Hi guys ✨J'espère que vous allez bien ? Au risque de vous décevoir non ce n'est pas une partie et je pense qu'en lisant la suite vous serez encore plus déçu.
Pour être honnête avec vous, je pense que déjà vous avez dû remarquer que ma fréquence de publication au fil du temps est devenue de plus en plus longue.
Cela est dû au fait que j'étais moins inspirée concernant la fin de l'histoire, mais la raison principale est que je me suis beaucoup remise en question.
Et j'ai décidée d'arrêter et de supprimer ma chronique... Pourquoi ?
En écrivant l'histoire Sianna au début j'avais pas forcément conscience de la responsabilité que j'avais dessus vis à vis de ma religion.
Dans l'histoire de Sianna je met en avant et banalise certains péchés qui sont très grave religieusement, comme la fornication (avec la naissance Ayanna) , les relations hors-mariages ( sa relation avec Elyas, Hamza etc...)Des choses qui sont devenus normales à l'heure actuelle, mais qui reste des péchés sur lesquelles nous seront jugés. Et j'ai pas envie que vous pensiez que c'est un exemple à suivre, sachant que c'est pas le cas.
Donc c'est pour ça que j'ai décidé de mettre fin à l'histoire de Sianna, je suis pas la meilleure des croyantes mais j'essaie de m'améliorer chaque jour qu'Allah fait.
J'espère que vous comprendrez mon choix, je pense que mes lectrices musulmanes n'auront pas de mal à comprendre ma décision et j'espère que mes autres lectrices aussi l'a comprendront.
En tout cas sachez que malgré tout j'ai pris du plaisir à écrire cette histoire, j'ai kiffer lire vos commentaires qui était vraiment drôles.
Je réagissait pas forcément à tout mais ça va me manquer, je sais pas si je reviendrai sur Wattpad avec une nouvelle histoire...
Je demande à Allah de nous accorder la guidée, en nous éloignant du sheytan et gardant sur le droit chemin. De nous pardonner pour nos péchés et nos égarements, Amin 🤲🏾
Je vous souhaite plein de bonheur et de bonnes choses dans vos vies.
Faites attention à vous, à votre foi et porter vous bien.
Love 💕,
BGC_GIRL
VOUS LISEZ
Sianna...
RomanceSianna... Une femme à la vie difficile qui essaie de jongler entre vie personnel et professionnel. Elle va devoir faire face à certains souvenirs du passé... Comment va-t-elle procéder ? Si vous voulez le savoir venez découvrir son histoire.