9.Bataille de Starcourt (part 2)

120 6 0
                                    

Je suis assise à côté de Max qui regarde mes cicatrices et les traits que j'ai fait pour la dernière fois, elle ne ma pas gueuler dessus se qui est bien, les autres se préparent de leur côté.

Max : Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?

TP : Parce que j'avais peur, que tu ne veuille plus de moi

Max : Je t'aime trop pour ne plus vouloir de toi

Je l'embrasse et Mike vient nous dire que on doit y aller, on de lève et on va dans la voiture, Nancy essaye de démarrer la voiture mais elle n'y arrive pas, elle commence à s'énerver.

TP : Nancy calme toi soulève le capot

Je saison dirait pas comme ça mais je sais réparer des voitures, elle soulève le capot, et je crois que Jonathan a remarquer la même chose que moi.

TP : Merde

Nancy : Quoi ?

Jonathan : Le capte d'allumage a disparu

On entend un bruit de moteur, on tourne la tête et on voit Billy je m'avance un peu, alors que Nancy et Jonathan vont le dire aux autres, ils rentrent dans Starcourt et moi je reste la à le fixé tout comme lui, il vient me chercher, il me sourit.

Jonathan : TP !!

Je regarde derrière moi et vois Jonathan m'attendre, on rentre dans le Starcourt, je m'assois par terre et attend, je l'ai vois aller vers lavoiture donc je l'ai suis mais ma copine m'en empêche.

Max : Tu fais quoi ?

TP : Je vais vous aidez

Max : Je crois pas non, tu vas attendre, tes bras sont déjà en mauvais état

TP : Non mais-

J'ai pas le temps de finir qu'elle m'embrasse et s'en va moi je vais plus loin, 10 minutes plus tard je vois Elf essayer de faire je sais pas quoi avec une canette, je vais la voir.

TP : Elf ça va ?

Elf : TP je crois que j'ai perdu mes pouvoirs

J'ai pas le temps de répondre que je commences à avoir super mal à tête

Max : TP !!

Je la vois regarder le plafond et merde, j'attrape la main de Max car Mike avait déjà prit celle de Elf et on se cache, je l'entends hurler putain fais chier, j'arrive à le voire il a pas l'aire content, je vois Max trembler, je lui attrape la main et lui chuchote dans l'oreille.

TP : Je suis la rien va t'arriver je te le promet

Après ça je lui fais un bisous sur le crâne, je vois les autres derrièrela voiture, je le vois retourner et je crois que avec Mike, on apeut-être une chance de sortir .

Mike : On peut sortir là-bas

Max : Pas avec la blessure de Elf

Elf : Il y a un autre moyenne, là-bas il y a un magasin et il y a une porte de sortit pasloin d'ici

TP : On peut toujours essayer

Je prend la main de Max et on commence à partir vers le magasin, bien sûr avec la chance que l'on a on fait du bruit on se cache derrière la caisse, je suis en face de Max, je lui tiens toujours la main et lui caresse, se qui la rassure, je vois les bras du flagelleur se rapprocher de plus en plus, mais d'un seul coup j'entends un ballon éclater, je fais signe que sais bon et on se lève et part. On est enfin dehors on s'apprêter à partir mais on voit Billy, donc on fait demi-tour, mais je vais pour fermer la barrière et refait demi-tour je l'ai essayer d'ouvrir l'ascenseur.

Toi et moi pour toujours (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant