Chapitre 22

533 30 2
                                    

Ignacio

La journée ma parut plus longue que d'habitude et elle n'est pas encore finie. Je me demande si c'est pareil pour Athéna.

Je suis impatient de rentrer la retrouver, en plus de ça, je ne reviens pas les mains vides. Elle va sauter de joie. Je passe le couloir qui mène directement sur le terrain quand deux mains se glissent sur mes yeux. Mon corps se tend, rien qu'en inhalant son parfum.

- C'est qui ?

Je les retires, brusquement.

- Lâche-moi, Maddy ! Dis-je, d'un ton sec.

- Qu'est ce qui t'arrive putain, tu m'évites depuis mon retour !

Je ne peux m'empêcher de rire de colère.

- Tu te demandes vraiment ce qui m'arrive, alors là, tu as un putain de culot !

Je me retourne pour lui faire face, mon visage se tend.

- Je t'évite pas du tout. Réveille-toi Barbie, ça a toujours était comme ça entre toi et moi peut être encore plus depuis, que tu as forcé ma nana à quitter le campus.

Elle pose ses mains sur mes joues, je me dégage aussitôt.

- Ne me touche pas !

- Pourtant tu aimais ça avant. Me provoque-t-elle.

- Comme j'aimais baiser avec tes copines. Ni plus, ni moins.

- Alors, ça c'est blessant !

Elle grimace en disant cela.

- Blessant laisse-moi rire, qu'est-ce que tu n'arrives pas à comprendre dans il n'y aura jamais rien de plus entre toi et moi ?

- Tu dis n'importe quoi, cette fille t'a manipulé. Tu sais très bien que nous sommes fait pour être ensemble Nacio, ouvre les yeux, putain. On a passé deux ans à s'envoyer en l'air, puis ces quatre nuits de folie comment tu peux dire, qu'il n'y a rien entre toi et moi après ça.

Elle me sort de mes gonds, je n'en peu plus de son obsession.

- Athéna n'a rien à avoir là-dedans. Toi et moi, c'était une putain d'erreur qui n'aurai jamais dû avoir lieu.

Je sens mon pouls s'accélérer, je revois le visage d'Athéna noyé de larme, mon sang ne fait qu'un tour. Je voudrais lui faire payer ce qu'elle lui a fait mais je sais que bientôt la roue va tourner, Athéna sera ici et elle non. Je dois prendre mon mal en patience et ça me fout en rage.

- Qu'est-ce qu'elle a fait pour que tu t'attaches autant ? Qu'est-ce qu'elle a de mieux que moi cette nana, sérieux ?

Je souris en lui donnant la réponse, la plus logique.

- Rien, elle n'a rien fait. Contrairement à toi qui me casse les couilles jours et nuits. Ce qu'elle a de mieux que toi, c'est simple, elle a tout.

Ses yeux s'agrandissent à ma réponse et pourtant c'est la vérité. Athéna n'a rien fait pour m'attirer, elle est restée juste elle, sans en rajouter pour se donner bonne figure. Elle ne cherche pas à me manger dans la main car je suis un putain de quarterback, elle cherche pas à me plaire avec tout un tas de merde sur le visage, Athéna est la fille, la plus naturel que j'ai connu. Elle ne cherche pas à s'habiller pour que je la remarque et putain elle a le cœur plus gros que n'importe qui d'autre, c'est une putain de battante à mes yeux surtout quand on sait ce qu'elle a traversé.

- Tu te fous de ma gueule, j'espère !

Je lui offre mon plus beau sourire.

- Pas du tout !

Un amour sans visage. Tome I.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant