maxime avait eu un voisin de table drôle, pour une fois. Il s'appelait Sidjil et il était gentil, drôle (oui ducoup), un peu con parfois. Et aussi..beau. TRÈS beau, d'après Maxime.
Il ne parlait que de lui à Mathis, son meilleur ami. Sidjil par ci..Sidjil par là. À tel point que Mathis connaissait le voisin de Maxime comme si c'était lui qui était assis à côté de lui.
Mathis ne lui cessait de répéter qu'il était amoureux, mais Max niait en bloc.
Si il savait..
~~~
Le cours de français n'intéréssait pas le moins du monde Maxime et son voisin, puisqu'ils étaient en pleine partie de morpion.
- Nan mais c'est aberrant ! Râla Sidjil, qui avait perdu.
Max rit à la remarque du perdant et répliqua.
- C'est juste que t'es trop nul frérot, apprends à jouer.
Pour réponse, le plus grand leva les yeux au ciel et essaya d'écouter le cours.
Maxime de son côté regardait son ami. Non, plutôt : il le dévorait des yeux. Il savait qu'au plus profond de lui, il ne ressentait pas que de l'amitié pour le grand.
- Arrêtes de me mater, on est en cours là..dit soudain Sidjil en souriant et sans détourner le regard du tableau.
Le plus petit rougit sur le coup et enfouit sa tête dans ses bras, sur la table.
- Putain Max la discrétion ça existe nan ? Songea Maxime.
Il soupira et pria pour qu'à la récréation, son voisin ait oublié cet incident.
FIN DU COURS
Max courut en vitesse dans les escaliers pour rejoindre Mathis qui n'est malheureusement pas dans la même classe que lui.
- Frérot il s'est passé un truc avec Sidjil. Raconta Maxime à son meilleur ami.
- Quoi, tu lui as dit que tu l'aimais mais c'était pas réciproque donc il a demandé à changer de place et t'as certainement perdu un ami ? S'imagina Mathis.
- Quoi ? Mais nan ! Tu t'imagines trop de trucs mec.
- Ouais c'est ça. Raconte alors !
- En gros on faisait un morpion parce que nul un peu le cours. Donc il a perdu, on a arrêté de jouer et il regardait le cours au tableau, sauf que moi je le regardais lui. Et il m'a dit "Arrête de me mater, on est en cours là" en souriant..Plus Maxime se remémorait la scène, plus il rougissait.
- Ah ouaaaaais..T'es sûr qu'il est complétement hétéro ce gars ? Demanda Mathis.
- Quoi ? C'est le mec le plus hétéro que j'ai ja-
D'un coup, Sid débarqua.
- Bonjour tout le monde ! Vous parlez de qui ?
- De t- Mathis commença sa phrase mais Max plaqua sa main contre sa bouche.
- De personne t'inquiète. Dit le plus petit qui commençait à paniquer.
- T'es sûr ? C'est qui qui n'est pas 100% hétéro ? Demanda Sid, destiné à avoir des réponses.
VOUS LISEZ
RECUEIL D'OS MAXIME BIAGGI X DJILSI
Фанфикrecueil d'os Djilsime DISCLAIMER : merci de prendre cela au 2nd degré, ces histoires sont une fiction, dans le but de divertir. en aucun cas je ne sexualise les personnes présentes dans ces histoires, et ce n'est pas réel ou dans le but de l'être. j...