Athénaïs
Depuis la voiture, j'ai passé le reste de mes nuits enfoui dans ses bras, entre orgasme et éclat de rire. Ange a pris ses repères chez Ignacio et moi, je commence à peine à me familiariser avec le lieu. Je ne me retrouverai plus assise par terre sans savoir où je vais, du moins je sais à présent où se trouve le divan en ce qui concerne le reste, c'est encore trop sophistiqué pour m'aventurer tête baissé, la cuisine je la connais mais dans ses bras parce qu'Ignacio adore me donner du plaisir sur son plan de travail depuis quatre jour. Va vraiment falloir qu'il me laisse marcher sinon jamais, je ne serai à combien de pas elle se situe entre l'entrée, l'escalier et le divan que je connais par cœur à présent.
Le rouge me monte aux joues, depuis que nous avons passé le stade de sa bouche sur mon corps, nous sommes devenues deux bêtes assoiffées de plaisir.
Ignacio tient sa parole, il se contient même si au fond, je sais qu'il est à bout, je devrais peut-être moi aussi lui rendre la monnaie de sa pièce mais j'ai une trouille bleu, je ne sais même pas comment m'y prendre. Je devrais peut-être commencer par le toucher puis je verrai ce qui sans suit.
Oh mon dieu, juste l'idée de le toucher me fait mouiller la culotte.
Nous traversons le campus comme chaque jour son bras autour de mes épaules, Ange à mes côtés. Je peux entendre des messes basses, me concernant mais je ne prête guère attention, je commence à me faire à l'idée que me voir à ses côtés dérange la gent féminine. Ignacio s'arrête, recouvre sa bouche sur mes lèvres, des papillons s'envolent dans mon bas ventre comme à chaque fois qu'il m'embrasse.
- Je viendrais te récupérer après mon entraînement.
Je souris contre sa bouche, avant de m'écarter de lui pour entrer en salle.
- Je ne bougerai pas de ma chambre.
J'entends son rire s'éloigner de moi.
Voici, trois jours qu'il a repris les entraînements, trois jours qu'il vient me récupérer dans ma chambre pour me ramener chez lui. Il ne me parle plus de Logan et évite toujours le sujet en ce qui concerne la raison de ses soi-disant vacances.
Je sais qu'un quarterback à des responsabilités, papa m'a tout expliqué sur le football, lorsque je l'ai eu au téléphone hier soir. Même lui trouve bizarre, que son coach lui ait donné des vacances.
J'ai appris par les commérage, merci à mon ouï qui c'est très bien développer après autant d'année à vivre dans le noir, que deux match se sont joué dont Ignacio n'était pas présent, puisqu'il était au lit avec moi. Je vais devoir lui tirer les vers du nez, où alors me glisser dans la peau de Sherlock Holmes pour connaître la vérité.
Assise au premier rang, je pose mon ordinateur sur la tablette prête pour cette dernière heure de cours. Mes doigts plongent dans les poils de Ange, j'entends plusieurs personnes passer la porte, signe qu'il va bientôt débuter. Au même moment, je sens un vent jaillir de nulle part, faisant tomber mon pc au sol.
- Oh merde, je crois qu'il est cassé ! M'annonce la fille sur un ton rempli de sarcasme.
Mes doigts se contractent dans les poils de Ange qui grogne contre l'individue, qui vient de faire tomber mon ordinateur volontairement.
- Tu demanderas à Ignacio de t'en racheter un ! Il a de quoi te payer un belle ordi tout neuf.
Je sers les dents, je suis prête à me jeter sur elle, pour lui faire ravaler sa grande gueule.
Des bruits de talons, s'approche à grand pas.
- Mademoiselle, Cleyne, présentez vos excuses tout de suite !
VOUS LISEZ
Un amour sans visage. Tome I.
RomanceAthénaïs a passé toute son adolescence enfermé entre quatre murs loin du monde, après avoir été abandonné par ses parents à cause de son handicap, jusqu'à ce que Henry l'adopte à son tour après la mort de sa femme. Cet homme qu'elle considère comme...