Pour ceux qui, non pas écouté les mises en garde,
Pour ceux qui, sont dans une période difficile,
Pour ceux qui, comme moi se plonge dans un monde parallèle,
Pour ceux qui, comme moi ne veulent que amour.
J'espère que cette histoire vous plaira.
Bonne lecture.
Je m'appelle Kira, j'ai 19 ans,
Je suis étudiante en littérature, j'adores les livres, je lis tout le temps. Ma meilleure amie, Tara, est dans ma classe c'est trop bien. Elle me connaît par cœur, enfin c'est ce qu'elle croit. Il y a une seule chose que personne ne sais, je suis la fille d'une des plus grande famille mifia de l'Italie. Nous sommes 2 famille en Italie, la mienne et celle de Liam. Nous nous detestons, j'ai toujours eu 1 garde du corps pour me protéger. Tout cela à cause de la famille de Liam, les Moretti qui à essayé de m'enlever à la naissance.
Mon garde du corps, Kaï est beau, très beau même, mais Liam c'est.... un dieux grec.
Okay ils sont beau tout les 2 mais je ne peux sortir avec ni l'un ni l'autre.- Kira... Kira !!!!
Cri mon prof de littérature, me sortant de mes pensées.
Toute la classe me regarde, y compris Liam.-Oui, pardon monsieur, vous disiez ? Demandais-je gêné.
- Lisez nous votre poème ou citation.
- Bien,
Ça dit de quoi que soit faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles.
- Profond comme toujours bon travail Kira.
- Merci Monsieur.
La sonnerie retenti m'annoncant la fin du cour. Je rassemble mes affaires, et part vers la bibliothèque. Suivie de près par Kaï comme toujours.
- Mademoiselle ralentissait.
- Non Kaï, tu as cas me rattraper.
J'adores l'embêter.
Il me rattrape sans problème et comment ça m'engueuler.-Rooohh lalala détent toi un peu Kaï.
- Mais Kira si je te perd ne serait-ce qu'une seule seconde des yeux, ton père va me tuer.
Nous nous parlons comme si nous étions amis.
J'arrive à la bibliothèque de la fac, lorsque j'ouvre la porte, je percute le torse de quelqu'un.- D-désolée, je ne vous êtes pas vu.
je commence à bégayer.- Ce n'est rien Kira.
Je reconnaîs la voix, je relève la tête et vois liam devant moi.
- Ah, si c'est toi pas besoin de m'excuser.
- Pardon ?!
Dit-il un peu irrité par ce que je viens de dire.- Pousse toi.
- Et si je refuse ?
- Je te casserais les dents. Alors lâche la maintenant .
Dit Kaï tout à coups.
VOUS LISEZ
𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒏𝒏𝒆𝒎𝒊𝒔, 𝒖𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓
RomanceEn Italie deux familles règne sur la mafia, la famille De luca et la famille Moretti. Deux héritiers, Liam Moretti et kira De Luca. Tentative d'enlèvement à la naissance, quelles vont être les conséquences ? Une protection permanente et comme garde...