Ma vie d'avant me manque, mes amis me manque, ma mère me manque, tout me manque, et j'ai des cicatrices pour me la rappeler, je beaucoup donner pour voir s'accomplir mon rêve mais il c'est briser sous mes yeux à cause d'all might, pourquoi il m'a trahi ? Mais... peut-être que si lui il m'a trahi... moi je peux me venger.
Max: izuku ? Tu viens notre taxi nous attend pour aller à l'appartement.
Max me fait sortir de mes penser.
Izuku: euh oui on y va.
Max me prend la main et on y va.
Quelques minutes plus tard on est arrivé à l'appartement, un appartement de lux à musutafu, je comprends jamais d'où Max sort tout son argent.
Max déverrouille l'appartement et putain il était vraiment beau, y'a même à jacuzzi sur le balcon.
Max: je prend la plus grande chambre. Dit t'il en entrent dans une chambre où il y avait un vidéo projecteur et un appareil à poulet frit.
Izuku: pas juste.
Max: da ta chambre y'a une borne d'arcade.
Attends il se fou de moi, je vais dans ma chute découvre effectivement une borne d'arcade, un ps5, un Xbox série, un casque de réalité virtuelle et un ps gamer, j'adore mon cousin.
Je jette mon sac sur le lit et me plonge dans se dernier.
Mais Max passe sa tête par la porte.
Max: tu veux venir avec moi à la planque rencontre l'équipe en chair et en os ?
Izuku: mmh.
Max: allez lève ton gros cul toute suite.
Je soupir puis me lève.
La planque était sous un bar.
Lorsque nous arrivons ils étaient tous penchés sur une carte.
Max: salut !
L'équipe nous salue et Max nous donne la mission du jour.
Max: on doit récupérer une femme capturer par des trafiquant d'organes on doit la sortir de là.
Sarah: c'est quoi le plan ?
Max: ils son des tourelles automatiquement je l'es désactive, vous la faite sortir et Jonas nous sort de la, simple non ?
Jonas: simple comme bonjour pour moi.
On s'équipe et on y va, j'ai prit le pistolet que Tom m'avait offert.
En entre dans le bâtiment et tue le tout le monde rapidement.
Sarah: je fait un mur d'abeille pour nous protéger.
Les abeilles de Sarah se mettent toute autour de nous.
La porte était verrouillé et impossible de l'ouvrir.
Yuan: laisser moi faire.
Yuan met un coup de point dedans et la porte s'arrache du mur.
J'entre pour trouvé une femme sur une table d'opération, le "médecin" qui devait prélever l'es organe essayer d'attraper un pistolet.
Je lui tire une balle dans la tête, et m'approche de la femme, je la débranche et sort de la salle "d'opération"
Jonny: allez on bouge se soir j'ai un concert dans un bar et des minettes qui ne demande que moi.
Reda: allez on y va.
On sort du bâtiment puis on met la femme dans le coffre pour monter dans la voiture et s'enfuir.
Jonny: attention ! Une voiture nous tire dessus, il y tienne à cette femme je me demande si c'était vraiment juste pour lui prendre ses organes.
Jonny sort son pistolet et tire sur la voiture qui fait dès tonneaux.
Jonny: oh ouais c'est encore mieux que jouir !
Une voiture essaye de nous rentrer dedans jonas l'esquive mais une balle traverse le par brise et le touche.
Max: Jonas ça va ?
Jonas: ça va.
Jonas prend un chiffon dans la boîte à gant et le met sur sa plaie pour empêcher le sang de couler.
Damien: cette fois j'en est marre.
Damien prend sa tablette et des drones gêne les voitures se mette devant leur par brise, et se cassent sur leur roues.
Vite Jonas arrive a nous conduire à la planque en sécurité.
Elizabeth: mettez le sur la table ! Dit t'elle en prenant une seringue.
Damien: depuis quand tu sais soigner des blessures par balle.
Elizabeth: depuis que lors des manifestations des flics on tiré sur nous.
Elizabeth enlève le haut de Jonas et lui injecte une anesthésie local car on a que ça puis elle commence a le soigner.
VOUS LISEZ
Trahi (mha vilain deku)
FanfictionAll might... pourquoi... j'allais mal et... tu...tu... tu ma trahi.