Ignacio
Trois jours sont passés depuis ma nuit chez Athéna, trois nuits qu'elle refuse de dormir avec moi et ça me rend fou.
Cette fille me mène par le bout du nez et bizarrement, j'adore ça.
C'est la raison pour laquelle, je suis devant la porte de son cours attendant sagement qu'elle s'ouvre. Hors de question, qu'elle ne dorme pas avec moi, ce soir.
Depuis notre arrivé, je fais tout pour éviter le regard de Logan, à chaque fois que je lui passe devant, où que je me retrouve dans la même salle que lui, je n'ai qu'une envie lui en foutre une, puis le remercier car grâce à lui j'ai pu retrouver Athéna et cette fois, je ne la laisserai plus filer.
Logan ma fait croire, qu'elle avait quitté le campus par ma faute et putain, je lui en veux de m'avoir jouer un sale tour.
Malheureusement, je n'ai pas encore croisé Maddy, bizarre quand on sait qu'elle me colle au cul habituellement où alors me voir avec Athéna, l'aurait enfin décidé à se décramponner de moi, mais ça serait trop facile, Maddy ne lâche pas l'affaire comme ça.
Je la connais assez pour savoir que quelque chose cloche.
La sonnerie retentit, me ramenant sur terre, je m'appuie contre le mur, la porte s'ouvre au même moment, comme toujours Athéna et Ange sont les derniers à sortir, les nanas gloussent en me voyant à l'entrée de leur salle contrairement aux mecs qui se fiche royalement de moi.
Il ne lui faut que quelques minutes pour passer à son tour, comme à chaque fois depuis trois jours Ange me démasque en se jetant sur ma poitrine. Le rire d'Athéna résonne dans mes oreilles, c'est devenue ma mélodie préféré. Il me lèche la joue avant de descendre, j'enroule mon bras autour de son bassin l'attirant contre moi, sa respiration devient plus bruyante, ses bras glissent autour de mon cou avant de poser ses lèvres sur les miennes.
- Qu'est ce qui t'amène ici ? Me demande-t-elle entre deux baisers.
- Je pensais, vous kidnapper pour la nuit.
Je la sens sourire contre ma bouche.
- Tu es toujours en vacances ?
Je me frotte la nuque.
- Jusqu'à lundi prochain après je serai de retour sur le terrain.
- Ton coach ne te dira rien de rater, tous ces entraînements ?
Non, puisque je suis interdis de match donc pourquoi je viendrais me pointer juste pour m'entrainer, mais je ne peux pas lui dire.
- Je me rattraperai lundi.
- J'en doute pas une seconde.
Je l'embrasse brièvement avant de sortir du couloir qui se retrouve vide.
- On s'arrête chez moi, d'abord.
- Tu peux dormir en culotte, si tu veux ?
Ma proposition me vaut un coup dans les côtés.
- Et je vais en cours en culotte aussi ?
Je secoue la tête.
- Hors de question, on va te chercher des fringues.
Ma réponse la fait rire, nous traversons le campus, mon bras autour de sa taille, les regards sont posés sur nous, où plutôt sur Athéna, je peux voir des éclairs dans le regard de certaines nanas me faisant contracter les doigts sur son rein.
VOUS LISEZ
Un amour sans visage. Tome I.
RomanceAthénaïs a passé toute son adolescence enfermé entre quatre murs loin du monde, après avoir été abandonné par ses parents à cause de son handicap, jusqu'à ce que Henry l'adopte à son tour après la mort de sa femme. Cet homme qu'elle considère comme...