Mafélya.
Ce matin, en me levant j'ai trouvé un mot sur la table du salon. Depuis la mission d'hier je n'ai pas reparlé à Arsonn , nous sommes rentrés à la maison et sommes partis nous coucher directement après.
Le mot indiqué de le rejoindre dans son bureau à 10h. Première fois que je vais monter les fameux escaliers et entrer dans le territoire du diable.-Je pense que le mot date d'hier soir, vu l'heure qu'il est , autrement dit trop tôt pour qu'il l'ait mit à cette heure-ci.-
Je me suis réveillée en sursaut, le visage couvert de sueur, je fais le même cauchemar encore et encore, ma mère morte, dans se foutu lit recouvert d'un drap à motif fleurs, celle-ci était bleue mais certaine on virées on rouge à cause du sang provenant du corps de ma mère. Avant de mourir, celle-ci ma dit quelque chose mais l'amnésie m'a rattrapée. Maintenant je rêve que ce cauchemar se termine pour pouvoir me rappeler de cette putain de phrase.
Alors pour rattraper mes nuits mouvementées, je me rendors tôt le matin quand le soleil passe par la fenêtre de ma chambre comme en se moment même.
Avoir de la lumière provenant de l'extérieur me rassure , je me sens protégé, c'est assez bizarre dit comme sa et pourtant , c'est bien se que je ressens. Sa me fait me sentir vivante et toujours sur cette foutu planète.
Je penses que c'est dû au fait que ma chambre , mon ancienne chambre , la chambre où tout mes mauvais souvenirs sont restés bloqués entre quatre murs était très sombre. Il n' y avait aucune fenêtre, aucun échappatoire.
Après toute ces réflexions mes paupières se font lourdent et je retombe dans un sommeil profond et réparateur.***
Mon réveil vient de sonner , signe que je dois me préparer pour aller voir Blackford.
J'enfile une robe noire moulante avec des bottes à talons blanches aux semelles carrées , mes paupières sont légèrement tintées de noir sur les côtés et mes cils sont volumineux grâce à mon mascara. Je descend les escaliers pour emprunter ceux juste en face de moi. Mes talons claquent contre le sol marbré et j'arrive dans un couloir , celui-ci fait la même taille que le mien mais deux portes s'offrent à moi.
La première sur la droite est entre ouverte , je laisse ma curiosité prendre le dessus et je jette un coup d'œil à la salle , c'est la chambre de Blackford , grande , luxueuse et lumineuse.
Une autre porte que je peux apercevoir du couloir se loge à côté de son lit se qui doit être sa salle de bain.
Je reviens à mon objectif de base , aller dans son bureau.
Je m'enfonce un peu plus dans le couloir et m'avance vers la deuxième porte. Je frappe dessus 2 petits coups et quand j'ouvre la porte , je suis surprise de voir la scène qui s'offre à moi.- Bordel tu as 15 min d'avance !
S'énerve Arsonn en enlevant sa bouche du corps de la femme assise sur son bureau les jambes écartées.
Ce con lèche la chatte d'une pute en sachant qu'on avait rendez-vous!
Ho bordel , sa s'annonce intéressant.- Excuse moi Blackford j'avais peur d'être en retard alors j'ai préféré venir en avance. Je sors une clope de mon paquet avant de l'allumer et de la pincée entre mes lèvres , mes fesses se posent sur le canapé en velours en face de son bureau. Je t'en prie. Dis-je accompagné d'un signe de main. Fini se que tu étais entrain de faire je peux attendre , ne laisse pas cette demoiselle sans son orgasme voyons.
Un sourire narquois s'affiche sur son visage , je m'attendais à tout sauf sa.
Celui-ci reprend là où il en était tout en gardant les yeux fixés sur moi , quant à elle la femme n'est absolument pas gêné au contraire , vu la façon qu'elle a de ce dandiner et les gémissements aiguë qui sortent de sa bouche ça doit l'exciter plus qu'autre chose.
Fait chier , pourquoi est-il si sexy.
La femme fini par lâcher un crie tellement aiguë qu'il me crève les tympans et Blackford quant à lui continue de me fixer un petit rictus au coin de la bouche , celui-ci se relève en recoiffant ses cheveux bruns en arrière.- Tu peux disposer Khaterine.
Lache Arsonn avec un clin d'œil en regardant la femme.Celle-ci lui adresse un bisou de loin avant de quitter la pièce. Nue.
- Je vois , interessantes tes activités matinales.
Le taquiné-je.- En effet, dommage que tu sois apparemment trop vielle pour jouer à papa et maman.
Je souffle à sa réflection et il sourit.
Soudain ses yeux se mettent à me regarder de haut en bas , il faut dire que ma robe moule extrêmement bien mes courbes.- Au lieu de me reluquer dis moi qu'est-ce que je fais dans ton bureau.
Son regard me transperce avant qu'il lâche :
- Il va falloir mettre un plan en place , j'ai une petite idée mais pas sur qu'elle te plaise.- Continue.
- Un bal masqué à lieu dans ton ancienne maison , nous pourrons aller la bas pour voler la suite des dossiers de ton père. En effet tu en a déjà ramené un ,qui, est le bon d'ailleurs le seul petit soucis est , que c'est une copie et alors pour lui dérober tous son cartel il te faut le dossier original. Je m'explique , tu es la fille de Cartez tu as donc des droits , des droits comme récupérer le cartel de ton père. Mon cœur bat fort dans ma cage thoracique, c'est parfait !
Il te faut donc ses papiers et trouver une faille, quelque chose interdit dans les règles de votre cartel qu'il a enfreint, il y a forcément quelque chose. Tuez quelqu'un de la famille était une règle qui ne fallait pas enfreindre... personne ne le sait mais malheureusement pour lui moi oui. Et je suis la plus vicieuse de toutes. il faudra donc que tu trouves des preuves et que tu organises une réunion de famille , les membres de celle-ci devrons voter pour que tu reprennes le cartel oui ou non.Putain ! Sa a l'air si facile dit comme sa.
- Mais c'est parfait Arsonn ! Qu'est-ce qui ne va pas me plaire !? Tout est parfait !
- Le bal masqué est dans , 8mois , 8 mois que tu devras passer à vivre ici. Sans compter la préparation du plan. Il faut compter je penses 1 an de cohabitation avec ton ennemi préféré.
Fait chier ! 1 an ! C'est énorme merde. Mais comparer à toute ces années de souffrance ce n'est rien.
- Si tu es sur que le plan ne foirera pas je resterai , je t'aiderai pour tes missions et je tuerai de mes mains quiconque mettra en danger ton cartel. Je veux qu'il souffre comme il m'a fait souffrir.
Arsonn hoche la tête sans poser de question et me montre qu'il est partant.
- Alors faisons tomber ton père Mafélya , qu'il souffre comme il nous a fait souffrir.
Nous ? Mon cerveau s'embrouille mais je n'ose pas poser de question , le connaissant il ne répondra pas..
/////////////
VOUS LISEZ
Alliance.
RomanceUne mafieuse du nom de Mafélya Cartez l'une des femmes les plus puissante du pays veut faire tomber son père , un homme horrible et violent. Elle serait prête à tout pour se venger et combattre ses démons. Même s'allier avec l'ennemi. Elle n'a qu'...