Chapitre 17: impacte

12 2 0
                                    




N.C

𐀔

L'effervescence et la brouhaha avait finalement repris place au seins de la caserne, les troupes ce laissait de nouveau rire et chanter ensemble pendant les repas, malgré notre découverte qui datait maintenant de quelques semaines, tous avaient décidé de ne pas ce laisser abattre.

Ce qui était suspect dans toute cette histoire, c'était que le révérant Nick, le dirigeant du culte des murs semblait en savoir bien plus que nous. Alors il nous avait suivi a bien des moments, bien qu'il y était contraint finalement.

Le pied du caporal avait montré bien des faiblesses après cet exploit de m'avoir trimbaler je ne sais ou. Et je n'avais sue que bien plus tard que celui-ci avait fini par trébucher en ce bataillant contre une migraine et sa cheville. Bien sur je lui en voulais d'avoir agis si inconsciemment, je savais les risques. J'ai laissé passer, sachant qu'il n'aurait que faire de mes représailles.

Si l'os se réparait mal, si celui-ci ce brisait a mainte reprise... Je ne serais plus en mesure de la réparer, du moins plus de l'extérieur. S'il voulait finir en fauteuil ce n'était pas que son problème, il était le meilleur dans cette putain d'armée.

Lui comme moi, n'avions jamais re abordé le sujets de Spencer. Nous savions, mais nous n'en parlions pas. Ce soir la, après s'être bien sécher et qu'il m'ai donné de quoi me couvrir. Je m'étais écrasé sur ce matelas, lui avait fait de même, remettant ses papiers à plus tard.

Ce soir la j'ai tellement bien dormi. Et je crois que lui aussi.


— Ash ? On peut discuter ?

Eren a fait son entrée dans ma chambre, bandana sur la tête et balai dans les mains. Il a posé celui-ci contre le mur avant de s'asseoir a mes cotés sur le matelas. Son n stress ce ressentait, faisant monter mon appréhension.

Depuis notre entrée en ce bataillon, les liens que lui et moi entretenions sentaient peut a peu desserrer, alors que je sentais un fossé ce créer entre mon frère et moi. Pourtant, nous avions beau être ensemble, je voyais un mur invisible s'érigeait petit à petit.

Peut-être qu'à force de stopper la communication a cause de mes activités j'avais engendré sa

Celui-ci a posé ses fesse à l'autre bout du lit, me donnant l'image qu'il cherchait a ce mettre le plus loin possible de moi.

— Quoi ? Pourquoi tu fais cette tête ? Tu va bien ?

Ai-je demandé, inquiète, observant ses yeux fuyant qui cherchaient désespérément à m'éviter. Alors il a soupiré avant de demander précipitamment,

— Tu couche avec le caporal-chef ?

J'ai crue m'étouffe avec l'oxygène présent dans la pièce, en fait, je redoutais ce jour ou on me demanderait quel genre de relation lui et moi entretenions.

— Quoi..?

Je voudrais rester avec lui dans le silence toute ma vie. Mais, ce n'était apparemment plus possible. J'étais piéger.

— J'te jure me fait pas répéter.

Une colère noir venait d'envahir son corps, assombrissant son regard et égarant son âme. Ses poings s'étaient serrés, retenant ses coups de déborder. Pesait maintenant sur moi, la colère de cette être qui, depuis des années était mon autre.

— Eren qu'est-ce que t'insinue. Je suis pas sur de comprendre...

— Putain tu te le tape... ce vieux gars a posé ses mains sur toi lui aussi....

Le prolongement des conséquences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant