Il n'y a qu'un pas entre l'amour et l'amitié

76 2 0
                                    


Je sentais la colère me consumait petit à petit, mes griffes qui poussaient lentement, ma respiration qui devenait de plus en plus saccadée et finalement mes yeux qui ne pouvaient s'empêcher de clignoter passant d'un bleu océan à un jaune doré. Je tente de me calmer en enfonçant mes griffes dans la chair de mes mains mais rien n'y fait les paroles incessantes de mon interlocuteur ne cessent de me blesser.

-"Bon sang, Dumbar tu le fais exprès ou quoi ?

Malheureusement non, j'aimerais qu'ils comprennent que malgré tous les efforts que je fais, toutes ces heures à relire et relire mes cours, je ne parviens pas à comprendre une seule chose de ces satanés cours d'économie.

- Mais qui m'a fichu un boulet pareil, pire que Greenberg !"

J'ai beau écouter clairement mes amis me supplier de me calmer, je n'y arrive pas je n'ai aucun contrôle sur moi-même, ce qui amplifie ma colère. Je me lève brusquement faisant basculer ma chaise par la même occasion et sort précipitamment de la salle. Je sais que si je reste ici ne serait-ce qu'une minute de plus je serais capable de faire du mal au coach et malgré qu'il soit extrêmement agaçant je ne peux pas me permettre de le blesser voir pire...

-"Liam attend !"

J'ai beau entendre Mason m'appelait et essayait de me suivre je vois déjà les portes pour sortir du lycée. Une fois dehors en essayant d'esquiver les personnes que je croise, je réussis à atteindre la forêt et sans y réfléchir je m'y engouffre sans savoir réellement où je vais. La seule chose dont je suis certain c'est que je dois m'éloigner le plus possible du lycée et de la foule, en allant dans un endroit coupé du monde.

Après plusieurs minutes de marche dans le calme et l'ambiance de la forêt je me sens enfin calmer, voir serein. La forêt m'a toujours apaisé je ne sais pas si c'est mon côté loup qui se sent plus à l'aise dans cet environnement mais je sais que lorsque je suis ici, j'ai l'impression d'être complet, d'être enfin moi même, coupé du reste du monde, isolé de la réalité.

Soudain le bruit d'une branche qui craque me fait sursauter. Immédiatement je me retourne, je reste sur la défensive sortant les griffes et utilisant mon ouïe surdéveloppée. J'entends une respiration calme et régulière, ce qui ne me rassure point.

- "Qui est là ? dis-je en grognant légèrement.

- Du calme mini-loup ce n'est que moi !

Je vois Théo sortir de derrière un arbre en levant les bras, je souffle aussitôt de soulagement en le regardant énervé.

- Me regarde pas comme ça je faisais simplement une petite...hum...balade dans les bois, dit il toujours avec son fameux sourire en coin.

Théodore Raeken, une chimère mi-coyote, mi-loup mais également la première expérience des médecins de l'horreur. On peut également le qualifié de traître, de fourbe, de machiavélique et tous les autres synonymes possible liés à la mesquinerie. Malgré que tous ces adjectifs lui conviennent à la perfection aujourd'hui je peux dire avec sûreté que malgré tout ce qui à pu se produire auparavant j'ai confiance en lui. En effet depuis l'histoire des cavaliers fantômes et de la guerre contre les chasseurs j'ai passé énormément de temps en sa présence on s'est rendu compte qu'on faisait plutôt une bonne équipe. Suite à son aide avec les chasseurs Théo a décidé de rester à Beacon Hills malgré toutes les choses affreuses qu'il a pu se passer ici. Nous nous sommes tous rendu compte que ce soit la meute de Scott ou la meute junior que son passage en enfer l'avait réellement changé, qu'il est près à faire des efforts. Il nous l'a prouvé tous les jours depuis que Hayden et moi l'avons sorti de cet endroit. Aujourd'hui je peux même affirmer qu'il fait parti de ma meute tout autant que les autres membres, j'ai une confiance aveugle en lui même si je ne le lui dirais jamais à voix haute évidemment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'Os ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant