Avant de pouvoir rentrer chez moi, il me fallait d'abord passer par la bibliothèque pour rédiger le rapport destiné à monsieur Seokjin, à lui remettre avant vingt-trois heures.
Bien que je n'avais pas mentionné l'intégralité de notre échange, Taehyung et moi, Seokjin m'avait versé une somme énorme ; il était hors de question de lui soumettre un rapport vide.
Je suppose que c'est sa façon de contraindre ses alliés à tout lui révéler.
J'ai écrit à propos de Sarah et son message, parce que je ne l'aimais pas. Elle ne m'a rien fait personnellement, mais sa manière de traiter Hobi me fend le cœur. Si seulement monsieur Jin pouvait l'éloigner de nous.
À mon arrivée chez moi, j'ai ouvert la porte avec précaution, pour ne pas réveiller Hyung au cas où il serait déjà endormi. Mais je l'ai trouvé assis sur son lit, occupé à compter son argent. Il s'est précipité vers moi pour me serrer, avant de retourner à ses billets, comme si de rien n'était.
- Qu'est-ce que tu fais, Hyung ? demandai-je en me glissant derrière lui, posant mon menton sur son épaule.
« On est ici depuis deux mois, cet argent devrait couvrir le loyer, tu ne penses pas ? » répondit Jimin, sans quitter des yeux les billets éparpillés devant lui.
- Mais Hyung, cet argent, c'est le tien. On avait convenu de le garder pour les situations d'extrême urgence.
« Et payer le loyer, ce n'est pas une urgence ? » rétorqua Jimin, un sourcil haussé.
- Non, par urgences, je veux dire... je ne sais pas, une exploration médicale coûteuse mais nécessaire pour ta santé ?
Jimin cessa de compter, laissant retomber ses mains sur ses genoux, et baissa la tête.
Je l'enlaçai alors, le serrant contre moi:
- Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, Jimin. Je t'aime tellement.
Un rire léger s'échappa de ses lèvres, et il prit ma main dans la sienne.
- Dis-moi, pourquoi tu parles soudainement du loyer ? Il y a du nouveau concernant le propriétaire ? insistai-je.
Jimin se détacha doucement pour croiser mon regard.
« Jungkook, je te connais par cœur. Tu t'emportes vite et tu agis souvent sans réfléchir. Alors, je t'en prie, reste calme, » dit-il, sa voix teintée d'hésitation.
- Hyung, tu commences à m'inquiéter.
« J'ai découvert l'identité du propriétaire, » ajouta-t-il.
- Et c'est qui ?
« C'est Yoongi. Il m'a donné son numéro, et c'est le même que celui que tu as épinglé sur le frigo. »
Malgré les mises en garde de Jimin, je ne pouvais réprimer mon impulsion. Je me précipitai vers la porte, Jimin sur mes talons, tentant vainement de me retenir.
VOUS LISEZ
C'était Pour Toi..
FanficUn autre monde des Bts♥︎ Jungkook, un jeune étudiant plein d'avenir, se retrouve soudainement acculé par des difficultés financières à cause de la maladie soudaine de son frère aîné. Dans l'urgence de la situation, il accepte un emploi auprès d'un h...