Le plus beau des cadeaux .
Moi:nan t'es folle.
Shayma:j'ai eu peur.
Moi:je crois pas...
Shayma:...
Moi:envoie moi le numéro de Marwan s'il te plaît ?
Shayma:nan je veux pas de problème Rawda et je t'épargne des problèmes ! Tu me remercieras plus tard.
Moi:aller please !!!
Après 10 min elle finie par me le donner,enfin,dès que Shayma est partie j'ai enfilé une petite tenu et je suis partie bien sure avant ça je l'ai appelé,je lui est juste dit de me rejoindre devant un bar,il c'est pas encore que c'est moi,le mec n'a peur de rien ou quoi il c'est pas je suis qui mais il va quand même venir.
Moi:purée toujours aussi lent celui-là.
Marwan:je suis là.
Je me retourne face à lui.
Ses yeux s'ouvrent grand,il ouvre aussi la bouche.
Marwan:Rawda..c'est toi ?
Moi:clairement oui c'est moi comment vas-tu Marwan ?
Marwan:bien et toi,je suis content de te revoir.
Moi:mouais.
Marwan:et toi ?
Moi:franchement peu m'importe sans te mentir.
Marwan:on peut se mettre devant ma voiture ?
Moi:si tu veux.
Nous allons jusqu'à sa voiture,sur la capot de sa voiture moi je me mets en face de lui.
Moi:tu me cherchais ?
Marwan:ouais.
Moi:me voici.
Marwan:oui je vois ça.
Moi:maintenant tu cesses de me chercher laisse,moi tranquille je suis marié comme tu le sais,arrête de chercher encore après moi Marwan stop. Et aussi je suis enceinte.
Marwan:quoi ???
Moi:ouais t'as très bien entendu maintenant cesse de me chercher dans tout les recoins,tu m'as vu,maintenant stop toi.
Marwan:tu peux pas me faire ! Tu disais m'aimer,que j'étais l'homme de ta vie,tu voulais des gosses avec moi,maintenant tu te maries avec un con,c'est lui l'homme de ta vie,et tu auras un goss avec lui. Rawda? T'as osé ?
Moi:t'es super culotté. Tu m'as fait du mal,super mal,je t'ai attendu,je t'ai pardonné encore encore encore..jusqu'à en jouer sur ma santé et tu oses me reprocher d'avoir tourné la page ?
Marwan:t'es qu'une grosse pute. Crois moi que ça va pas se passer comme ça .
Moi:ciao.
Je rentre chez moi,saoulé,j'crois qu'il est fou ce type il m'a fait passer pour la mauvaise ou je rêve clairement la ? Sortez les caméras j'crois que c'est un prank.
VOUS LISEZ
Rawda ||On dit que les belles histoires ne se finissent jamais...
General FictionRawda:Husseïn,reste s'il te plaît,écoute moi.*pleure* Husseïn:non,je t'écouterais pas,on me ment pas à moi,et arrête de dire que tu m'aimes espèce de menteuse. Rawda:je mens pas,je t'aime Husseïn,je t'aime! Il me regard un instant,et il finit par pa...