- Partie 1 -

1.6K 64 3
                                    

Tomber amoureuse pour la première fois, Passer pour une conne pour la énième fois .

- PARTIE 1 -

* Bismi-l-lahi-r-rahmani-r-Rahim *

Kamylia jeune maghrébine de 18 ans , fille assez belle Ma Sha Allah, très blanche de peau avec des yeux super clair et voilée . 🌸☝🏼️ Elle a un comportement assez lunatique mais elle est avant tout hyper gentil et intelligente .Mais elle est déscolarisé depuis sa première , n'arrivant pas à trouver de stage à cause de son voile elle a du arrêter.. Ses parents lui en ont beaucoup voulu car cette jeune fille est issue d'une famille musulmane non-pratiquante , sa maman ne porte pas le voile et son papa ne pratique en rien ils font juste le ramadan et ne mange pas de porc fin les " bases " , quand à elle , elle a trouver sa voie seule , en étudiant L'Islam , grâce a des amis puis voilà Ma Sha Allah ( Allah Guide et Egare qui Il veut ) . Mais avec le temps ses parents ont accepter le fait qu'elle ne va plus en cour . C'est l'ainée de la famille , elle a un petit frère et une petite sœur tout deux très jeune . Elle habite dans une grande maison avec piscine ect ... Non-loin d'une cité . Ses amies habite la cité donc elle y est souvent .

- VENDREDI - Jumu'a .

* Appel entrant : Nûr *

- Allo ?

- Oui ma chérie ça va ? ❤️

- Oui ça va Hemdulilahi et toi ??

- Oui très bien , tu veux venir avec nous a la mosquée ?

- Avec plaiiisiiir mais je sais pas si ma mère va vouloir vu qu'on y est aller y'a 2 semaine...

- Ah d'accoorddd bin vasy tu me rappel quand t'a la réponse

- Bisoux ❤️

Kamylia se lève, sort de sa chambre , va au salon retrouver sa mère :

Kamylia: Mamaaaan ?

Maman: Tu veux quoi ?

Kamylia: Wsh t'es sérieuse la ?

Maman: Bon dit avant que je m'énerve

Kamylia: Ok --' j'peux aller à la mosquée avec mes girl ?

Maman: Non .

Kamylia: Mais pourquoi ?!

Maman: T'y est aller ya deux semaine tu va pas y aller tout les vendredi

Kamylia: Mais stp maman !

Maman: C'est pas obligatoire pour les femmes et c'est pareil que quand tu prie a la maison !

Kamylia: Non c'est pas pareil a la mosquée ya le prêche de l'imam qui est très intéréssant et puis la prière se fait a plusieur !

Maman: Eh bin j'ai dit non !

Kamylia: JE VOIS PAS YA QUOI DE DERANGEANT !

Maman: BAISSE D'UN TON ! TY VA POUR TE MONTRER OU QUOI ?!

Kamylia: Mais rien a voir alors là tu dis n'importe quoi --'

Maman:

Kamylia retourne dans sa chambre et claque la porte . Elle est dégoutée ...

* Appel sortant : Nûr *

- Allo ?

- Oui désolé mais ma mère ne veut pas...

- C'est pas grave une prochaine fois In Sha Allah

- Quand vous revenez de la mosquée venez chez moiii d'acc ?

Tomber amoureuse pour la première fois, passer pour une conne pour la énième fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant