Chapitre 5

188 8 8
                                    

Les semaines passaient, et l'heure était arrivée. Le bal était se soir. La neige tombais à flot dehors, le paysage était rempli de son manteau blanc. Les pull fut de retour à Poudlard. 

Il était 15 heures quand Draco rentra dans mon dortoir en claquant la porte derrière lui. Avant même de poser une question, Malfoy c'était poser sur mon lit, la colère se sentait dans son regard.

D : Non mais tu te rends compte ! Il en a plein et il me vole encore les miennes ! Ça m'énerve ! J'ai beau lui dire, Monsieur ne m'écoute jamais.

~ De quoi tu parles ?

D : Il me sort par les yeux ! Plus jamais de ma vie je lui reparle, j'en ai marre. Plutôt sauter des sang-de-bourbes que de reparler à ce voleur !

~ Mais qui ?

D : Mais Blaise ! Il arrête pas de me voler mes cravates ! J'en ai besoin pour ce soir et il me les a toutes prises ! J'ai plus rien.

~ Ohh mais c'est rien ça. On peut aller t'en acheter une de dernières minutes.

D : Non c'est bon, j'irai pas !

Je rigole alors que lui me regarde surpris.

~ Non, crois moi que tu m'accompagneras que tu le veuilles ou non.

D : Non, je ne suis pas prêt. Jme suis pas doucher, je suis pas habiller et mes cheveux n'ont pas eu leus soin habituel.. je peux pas venir !

~ Dray, il est 3 h et le bal commence à 20 heures, ta tout le temps de te préparer.

D : Tu es sur ?

~ Bah oui ! Aller lève toi, je me prépare et on va à Pré-au-lard !

D : D'accord..

Je me lève du lit, pose mon livre sur ma table de nuit et je part en direction de mon armoire pour prendre un jean noir avec un gros pull gris. Et direction la salle de bain !

Pas besoin de maquillage, ça je préfère attendre ce soir, mais je m'accroche simplement les cheveux à un chignon.

Quelques minutes plus tard, je suis sorti de la salle, pour retrouver un Draco assis devant la fenêtre avec un de mes livres en main.

~ T'aime lire toi ?

Il détourne le regard pour me regarder.

D : Oh ouais, désolé mais tu prenais trop de temps.

~ T'inquiète c'est rien.

D : C'est mon livre préféré.

~ Moi aussi. Il est tellement bien écrit.

Il me souris avant de se lever et de se diriger vers la porte. Il l'ouvre avant de prendre mon bras pour que nous marchions l'un à côté de l'autre.

Tous les gens sur notre passage nous regardaient d'un regard interrogateur, se demandant surment pourquoi nous étions autant proches, d'autre nous jugeait mais Draco n'a pas l'air de s'en soucier.

~ Drago ?

D : Mmhh ?

~ Qu'es que tu dirais à une fille qui te plais qu'elle te plais ?

D : J'irai surment la voir avec une rose, je lui demanderai si elle accepterait un rendez-vous avec moi. Et ensuite je lui annoncerait en l'embrassant à la fin de la soirée. Pourquoi ?

~ Bah je ne sais pas, enfaite je sais pas vraiment si j'aime un garçon ou non..

D : Il est comment avec toi ?

Je souris avant de répondre.

~ Bah il est gentil, drôle. Il a ce quelque chose d'attirant, une certaine aura qui me fait sourire quand il est là. C'est comme s'il comprenait vraiment qui je suis.

LE SANG DU SERPENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant