C'est la rentrée et Alessandro te ramène au lycée et toute les filles faisaient que de le regarde et de crier à chaque fois qu'il les regardaient et sa t'agaçais car elles venaient te parlé juste pour savoir des trucs sur lui bref tu décide d'ignorer tout le monde et tu chercher ton meilleur ami Davide quand tu as fini par le trouver tu cours et saute dans ses bras et Alessandro le regardais et serre sa mâchoire et on voyait ses veines ressortir.
-Malia tu m'a manqué !!! -dit Davide en souriant
-Toi aussi Davide ! Tu as bronzé dit donc tu es toujours aussi beau - tu lui dit en lui faisant un bisous sur la joueAlessandro faisais que de vous regardez agacé de vous voir si proches toi et Davide.
Après le lycée Alessandro viens te chercher mais il est un peu froid quand il te répond comme s'il voulais pas te parler et puis vous arrivez à la maison et ton chien te saute dessus car tu lui a manqué et puis tu décider d'aller te laver et tu descends te faire à manger et tu va te pose au salon et tu attend Alessandro car vous avez l'habitude de manger en regardant un film mais il n'était plus là tu t'es dit qu'il avait peut être un truc urgent et tu t'es pas inquiété plus,tu fini par mange en regardant quelques épisode de The Vampire Diaries puis tu t'endort sur le canapé.
Il est 8h tu es au lycée tu es pas trop d'humeur car tu as pas eu de nouvelle d'Alessandro depuis hier et tu attend Davide devant le lycée mais il est en retard,les minutes passe puis tu entend des gens crie car il y a une bagarre puis tu entend des filles discuter entre elles et elles disent :
-Non je suis sérieuse les filles j'ai vu que les deux gars ils s'embrouille pour Malia et apparemment sa serrait son garde du corps et son meilleur ami -dit une des fille
Quand tu as entendue ça tu part en courant voir la bagarre et tu vois Davide et Alessandro entrain de se frapper et ils sont tous les deux plein de sang tu t'inquiète et tu va entre les deux pour les arrêter mais tu te prend un coup sans faire exprès venant d'Alessandro.
Alessandro a su qu'il a fait une connerie et il se rapproche pour s'excuser et en le voyant se rapproche de toi tu le pousse et tu lui dit:
- Ne me touche pas Alessandro je veux plus te voir
VOUS LISEZ
My Garden
RomanceC'est mon premier histoire j'espère que vous allez aimer et je m'excuse en avance s'il y a des fautes