Chapitre 6 : L'ascenseur

42 4 2
                                    

Une fois changer, je sors enfin de ma chambre pour trouver quelque chose contre mon début de migraine. Une fois dans le salon, je remarque qu'à l'exception d'un Lucas raide mort sur le canapé il n'y a personne. Je m'assois sur un fauteuil en cuir beige à sa droite et avale mon cachet d'aspirine avec un verre d'eau en profitant de la sensation du liquide froid dans ma gorge. Je m'apprête à sortir mes écouteurs pour pouvoir regarder ma série sans réveiller la belle au bois dormant à ma gauche lorsque j'entends un léger toussotement derrière moi. En me retournant, je remarque Elijah, une tasse fumante à la main en train de me sourire.

Salut, il me lance timidement.

Salut, je lui réponds avec un sourire gêné, tu t'appelles Elijah toi, c'est ça ?

— Exact oui et toi, tu es la fameuse Naya...

Fameuse, je ne sais pas, mais oui, c'est bien moi, il me regarde comme s'il ne savait pas quoi dire alors je décide de briser la glace.

—Ca t'arrive souvent de peindre, je lui demande en désignant ses doigts plein de peinture.

Heu ah ça ouais, je peins, souvent en fait parce que bas, il s'avère que c'est mon don à moi, il bafouille.

Premièrement, tu serais d'accord de me montrer ton travail et ensuite comment ça ton don à toi ? Tu es doué à ce point-là ?

non, ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin oui, je suis doué, mais c'est littéralement mon don comme Azad Lucas et toi avez le vôtre. Tu sais bien.

hein, mais de quoi est ce que tu parles, je lui demande confuse

ha alors l'aigris ne t'a encore rien expliqué à ce que je vois...

lui expliquer quoi, demande alors la voix du psychopathe.

Lui expliquer pourquoi elle est ici avec nous et ce qui c'est réellement passé chez elle et à l'hôpital.

— Chez mes responsables légaux, je le corrige agacé, et puis de quoi il parle, je demande.

Richard a dit qu'il voulait attendre alors j'ai attendu Elijah, c'est tout, il répond en m'ignorant. Je m'apprête à faire remarquer à cet abruti que je suis juste là lorsque la sonnerie de mon portable retentit et que la photo de Steph apparaît. Je souffle un coup puis me dirige vers la cuisine pour pouvoir lui parler en paix loin de la malfaisance d'Azad.

Naya ce soir, on sort !

Salut Steph ! Oui, merci, je vais super bien et toi ?

OUI OUI désolé. Comment tu vas ? Toujours aussi aigris l'autre taré ?

— Oui et oui malheureusement, je soupire.

et bien écoute heureusement que je suis là pour te sortir de cet enfer, enfin au moins pour une soirée en tout cas. Y a une soirée au Must et devine le thème. . . La nuit des démons ! On doit y aller. Sérieux ça fait des mois que tu me dis que tu veux tester ce genre de soirée et là, on a l'occasion de pouvoir le faire. En plus, tu ne vis plus chez Satan alors tu es sûr d'être tranquille. Dis oui !

Je ne peux pas, voilà ce que je devrais lui dire, mais j'en ai besoin. Les soirées avec Steph me manquent et aller danser une soirée avec elle me ferait du bien franchement, je ne risque pas grand-chose si enfin pas plus que d'habitude en tout cas.

Passes me prendre à 21 heures à l'hôtel Montgomery.

Et je suis dans la merde... Je le comprends dès que je croise le regard des deux bruns en sortant de la cuisine. Je me contente de leur dire que je sors ce soir avec une amie et soupire en comprenant que le psychopathe qui me sert de. . . De quoi en fait ? De garde du corps, je ricane. Je ne sais même pas si on peut vraiment l'appeler comme ça vu qu'il m'a menacé de mort, mais bon. Le fait est qu'il me fait très clairement entendre son avis en criant.

Les descendants d'ApollonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant