Pour ceux qui ne savent pas un sugar daddy c'est selon internet : Un homme riche et âgé qui prodigue des cadeaux à une jeune femme en échange de sa compagnie ou de ses faveurs sexuelles.
——
Je viens de finir le boulot , je suis fatiguée parce que j'ai eu au moins 4 clientes pour cet après midi et 2 la matinée. Faire les ongles c'est plus fatiguant que ce qu'on pense.
Bref je sors par l'arrière du salon et je le vois , au volant de sa range rover les sourcils froncés. Il est trop sexy ce gars même quand il est de mauvaise humeur, c'est incroyable.
Je monte et lui dis un simple bonsoir puis je m'attache. Je n'aime pas le déranger quand il est énervé.Lui - C'est ça mon bonsoir ?
- Tu m'as l'air énervé, je ne veux pas te déranger.
Lui - Mon assistant m'a énervé c'est vrai mais juste un bisous de ta part ma chérie juste un,peut me faire enlever cette foutu colère.
- Humm.
Lui - Juste un.Je lui fais un smack et il sourit.
Lui - Ta vu ça , j'ai le sourire x1000 là.
-*Rire*Il démarre et on prends la route de chez lui tout en discutant. Demain je ne travaille pas et lui non plus.
📍Mr Arteta's house
Lui - Vin ou champagne ?
- Un peu de champagne ne serait pas de refus.Il a préparer le dîner , gratin d'aufinois avec de l'agneau et une petite sauce maison.
En plus d'être incroyablement beau il sait cuisiner. Je ne peux qu'être comblé croyez moi.- C'est délicieux wow , l'agneau est bien tendre.
Lui - *En mordant sa lèvre* C'est toi qui est délicieuse.
- *Rire gêné* Arrête , dépêchons nous j'ai hâte de prendre le dessert.
Lui - Mais je n'ai pas fais de dé- ahh petite coquine.
- * Rire*.On finit de manger et je l'aide à tout mettre dans le lave vaisselle puis on se pose devant la télé.
Il m'a direct soulevé pour me mettre à califourchon sur lui , je lui massais un peu les épaules pendant que lui s'amusait à jouer avec mon fessier.Lui - Je t'ai deja dis que ta un bête de corps bébé ?
-*En m'approchant de ses lèvres* Les actes valent mieux que les mots.Je l'embrasse langoureusement et il claque mes fesses.
Lui - On va passer une putain de nuit Tatiana.
-*Sourire*
——
Tatiana c'est moi, Tatee ou Tiana pour les intimes.
24 bougies à mon actif, 25 dans 1 mois.
D'origine ivoirienne de mon père et capverdienne de ma mère. Je suis prothésiste ongulaire dans une onglerie très connu sur Paris.Lui c'est Dywan Arteta 39 ans. La norme voudrait que je vous le présente comme mon sugar daddy mais pour moi il n'est pas qu'un sugar daddy.
Vous vous demandez sûrement s'il est marié , oui il l'est.
Et la prochaine question c'est,j'en suis sûre «ça ne te dérange pas».
Ça ne me dérange aucunement, il s'occupe bien de moi comme aucun autre type de ma génération ne pourrait le faire.
Je ne suis pas avec lui pour la thune loin de là.
Il n'est pas non plus avec moi que pour le sexe, on le fait mais n'abusons pas non plus.Enfin bref j'avoue que je n'étais pas trop pour sortir avec un homme qui a 14 ans de plus que moi mais bon , chose deja faites.
Je vais vous expliquer comment tout ça a commencé.
Tatiana Kysra , enchantée.
[...]
Dywan - Dépêche toi Tiana , elle atterri dans 10 minutes là.
- J'ai compris c'est bon.
Dywan - *Fronce ses sourcils* Tu boudes là
- A cause de cette v-.
Dywan - *Sur un ton menaçant* Tatiana.
- Tu vois comment tu me parles à cause d'elle , vas-y c'est bon.
VOUS LISEZ
Mon sugar , mon combat.
ActionJe ne pensais jamais tomber amoureuse de bien plus grand que moi et briser un ménage mais que dire ? Ainsi va la vie. Tatiana , enchantée.