Testuya- Monsieur Toru...Toru se tourne.
Testuya- Le poulpe croit que j'essaie de surpasser son Déploiement. Mais c'est pas ça, mon objectif. Ce que je veux, c'est ouvrir une brèche dans la barrière de son Déploiement. Celle par où je suis entré s'est refermée. C'est plus compliqué de l'intérieur, mais je peux maintenir quelques secondes une ouverture suffisante.
Toru- C'est pas monsieur Daki, il pourra pas déployer plusieurs territoires à la suite. Si on sort tous, on peut le vaincre! La barrière est faible à mes pieds, je l'ai senti en entrant. Je peux vous faire passer tous les trois quand vous voulez !
Quelque chose se forme sous les pieds de Testuya.
Toru- Hors de question que tu restes seul ici.
Testuya- Je mets ma vie en jeu, mais je compte pas la gacher.
...
Toru- On se replie ! Rejoignez-nous !
Hurle t-il à plein poumons.Ban et Kaizen l'entendent et se mettent à courir vers eux.
Le poulpe ne comprend pas et les regarde partir.
Face a un démon comprenant leur langue, un chasseur de rang Z (X mais viande) est respecté même malgré un ordre imprécis. Ils allaient pouvoir sortir d'un déploiement.
Une option qui, jusque-là, était tout bonnement inconcevable.
Poulpe-Penser* Ils vont protéger le garçon ? Alors je vais moi aussi rassembler....
Il eu un déclic.
Poulpe- Non !
Il s'élancent à leur poursuite.
Toru- Il a compris, mais c'est trop tard. Plongez sous Ito!
Un trou c'était formé sous ses jambes.
Ban et Kaizen était à feu doigts de rentrer quand soudain leur visage se fige.
Des mains entre part le trou que Testuya avait crée.
Certains héritent de la malédiction du clan Sayuri. D'autres n'arrivent Jamais
à s'en défaire.De leurs propres yeux...
tous virent apparaître en chair et en os celui qui avait réussi à s'en libérer.
Vivant et prêt à en découdre...Jun Sayuri.
Testuya- C'est qui?
Ban- Un humain ? C'est un chasseur ?
Le poulpe qui les suivait s'arrête au loin.
Poulpe- penser* Ce n'était pas pour s'enfuir, mais pour faire entrer quelqu'un ?
Jun se déplace très rapidement et attrape le nuchaku de Ban.
Ban- penser* Quoi? Il était en l'air, à l'instant !
VOUS LISEZ
Demon Hunter
AdventureUne fille ordinaire maudit par un démon rejoins une école de chasseur de démon. Bizarre non? Citron_acides