Chapitre 18

140 15 2
                                    

- Il est temps d'y aller.
- Oui... Vous êtes sûr de ce que vous vous apprêtez à faire  ?
- On a pas le choix. Avec ce qu'on a découvert maintenant, tout est devenu clair.

C'était vrai. Beaucoup trop d'ailleurs pour que ça soit encore réel pour chacun d'entre eux. Près d'une année était passée depuis et ils avaient put réaliser d'innombrables missions pour récupérer toutes les pièces du puzzle. Aujourd'hui, après avoir officialisé cette relation intime que Gun avait avec ce groupe de personnes, il était plus que prêt à mettre fin à cette suprématie. 

Sous couvert de vouloir ressembler à une famille mafieuse clean, les parents de Off et Stan avaient en réalité été les instigateurs de ce massacre. Pour quelle raison ? Le pouvoir. Gun était ce qu'il était, sa famille avait refusé de s'allier à eux pour le voir épouser Talia, leur fille.
Cette fille superficielle qui avait brisé bien des cœurs, jusqu'à être rejetée par un Prince Noir.

Le rejet l'avait fait fulminer et elle avait souhaité se venger. Ses parents, bien trop attachés à leur fille chérie, prunelle de leurs yeux et beauté du pays, avaient fini par trahir la famille Phunsawat et les avaient mené à leur extinction. Mais dans ce désir de vengeance, le gouvernement avait trouvé là le meilleur moyen pour s'asseoir sur le trône construit par les Phunsawat, pensant qu'une fois cette famille disparue, il pourrait retrouver le contrôle qu'il avait eu par le passé, sur le pays. Mais c'était sans compter sur Gun et ses capacités à survivre. Il avait tout perdu mais allait gagner bien plus encore. Off et Stan s'étaient fait une raison.

Pour aider Gun, ils devraient se dresser face aux leurs. Mais durant l'année qui s'était écoulée, les deux frères avaient développé une sorte de haine puissante et acide. Talia avait plus ou moins repris le flambeau, en l'absence de Off elle avait été désigné comme celle qui reprendrait la tête de la famille. Et ses premiers ordres avaient été de tuer ses deux frères, gardant Kawin comme son parfait petit chien avec qui elle aimait batifoler. En dehors de cet inceste immonde, la jeune femme restait totalement impunie et les deux frères avaient réalisé à quel point ils s'étaient fourvoyés en pensant qu'ils avaient cru être dans une famille où la loyauté était sans faille.

Si eux l'étaient, ce n'était pas le cas de tout le monde. Pour ce qui était de la petite armada que Gun s'était constitué au fil des mois, tous avaient une raison pour l'avoir rejoins : trahit, victime d'un génocide, orphelins... tout était bon comme prétexte pour vouloir faire partie de l'expédition. Dans le camp ennemi, ils n'avaient jamais put faire la construction sur l'ancien domaine des Phunsawat. Gun se donnant à fond pour les empêcher de poser leurs culs sales sur son territoire qu'il protégeait, même de loin.

L'empire allait renaître et avec lui à sa tête, Gun allait être celui qui protégera le rêve et les ambitions de son défunt père. Il honorerait la mémoire des siens et rien ne pourrait l'arrêter maintenant qu'il était si proche du but. Sa dernière mission était de déclencher la dernière colère de cette famille et de provoquer le gouvernement en affichant publiquement leurs actions au peuple thaïlandais directement. Ils avaient déjà commencé à disséminer par-ci par-là des informations, des vidéos sur internet ou des prospectus... Ils pouvaient se féliciter de voir que de plus en plus se révoltaient contre le régime trop impérialiste et mortel. Mais Gun allait mettre ce dernier à ses pieds avec sa dernière action.

Pour l'heure, ils devaient se rendre sur l'ancien terrain de sa famille où ils avaient put reconstruire la villa quasi à l'identique. Si les Adulkittiporn et le gouvernement avaient cherché à se l'approprier et à construire par dessus les ruines, Gun lui avait tout fait pour les chasser et replacer dessus son trône sombre. Il n'y vivait pas encore, mais bientôt. Oui, très bientôt il pourrait de nouveau dormir dans ce lit qui l'avait connu, dans cette chambre qui l'avait vu grandir et entre ces murs qu'il avait aimé. Off à ses côtés était prêt à le suivre.

Hey ! I love you [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant