PDV Allyssa
"-? : Hamilton, c'est quand qu'on arrive ?
-Nash : Je te jure Assya, je vais te tuer. Je m'appelle Nash !
-Moi : Mais Hamilton c'est marrant.
-Nash : Je vais faire un meurtre !"Ouais je passe mon temps à l'emmerder mais bon c'est marrant car il s'énerve toujours mais n'arrive jamais à m'en vouloir. C'est pas mignon tout ça ? OK je déraille mais là actuellement nous sommes sur la route, j'ai faim, j'ai envie d'aller aux toilettes, j'ai chaud et j'en ai marre d'être dans cette bagnole donc oui je me pleins.
"-Moi : Nash, c'est quand qu'on arrive ?
-Nash : Pas maintenant.
-Moi : Nash, j'ai envie de faire pipi.
-Nash : Retiens-toi.
-Moi : Nash, j'ai faim.
-Nash : Tais toi.
-Moi : Nash, j'ai chaud.
-Nash : Ouvre la fenêtre.
-Moi : Non je vais avoir froid après.
-Nash : Assya tais toi pour l'amour de Dieu !"Je ne lui réponds pas et me tais comme il me l'a demandé. En fait, on peut me dire pourquoi on a fait un changement de voiture ?
Bah oui à la base je suis monté avec les filles et là, je me retrouve qu'avec Nash. Je sais même pas comment on en est arrivé là. J'ai carrément loupé une saison moi.Je regarde la route et je vois sur un panneau "Coachella Festival, 30 km". Et bah voilà dans un petit quart d'heure je pourrais aller aux toilettes et manger !
En réalité je me fais chier dans la voiture avec Nash, c'était bien mieux avec les filles. Au moins on rigolait. Tiens j'ai qu'à envoyer un SMS à Clara, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?!*✉A Clara : Clara je t'en supplie sauve moi d'Hamilton ! Il parle pas, et est genre en mode hyper concentré sur la route. Je me fais chier ! Please help me my friend !
De Clara : Ahah tu de débrouille poulette, c'est toi qui a voulu aller avec lui ✉*Elle est sérieuse là ?! Depuis quand j'ai voulu aller avec Nash ? Attendez...
Flash-back
PDV Allyssa
"-Auxane : C'est un x2 (ndl : un x au carré) il rentre dans une forêt et quand il en ressort, il a perdu son carré, pourquoi ?
-Moi : Car il s'est prit une racine.
-Auxane : Et ! Comment tu sais ça ?
-Clara : Même moi je savais Auxane. Tout le monde le sais sue quand on ajoute une racine à un x au carré il le perd. On apprend ça en troisième.
-Auaxne : De toute façon, c'est Hugo qui m'a dit de dire ça ! Et Hugo lui on lui jamais rien ! (Ndl : merci Kev Adams pour ta blague de Hugo et la mousse au chocolat).
-Moi : Les filles ?
-Aubérie : Oui ?
-Moi : Je peux aller avec Nash ?
-Manon : Aller où avec Nash ?
-Moi : Dans sa voiture.
-Auaxne : Oouuuh ! Sortez converts !
-Moi, rigolant : Auxane chut.
-Laura, qui conduit : Attends on s'arrête sur le côté et on change les gens dans les voitures-------------Pouce Chapitre-----------
Ndl : dans les voiture ils sont :
-Nash, Matt et Cameron dans une première voiture
-Jack J et Shawn dans une deuxième
-Clara, Aubérie, Auxane, Manon, Laura et Allyssa dans une troisième (c'est une voiture 7 places)
--------Dépouce Chapitre-------------Moi : Ok"
On se gare et tout le reste des voitures font comme nous. On sort tous, et je vois l'incompréhension des garçons.
"-Shawn : Pourquoi on s'est arrêté ?
-Auaxne : Car cette charmante personne, mon montrant, veut aller avec Nash.
-Matthew : Mais où ? On est sur l'autoroute.
-Auxane, rigolant : Dans la même voiture abruti !
-Matthew, avec un grand sourire : L'abruti te dit merde Auxane.
-Moi, déjà dans la voiture de Nash : Bon on y va ?
-Cameron : Elle perd pas de temps la petite."
VOUS LISEZ
Rock Spirit
FanfictionQuand une fille banale, mais avec sa propre histoire, tombe amoureuse du gars au style décalé, rockeur et metaleux alors qu'elle ne l'avait pas planifié, comment cela pourrait-il se finir ? Est-ce que le gars en question serait prêt à l'accepter t...