Pdv Nakime.
J’arrive devant la salle car flemme de rester dehors et je tombe sur Murata et Lucas qui lui est assis avec un livre et un stylo à la main.
Nakime : Salut. T pas venu pendant les deux premières heures.
Lucas : J’avais très mal à la tête ce matin. Faut dire que je me suis endormi à 5h du mat.
Murata : Mais comment tu fais... pour les cours...
Lucas : T’inquiètes pas pour les cours et je fais énormément d’exercice chez moi.
< Doma, Sabito et Kanao arrivent devant la salle >
Doma : Oh je pensais pas que tu étais la.
Lucas : Et si je suis la. Par contre hors de question que j’approche l’autre tarée de Gyutaro la.
Sabito : Ah oui il voulait faire de toi un esclave à devoir.
Lucas : *désespère* J’espère que le reste de la journée ne sera pas un enfer...
Kanao : Dis Lucas. Mr Obanai a dis que tu avais un amant ^^ *sourire mesquin*
Doma : Ouais. Quand il a dis la cpe à reçu un appel du partenaire de Lucas.
Lucas : *est très rouge* Ah... par contre je vous dirais jamais c qui.
Nakime : T’inquiètes Lucas. De toute façon même si on sait que ton amant est un garçon on ignore c qui.
Lucas : MAIS ARRETER DE DIRE ÇA *rougis*
Sabito et Kanao : Il rougis~~~ *glousse*
Doma : Par contre on finira par le trouver ^^
La sonnerie retenti signalant la fin de la récréation. Toute la classe arrive et Tengen finit par venir accompagné de Giyu.
Tengen : Entrez tout de suite. En rang par deux.
Toute la classe : Oui monsieur.
Je m’assoit à côté de Lucas et remarque que le prof de sport est la. Quelqu’un peut me dire ceux qu’il fout ?
Akuji : Pourquoi le prof de sport est là ?
Tengen : Sachant que vous êtes une classe turbulente et que j’ai la flemme de m’énerver. Il s’occupera de vous punir si vous êtes chiants.
Gyutaro : *se met sur une table* La revanche prof de merde.
Giyu : *soupire*
Gyutaro : *fonce sur lui* MANGE CA *lui donn un coup dans le ventre*
Giyu : *ne bronche pas et ligote Gyutaro au fond de la salle* Voilà c bon ?
Gyutaro : PTTTTT JE LE VENGERAIS !!!
Tengen : Ta gueule *lui met un bout de Scotch sur la bouche* Voilà maintenant commençons le cours. Pour la première activité. Vous allez prendre un modèle ou alors dessinez un paysage. L’important est que ça doit être ressemblant. Maintenant commencez ^^
Tout le monde commence à parler et à proposer leur idées aux autres.
Inosuke: JE VAIS DESSINER UN SANGLIER.
Zenitsu : Par pitié ferme la...
Akuji : Je sens que le cours va être barbant.
Tengen : SILENCE ET DESSINEZ. Bon ça va Giyu ?
Giyu : Ouais... même si la j’ai envie d’une chose..
Tengen : T’es trop possessif mon gars...
Lucas : *dessine discrètement Giyu en se servant de lui comme modèle*
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanfictionJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse