Chapitre 3: La vie a Poudlard

403 17 10
                                    

Je viens d'être envoyé dans ma maison et déjà je rencontre deux personnes.
- Salut! Moi aussi je suis en première année ! Je m'appelle Jane Anderson! Mon frère a atterri à Gryffondor alors ça me change!
- Ah.. Salut moi c'est...
- Teddy Lupin, il viennent de le dire, me coupa Jane. Et à ce que je vois tu es un metamorphagus, tu sais que c'est super rare?
- Ma mère en était une.
- Pourquoi tu utilise le passé ? Elle n'a plus ce pouvoir?
- Elle...elle est morte.
Elle met ses mains sur sa bouche.
- Je suis désolée ! Vraiment! Je l'ai pas fait exprès je te jure! Et ton père ?
Je baisse les yeux gêné:" c'était un loup garou et il est décédé en même temps qu'elle, durant la bataille de Poudlard.
- Oh mon dieu c'est horrible ! Apparemment c'était à ce moment que Harry Potter a tué Tu sais qui! Dit un garçon avec des cheveux brun et de beaux yeux bleus.
- Hum..c'est mon parrain.
- Pardon? T'es en train de dire que ton parrain est Harry Potter? Le Harry Potter? Dit-il ébahit.
- Bah oui même qu'il m'a accompagné a la gare ce matin même !
- Au fait moi c'est Arcturus Zabini! Le fils de Blaise Zabini !
- Comment ça se fait qu'un sang pur se retrouve à Poufsouffle?
- Je n'ai jamais eu cette personnalité de Serpentard, j'ai toujours été sympa avec les moldus donc c'était impossible ou presque que j'arrive a Serpentard.
- En gros tu vas pas assumer parce que ton père il va te tuer non?
- Bah il comprendra, il à toujours su que j'étais pas comme eux et que, pour devenir moi même, je devais faire mes propres choix.
- Ok j'ai capté !
Et un tas de plats apparaissent plus beaux les uns que les autres. Avidement, je me sers et commence à manger et à discuter avec mes nouveaux amis.
Puis tout le monde se lève et une fille et un garçon nous demande de les suivre. Ils nous préviennent contre un certain :"Peeves" et nous amène devant un tableau d'un gros chasseur avec ses trois lévriers.
- Le mot de passe est:" Draco dormiens" nous informes le préfet.
Le tableau s'ouvre sur une grande salle avec des canapés, des tableaux, une cheminée. Tout cela dans les couleurs de Poufsouffle évidemment.
- Les dortoirs des garçons sont au fond du couloir à gauche et celui des filles au fond à droite.
Lorsque avec Arcturus nous rentrons dans le dortoir, on vois nos affaires et des lits à baldaquin. Avec une vue sur la cour de métamorphose. Je m'installe près de la fenêtre et une plaquette est inscrit au dessus de mi lit :" ici dormi Cédric Diggory, qui fut témoin du retour de Voldemort et qui était aimé de tous. Honneur à toi Cédric"
C'est à ce moment que je décide que je serais comme ce Cédric, aimé de tous et intelligent. Je ferais parti de l'équipe de Quidditch et deviendrai populaire... Parole de Teddy Lupin!
............//////////||||||8||||||\\\\\\\\\\.............

Pdv Hermione :

Je ne supportes plus Ron, il m'énerve. Jaloux de tous, ennuyeux... Il croit que le garder est simple, il croit que je l'aime. Mais les seules personnes que j'aime a la maison sont les enfants ! Il m'a obligé à mettre Pattenrond chez mes parents! Soi disant pour les enfants alors qu'il n'a jamais fait de mal à une mouche! C'est juste un prétexte pour me retrouver encore plus seule.
Et vous savez le pire la dedans ? C'est que cet après-midi je dois aller manger chez les Malefoy ! Oui vous m'avez bien entendu, les Malefoy! Pour une soirée ou tous le monde est invité, même la famille Andromeda.
Du coup je veux vraiment être bien habillée pour voir si je ne verrais personne la bas de plus engageant.
Vêtu d'une robe de cocktail noire et de talons Louboutin, je m'avance devant la manoir avec un Ron possessif qui s'accroche à mes hanches comme un chien à son os.
Lorsque on arrive devant la porte, un elfe nous ouvre et nous entrons dans un manoir décoré avec de la musique et un buffet ou Ron le demande immédiatement de l'accompagner... Ce que je refuse directement. Je me détache de lui et part trouver Harry ou Ginny. A la place je fonce d'aller au toilettes parce que j'ai des besoins pressants. Des que j'ouvre la porte je sais que je le suis trompée, à la place je vois une personne couchée en positon fœtale et qui est en train de pleurer a chaudes larmes.
Dans le noir je ne vois pas qui est la, au début, je pense a partir pour lui laisser de l'intimité mais mon côté Gryffondor me pousse à lui parler.
Je me rapproche de lui et le penche.
- Pourquoi pleures-tu ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire? Je te connais même pas!
- Certainement ton côté chaleureux et avenant! Dis-je avec humeur.
Il arrête de pleurer et je suppose qu'il m'observe.
- Qui est tu?
- Une personne qui tiens à te consoler.
- Comment peut tu me consoler alors que je ne te connais pas? Je n'aime pas ma femme et je dois rester avec, tu peux comprendre ça?!
- Oui j'ai le même problème avec mon mari, un bon a rien qui crois que mon amour pour lui n'est pas à remettre en question!
- Et ben on est dans la même galère toi et moi!
- Tu t'appelle comment?
- Qu'est-ce que ça y' importe? Chuchota-il pourtant sa voix était plus proche.
- J'aimerai savoir qui va m'embrasser.
- Mieux vaut que l'on ne sache pas.
Il se rapproche et....

Attention ! Les Weasley vont envahir Poudlard !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant