Arsonn.
Mafélya m'a prouvé qu'elle pourrait davantage m'aider sur le terrain hier soir.
Sa tombe bien , mes hommes ont retrouvés les cons qui nous avaient volé.
Ses trous de cul se planquent dans une baraque en pleine forêt avec le quart de nos armes.- Juyen, va chercher Mafélya et les hommes en leurs disant qu'on part en mission.
Mon bras droit s'exécute immédiatement, quand il revient , mes hommes sont à ses côtés armés et équipés , une petite femme arrive derrière.
Mafélya est vêtue d'une combinaison rouge , une sangle où se trouve son arme loge sur sa cuisse droite et elle porte des talons à semelle basse.- qu'avons-nous à faire Arsonn ?
Demande-t-elle.- un rencard sanglant et morbide en forêt , sa te convient ?
Dis-je d'un air arrogant.- j'accepte seulement si tu es le mort Blackford.
Je lui sourit avant de lui montrer mon majeur et elle me suis un sourire arrogant scotché au visage jusqu'à la voiture.
***
Nous sommes à 20 min de la maison et nous parlons du plan pour être sûre que tout le monde l'ai bien compris. Sept de mes hommes vont partir par la droite , à la gauche huit et Mafélya et moi tout droit.
Nous arrivons donc devant la maison , mes hommes s'éparpillent et suivent le plan tandis qu'Elya et moi nous avançons vers la porte.
D'un coup sec, celle-ci la fait tomber .- Alors bande de petits cons ! Où sont nos armes !
Crie-t-elleLe fait qu'elle dise « nos » armes m'a perturbé et il va falloir que je m'y habitue, la fille de mon ennemi , l'homme qui a gâché ma vie et maintenant la personne de mon cartel la plus chère.
Un coup de feu me sort de mes pensées, un homme vient de tirer sur Mafélya et celle-ci vient d'esquiver la balle qui vient se loger dans le mur.
Elle saigne légèrement et je penses que la balle à dû la raser.
J'attrape mon arme et la pointe vers l'homme en face de moi.
Il s'apprête à m'attraper, mais je lui envoie un uppercut dans le menton ce qui le fait tomber instantanément.
Mafélya à côté de moi quant à elle , est en train de se battre avec une femme , elle est grande et costaud face à la chieuse.
Mafélya la K.O d'un coup de flingue.J'appelle mes hommes pour la suite du plan , ils partent alors fouiller la maison et récupérer les armes mais soudain , un BOOM retentit , cela ne vient pas d'une arme et sûrement pas des nôtres.
- il y a une putain de bombe Blackford. Elle n'a pas l'air très puissante, sa doit donc être une manuel, se qui signifie.
VOUS LISEZ
Alliance.
Roman d'amourUne mafieuse du nom de Mafélya Cartez l'une des femmes les plus puissante du pays veut faire tomber son père , un homme horrible et violent. Elle serait prête à tout pour se venger et combattre ses démons. Même s'allier avec l'ennemi. Elle n'a qu'...